Topic de linkurt :

Tu fais de la MUSCU? "Oui, au poids du corps"

Le 13 février 2022 à 14:00:33 :
Bon sinon je le répète.
Le seul problème du PDC c’est qu’il faut d’abord faire un certain poids.
Et ça doit aussi d’ailleurs être décrié pour ça par les sallistes car ils ont fait du PDC au départ quand ils étaient des phasmes.

Ça dépend des objectifs de chacun, tout le monde ne veut pas devenir énorme, bref vous brassez du vent comme d'hab

Le 13 février 2022 à 14:00:31 :

Le 13 février 2022 à 13:57:20 :

Le 13 février 2022 à 13:56:05 :

Le 13 février 2022 à 13:49:14 :

Le 13 février 2022 à 13:48:13 :
Les gars qui s'entraînent en salle qui savent pas tenir sur des anneaux :rire:

les pousseuse de fonte qui croient qu'on tape tous des série de 50 reps de pompes alors qu'on fait des planche pushup :rire:

Gg pour la planche :ok: perso c'est le prochain truc que je vais bosser dès que j'aurai un beau front de 10 secondes au moins :oui:

Je déconne j'en suis pas encore la hahaha c'était juste pour dire que niveaux pompes c'est vraiment lexercise dans lequel tu peux avoir de la résistance pour très très longtemps

et qu'il faut arrêter de voir cette discipline comme un truc pour tu balacnes des pompes normales jusqu'à ne plus en pouvoir

Apres la planche reste un des exos les plus compliqués selon moi

Mais ouais il y a une tellement de façon de faire des pompes qu'au final tu te lasses pas et tu progresses bien, style sur anneaux, archer, en planche tuck, etc.

Vivement de meilleures températures pour s'entraîner tranquille dehors par contre :rire:

Exactement
pour les traction
rows tu les fais à une main sur anneaux
rto dips sur anneaux t'en as pour très longtemps
handstand pushup
voilà pour les 5 exos de bases push pull

bien sur pleins d'autres exo d'isolation egalement avec les anneaux

hamstrings = nordic curl
quads = shrim squat avec la progression la plus difficile

franchement y a de quoi faire mais pour les jambes c'est vrai que c'est plus efficace de faire du back squat + deadlift

Un truc plus laid qu'un go muscu en prise de masse ? les grosses joues :malade:
Perso----> je suis à 12% de bodyfat depuis plusieurs mois et juste en pdc :ok:
C'est largement suffisant pour avoir un corps supérieur à 95% des hommes, mais c'est sûr que t'es vite limité si tu veux faire de la gonflette.

Je préfère faire du poids du corps et avoir un corps équilibré. Je suis musclé et j’ai couru un semi marathon l’année dernière et je m’entraîne pour un marathon cette année.

La plupart des go muscus sont essoufflés en montant un escalier, ils pensent qu’ils faut avoir un gros corps massif pour être musclé.

Mais en vérité : muscle =/= sportif

Je préfère être sportif qu’un gros go muscu michelin qui va perdre 10kg de muscle s’il arrête la muscu pendant 3 mois :rire:

Données du topic

Auteur
linkurt
Date de création
13 février 2022 à 13:17:02
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 312