Les MECS qui sortent NUS de la DOUCHE aux vestiaires
Le 05 février 2022 à 20:28:18 :
[20:26:17] <Sue>
attendez je comprends le délire de pudeur etc mais vous vous douchez avec votre calbar sale bande de gros porcs immondes ? rentrez chez vous pour vous doucher ça vaut mieux et vous arrêterez de vous plaindre de voir des teubsEn quoi c'est crado de se doucher en caleçon l'exhibitionniste ? Même si le must reste de se doucher chez soi.
Bien faire macérer dans l'eau chaude ton caleçon dans lequel tu as transpiré et il ne comprend pas en quoi c'est crad
Le 05 février 2022 à 20:30:33 :
Plein d'hétéro curieux ici, on a pas envie de voir votre goro c'est quoi que vous comprenez pas ?
Personne te l'a colle sous le nez, si t'es gêné qu'un mec soit à poil c'c'est peut être que t'a des attirances envers lui, pas l'inverse.
[20:20:38] <Tonitruel>
En meme temps c'est des pays wokes LGBT+QHAUJGHY et féministes radicaux, pas envie de ressembler à ca
Les filles aussi se douchent à poil...!
En vrai, le truc gênant (pour moi)...c'est quand il y avait des enfants...parfois à la piscine (à l'heure de pointe), c'était presque difficile d'esquiver les autres hommes (sérieux ! Ça paraît con dit comme ça mais c'est vrai !) mais parfois en plus, fallait esquiver des gamins ! oO
Mais bon, après, tu prends le pli, tu fonces quand il n'y a personne.
Ayaaaa le gars se douche à poil à la piscine
Putain mais sale détraqué, ta un maillot de bain, pourquoi tu veux montrer ta teub ???
Arrêter d'imaginer les gays comme des bêtes svp
Le 05 février 2022 à 20:32:48 :
Non mais ceux à poil dans les vestiaires de la salle ont juste envie de montrer leur chibre hein, tu les vois ils restent la à poil pendant 10 minutes à s'essuyer la teub, personne n'est aussi lent pour se rhabiller dans la vraie vie
Le 05 février 2022 à 20:29:28 :
Le 05 février 2022 à 20:15:07 :
Se laver dans des douches publiques
Bien vos mycoses et les images de votre phimosis retransmises en direct via une caméra sur un site de pervers ?Et si vous puez juste après le sport, posez vous les bonnes questions les crasseux
Go rentrer chez vous vous laver si vous y tenez tant
Heu wtf c'est sérieux cette histoire de caméra caché sous les douches des hommes ???
Ben oui, tu crois que ça existe pas ? Les voyeurs y'en a à la plage, dans les chiottes de supermarché, dans les restos, etc.
Et y'a aussi des crouteurs
Le 05 février 2022 à 20:33:39 InEngine a écrit :
Le 05 février 2022 à 20:04:07 :
Le 05 février 2022 à 20:03:35 :
C'est la différence entre ceux qui ont pratiqué un sport collectif dans leur jeunesse et les autres.Il n'y a que les religieux qui sont pudiques.
Le 05 février 2022 à 20:33:39 :
Le 05 février 2022 à 20:04:07 :
Le 05 février 2022 à 20:03:35 :
C'est la différence entre ceux qui ont pratiqué un sport collectif dans leur jeunesse et les autres.Il n'y a que les religieux qui sont pudiques.
Perso je suis un athée déter mais j'ai conservé quelques valeurs que je trouve positives dans la religion
Le 05 février 2022 à 20:33:14 :
[20:20:38] <Tonitruel>
En meme temps c'est des pays wokes LGBT+QHAUJGHY et féministes radicaux, pas envie de ressembler à ca
Les filles aussi se douchent à poil...!
En vrai, le truc gênant (pour moi)...c'est quand il y avait des enfants...parfois à la piscine (à l'heure de pointe), c'était presque difficile d'esquiver les autres hommes (sérieux ! Ça paraît con dit comme ça mais c'est vrai !) mais parfois en plus, fallait esquiver des gamins ! oO
Mais bon, après, tu prends le pli, tu fonces quand il n'y a personne.
Ayaaaa le gars se douche à poil à la piscine
Putain mais sale détraqué, ta un maillot de bain, pourquoi tu veux montrer ta teub ???
[20:32:49] <lrak__DjefregaI>
attendez je comprends le délire de pudeur etc mais vous vous douchez avec votre calbar sale bande de gros porcs immondes ? rentrez chez vous pour vous doucher ça vaut mieux et vous arrêterez de vous plaindre de voir des teubsEn quoi c'est crado de se doucher en caleçon l'exhibitionniste ? Même si le must reste de se doucher chez soi.
Bien faire macérer dans l'eau chaude ton caleçon dans lequel tu as transpiré et il ne comprend pas en quoi c'est crad
Tu fais rentrer l'eau dans ton caleçon + savon, y'a aucun soucis bordel, les crados qui ont le caleçon imbibé de 2 litres de transpi
je me suis jamais retrouvée dans un vestiaire avec des gonzesses à poils moi débilon, je suis une vraie pudique qui évite ce genre d'endroit contrairement à toi + oui se laver avec son slip sale et le garder c'est dégueulasse
Le 05 février 2022 à 20:30:33 :
Plein d'hétéro curieux ici, on a pas envie de voir votre goro c'est quoi que vous comprenez pas ?
Les héréro curieux se sont surtout ceux qui les regarde, personne ne regarde la teub des autres dans les vestiaires hein
Ça me trouble pas mais bordel.... La pudeur c'est trop dur a comprendre ? Vous avez cru que quelqu'un a envie de voir votre sale bite ou quoi ?
Comme les mecs qui se frappe le cul a coup de serviettes ou ceux qui ramasse la savonnette bordel, c'est quoi votre but ? De vous prendre une sodomie surprise ? 🤷
Le 05 février 2022 à 20:34:36 :
[20:32:49] <lrak__DjefregaI>
Tu fais rentrer l'eau dans ton caleçon + savon, y'a aucun soucis bordel, les crados qui ont le caleçon imbibé de 2 litres de transpi
Ta machine à laver a besoin d'une heure pour laver tes vêtements mais en 30 secondes d'eau et savon tu crois que ton boxer est propre ?
Données du topic
- Auteur
- 99781768
- Date de création
- 5 février 2022 à 20:02:42
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 203