[ALERTE] Zemmour : "Je mettrais FIN aux 35H"
Le 07 février 2022 à 20:07:08 :
Le 07 février 2022 à 20:04:19 :
Le 07 février 2022 à 19:57:58 :
Le 07 février 2022 à 19:15:41 :
il a raison, malgré les larmes des feignantsC'est incroyable d'avoir le cerveau lavé au point d'encourager ce système d'esclavage qui n'a rien de naturel pour l'humain.
bossé 35h = esclavage
voila voila, le français gauchiste moyen et sa testo negative
ce peuple
Il essaye de t'expliquer qu'il n'y a rien de naturel au fait de vendre son corps, sa santé et son temps pour 10 balles par heure 35h par semaine, et c'est vrai, on a peu d'avantages mais on a réussi à les gagner avec le temps
Et maintenant on les perd parce que la nouvelle génération n'a jamais connu l'époque où la vie était dure
c'est comme ça depuis l'aube de l'humanité, et bossé aujourd'hui c'est les vacances, de quoi vous parlez
cité moi un pays ou vous avez pas besoin de bossé?
le seul c'est la France, qui va a la ruine a cause du système sociale justement
Le 07 février 2022 à 20:08:51 :
Le 07 février 2022 à 20:06:40 :
Le 07 février 2022 à 20:05:52 :
Le 07 février 2022 à 20:02:42 :
Le 07 février 2022 à 20:01:16 :
A l epoque l allemagne a fait un tout autre choix que baisser le tps de travail, ils ont choisis la taxe social, 20ans apres on voit qui s en sort le mieux, notre model n a pas du tout créé d emploi et n a fait que nous appauvrir.Tu parle du pays des job de merde sous payés en mode CDD a la chaine ?
Du pays où les salariés sont moins productif que les français ?
Jai cité allemagne car c est le model habituel mais on peux citer la suisse si tu veux, italie, espagne, danemark, pays bas...
Trouve moi un seul pays qui nous a copié notre model stpJe sais pas, en attendant ils devrais le copié étant donnée qu'on est un des pays les plus productif d'Europe
Troll
Ou alors MASTERgolem
Argumente, fais quelque choses d'autre que de répondre a côté de la plaque, sinon j'en déduis que tu est incapable de me répondre, et que j'ai raison
Le 07 février 2022 à 20:07:51 :
il a raison, malgré les larmes des feignantsC'est incroyable d'avoir le cerveau lavé au point d'encourager ce système d'esclavage qui n'a rien de naturel pour l'humain.
bossé 35h = esclavage
ce peuple
Mais de ouf, sur ce forum on dirait que le travail aujourd'ui c'est l'ère industrielle au XIXème siècle
ils on jamais ouvert un putain de bouquin de leurs vie c'est tragique
bossé 35h = esclavage
ce peuple
Il essaye de t'expliquer qu'il n'y a rien de naturel au fait de vendre son corps, sa santé et son temps pour 10 balles par heure 35h par semaine, et c'est vrai, on a peu d'avantages mais on a réussi à les gagner avec le temps
Et maintenant on les perd parce que la nouvelle génération n'a jamais connu l'époque où la vie était dure
Y'a rien de naturel a aller acheter ta viande coupée et emballée dans un magasin en bas de chez toi le soy, pourtant c'est ce qui te permet de survivre alors qu'à l'état primaire tu aurais pas passé l'enfance et c'est grâce aux gens qui sont pas des adulescents et qui ont compris qu'il fallait travailler pour vivre dans une société le low.
Le 07 février 2022 à 19:12:34 :
https://mobile.twitter.com/ZemmourEric/status/1489994326037905428 Bordel BASED
Hop hop hop les branleurs au boulot
Il le dit depuis longtemps.
Le 07 février 2022 à 20:08:46 :
Le 07 février 2022 à 20:02:03 :
Le 07 février 2022 à 19:56:12 :
Macron/Zemmour/Pécresse même combat
Mais les prolos aiment se tirer une balle dans le pied.Le 07 février 2022 à 19:57:00 :
Les forumeurs qui comprennent toujours pas l'arnaque du Z emballé dans un bon papier cadeauParler de souveraineté sans frexit
Parler de peuple en donnant le pouvoir aux patrons
Parler d'immigration sans sortir de la CEDH
Citer les gilets jaunes et instaurer une démocratie ultra verticale
Ok bon golem, va voter Philiprout ou abstention au choix comme tous les idiots utiles
Alors ferme la si tu veux pas quitter l'union européenne mais ne parle plus d'immigration le qi négatif
Putain c'est pas possible d'être aussi con bordel il veut stopper l'immigration tout en
continuant d'être la petite pute de l'Allemagne qui est pro immigrationEncore pire que les gauchistes les droitattardes
les pays de l'est envoi chié l'ue, bien d'être un golem et de suivre aveuglement ce que te dit ton gourou ?
Et Zemmour, sous prétexte que l'espérance de vie a augmentée, veut nous envoyer au travail plus longtemps.
Bah putain faudra voir dans quel état on sera pour profiter de cette espérance de vie allongée
Le 07 février 2022 à 20:03:43 :
Le 07 février 2022 à 19:57:41 :
Le 07 février 2022 à 19:55:15 :
Le 07 février 2022 à 19:53:40 :
Le 07 février 2022 à 19:17:04 Uzzlo2 a écrit :
il a raison, la France est loin derriere en terme de productivité
si on veut pas se faire bouffer, les 35 heures doivent etre aboliesEn 2019 (1), la France s'est hissée à la 11e place des pays de l'OCDE (2), affichant la plus forte part de richesse produite par heure travaillée "
On est les plus productifs quasiment qu'est ce que tu raconteTu es bête, ça sert à quoi d'avoir des heures très productives si le problème c'est qu'on en fait pas assez ?
T'es au courant que le problème c'est que même à ce niveau de productivité par heure on devrait quand même travailler quelques heures de plus pour arrêter de couler ? C'est une multiplication simple en fait
Idiot que tu esC'est les économistes qui le disent, c'est ça ?
T'as un lien j'imagine ?Ca s'appelle le PIB abrutin
Ah je vois, du coup si le PIB se calcule comme ça, explique nous ces quelques données :
nombre moyenne d'heures annuelles travaillées :
France : 1 402h
R-U : 1 367h
Productivité horaires :
France : 70€
R-U : 59€
Population :
France : 67,4 millions
R-U : 67,2 millions
PIB :
France : 2 600 milliard $
R-U : 2 700 milliard $
Le 07 février 2022 à 20:08:44 :
Le 07 février 2022 à 20:01:41 :
Le 07 février 2022 à 19:54:24 :
Le 07 février 2022 à 19:47:33 :
Le 07 février 2022 à 19:44:17 :
Le 07 février 2022 à 19:38:46 :
Le 07 février 2022 à 19:37:10 :
Le 07 février 2022 à 19:33:57 :
Le 07 février 2022 à 19:32:45 :
Le 07 février 2022 à 19:30:39 :
Le pire mondialiste pro patronat, le plus éloigné du peuple, Bolloré etc qui veut se faire passer pour un patriote nationaliste
A part les low QI on a compris son petit jeuBHAHAHAHHA va voter Mélenchon le fainéant
Bah ouais c'est littéralement un pro melenchon le zemmour avec ses débilités il rend les droitistes gauchistes.
Je vote MLP bande de golem
La seule qui peu mettre d'accord des gens de droite comme de gauche tout en conservant le pays de l'immigration.
EZ est Fake, a divisé le camp national, libéral et ça intéresse pas. Si déjà MLP a du mal à passer, lui passera pas, faut pas rêver et être réaliste mais continuez les zemourriens, Pecron sera élus.euh non, c'est une gaucho et tout les mecs de droite voterons le z en dépit de t'est larmes
et personne a gauche vote pour elle, car malgré qu'elle les suce h24, être contre l'immigration c'est être nazi pour le gaucho moyen a l'heure actuelle
zemmour lui même est un gauchiste, jeune il le disait lui même qu'il était de gauche, et il a pas changé, il a juste une vision conservatrice sur l'immigration et sur l'image de la femme qui ne va pas à l'encontre de la gauche traditionnelle. Par contre c'est un étatiste pour la centralisation et collectiviste, c'est pas vraiment l'image de la droite originelle. Pour lui seul compte l'intérêt général, comme c'est le cas de la gauche qui nie l'individu au nom de l'intérêt général, zemmour est un gauchiste qui n'a en réalité que peu de discordance avec les autres candidats.
Le principal sujet d'ailleurs n'est jamais abordé, l'éducation, le but étant depuis des siècles de rendre le peuple dépendant de l'état par diverses aides, par les médias, par l'assistanat et par l'étatisme dont userait également zemmour, il est favorable à un état fort dirigeant plus ou moins la vie des citoyens jusque dans la vie religieuse et privée. Même en terme d'économie et de natalité il use de l'ingérence de l'état, il est pour le capitalisme d'état, mais clairement pas pour le libéralisme qui n'est pas réservé uniquement aux patrons, mais vu que les mots n'ont plus de sens pour les gueux on fait passer zemmour pour un homme de droite voire libéral comme pensent certains.
Zemmour joue à la position maternante avec les gueux en les choyant avec des mesures sur l'immigration, en les brossant dans le sens du poil comme avec des mesures favorisant les poules pondeuses https://www.lefigaro.fr/politique/eric-zemmour-propose-une-bourse-de-10-000-euros-pour-toute-nouvelle-naissance-dans-la-france-rurale-20220128
je dit pas le contraire rhey
juste pour le gaucho moyen, être anti-immigration = être de droite
les débats de trois heures sont inutiles, les gauchos on aucune culture politique
qu'es qui est le plus important ? stoppé l'immigration, lutté contre le gauchisme culturel et redynamisé l’économie/baissé les taxes charges
le programme du z, voila tout
mais stopper l'immigration ça change quoi ? elle est ridicule comparativement à la vague d'immigration massive qu'on a reçu il y'a plus de 40 ans. Y'a plus d'immigration massive, zemmour c'est l'écolo de l'immigration à nous prévoir l'apocalypse tous les matins par une invasion de subsahariens qui vont violer nos femmes.
Je ne nie pas qu'il faille établir une certaine sélection, protéger nos frontières, mais croire que le danger vient de l'extérieur alors qu'il vient de l'intérieur c'est être naïf.
Le principal ennemi ce n'est même pas le musulman moyen, c'est nous même, c'est ce peuple masochiste d'enfant qui obéit aux doigts et à l'oeil à l'état depuis des décennies et qui s'autodétruit. L'immigration étant simplement un symptôme de ce comportement autodestructeur.
S'attaquer à l'immigration c'est trop tard, le mal est fait, elle est ridicule, par contre l'éducation là oui c'est un sujet de société, aussi bien pour les fds que pour les français d'origine étrangère. Sauf que l'état n'a pas pour but à rendre le peuple plus adulte, plus libre, mais plus dépendant et zemmour n'est pas du tout là dedans. Il s'attaque uniquement au paraitre.
L'économie, l'immigration, ce sont des sujets secondaires comparativement à l'éducation, l'économie est plombée de partout, l'immigration le mal est fait, mais l''éducation ça concerne les générations actuelles, futures, et ça impactera sur l'économie, sur le travail, etc.
Aucun candidat ne parle de la liberté d'entreprendre, de l'éducation, du retrait de l'état dans la vie sociale, car tous les candidats sont des collectivistes étatistes qui enferme l'individu dans une masse comme un gosse dans un berceau. Le peuple n'a jamais été aussi bête et dépendant de l'état, même zemmour candidat pseudo libéral pour certains, ses groupies s'en remettent à lui comme un homme providentiel....ça me fait rire, ça montre bien que les français sont des grands enfants qui ont besoin du père état pour pisser, pour vivre tout simplement
sur l'immigration, soit t’est un bourgeois déconnecté de la réalité du prolo moyen qui ce mange/insécurité et attentats dans la gueule , vivant dans un beau quartier
soit un campagnard qui vie dans un trou ou personne ne veut vivre
dans les deux cas je peut rien pour toi rhey
les attentats, les décapitation c'est RIDICULE, acceptez ça les soumis sans vous plaindre, avec un beau paragraphe sur la "soumission" des autres français
vraiment lunaire
liberté d'entreprendre et éducation le z en parle a chaque fois
bref je peut rien pour toi, tu ne connais pas le sujet rhey visiblement
el famoso bourgeois, si tu veux je t'emmène à creil/montataire tu vas voir ce qu'est un bourgeois, j'habite à 30min, j'ai déjà travaillé là bas je connais. C'est toi qui ne comprends pas des propos qui sont pourtant simple, c'est toi le déconnecté de la réalité à vivre dans le virtuel, à attendre une vague d'immigration massive alors qu'elle est déjà là et je la vois justement et ce même dans des petites villes comme creil.
Le soucis je le redis il est interne, pas externe, sauf que zemmour et même le pen pendant des années ont fait miroiter que le soucis venait de l'extérieur alors que le mal est fait et qu'il faut éduquer les populations d'origines immigrées mais aussi les français qui manquent d'éducation, ce sont devenus des grands enfants.
L'état préférant s'attaquer à l'individu moyen docile, au bon élève qu'à celui qui fout la merde.
Les attentats, les décapitations, la plupart du temps se sont comme je le dis des français, des français d'origine immigrées qui au fil du temps n'ont pas reçu l'éducation adéquate. https://programme.zemmour2022.fr/ y'a pas d'onglet sur l'éducation, l'enseignement à l'école ce n'est pas l'éducation, l'éducation ce sont les parents, sauf que l'état et ce même pour les fds les a infantilisé, résultat ils s'en remettent aux médias pour penser, aux banquiers pour leur placement, aux experts pour tout et n'importe quoi. Pas étonnant donc de les voir baliser pour un rhume car ils ont peur d'entreprendre, de vivre et non de mourir.
Les français d'origine immigrées sont pires que ceux qu'on a accueilli pourtant en masse et ne bitant pas un mot de français car c'est la faute de l'éducation.
y'a encore 500 000 arrivés par an, les chiffres sont sans appel
t’arrêtes pas ça, tu peut éduqué ce que tu veut, la France deviendra le tiers monde
c'est mécanique
Le 07 février 2022 à 20:09:33 :
bossé 35h = esclavage
ce peuple
c'est comme ça depuis l'aube de l'humanité, et bossé aujourd'hui c'est les vacances, de quoi vous parlez
cité moi un pays ou vous avez pas besoin de bossé?
le seul c'est la France, qui va a la ruine a cause du système sociale justement
Donc parce que "ça a toujours été comme ça" tu acceptes de passer ta vie entière à être exploité pour 3 morceaux de pains ? ça te casse pas les couilles de vivre ainsi ? t'es heureux de finir ta journée, d'avoir 2h devant toi pour faire ce que tu veux vraiment, d'aller dormir et de recommencer le lendemain, puis ensuite arriver au week-end, le repos de 2 jours que le sacro-saint travail t'autorise ? Tu trouves ça normal ?
Y'a des fois je me demande si les libéraux sont pas masochistes pour aimer ce système
Le 07 février 2022 à 20:08:46 :
Le 07 février 2022 à 20:02:03 :
Le 07 février 2022 à 19:56:12 :
Macron/Zemmour/Pécresse même combat
Mais les prolos aiment se tirer une balle dans le pied.Le 07 février 2022 à 19:57:00 :
Les forumeurs qui comprennent toujours pas l'arnaque du Z emballé dans un bon papier cadeauParler de souveraineté sans frexit
Parler de peuple en donnant le pouvoir aux patrons
Parler d'immigration sans sortir de la CEDH
Citer les gilets jaunes et instaurer une démocratie ultra verticale
Ok bon golem, va voter Philiprout ou abstention au choix comme tous les idiots utiles
Alors ferme la si tu veux pas quitter l'union européenne mais ne parle plus d'immigration le qi négatif
Putain c'est pas possible d'être aussi con bordel il veut stopper l'immigration tout en
continuant d'être la petite pute de l'Allemagne qui est pro immigrationEncore pire que les gauchistes les droitattardes
T'es au courant que tu peux faire partie d'une union économique et utiliser des leviers pour faire pression et te soustraire à certaines contraintes. Les pays de merde de l'Est le font bien alors si nous, pays fort de l'UE on impose ce qu'on veut l'Allemagne pourra juste se plier, si ils font quoi que ce soit c'est l'éclatement de l'UE pur et simple le simplet.
En gros on profite des bienfaits de l'UE et on envoie chier Bruxelles sur les trucs délirants, donc arrête de faire ta crise d'ado qui a tout compris alors qu'en fait pas vraiment et va voter utile plutôt que de te complaire dans l'inertie.
Le 07 février 2022 à 20:11:56 :
Pas d’inquiétude il passera jamais de toute manière
This
Le 07 février 2022 à 20:06:34 :
Le 07 février 2022 à 20:00:36 :
Le 07 février 2022 à 19:57:05 :
Le 07 février 2022 à 19:56:06 :
Le 07 février 2022 à 19:54:21 Azozo3 a écrit :
Le 07 février 2022 à 19:27:53 :
Le 07 février 2022 à 19:26:27 :
Eh bah je ne voterai pas ZemmourPersonne vote pour lui, sauf les boomers d'ici
Ceci
Faut surtout pas annoncer que Zemmour a voté pour un pro-35h en 81 sinon les esclaves pro-Z vont faire une pirouette mentale
Les pro Zemmour sont contradictoires
De la pure démagogie
Ils ne savent pas réfléchir par eux-mêmesNon, c'est surtout que les gens pensent que voter pour quelqu'un ça veut dire être d'accord avec 100% de ces idées
Du coup ils se forcent à dire que Zemmour a raison même si c'est pas le cas
Et c'est pareil pour tout les autres candidats, les gens ne connaissent plus la nuance, ils ne savent pas qu'on peut voter pour quelqu'un et en même temps être en désaccord sur certains pointje suis en désaccord sur certaines choses, mais certainement pas sur les 35 h cette abomination
comme si bossé 35 h aujourd'hui s’était dur avec la robotique et l'industrialisation
on est pas tous feignants désolé
C'est quoi cette nouvelle forme de masochisme de ce vanter de bosser comme un âne
"Gngn tu bosses quand 50h ? Sale faineant, moi je fais 2000h par semaine, de quoi tu te plains"
Le 07 février 2022 à 20:12:33 :
Le 07 février 2022 à 20:08:44 :
Le 07 février 2022 à 20:01:41 :
Le 07 février 2022 à 19:54:24 :
Le 07 février 2022 à 19:47:33 :
Le 07 février 2022 à 19:44:17 :
Le 07 février 2022 à 19:38:46 :
Le 07 février 2022 à 19:37:10 :
Le 07 février 2022 à 19:33:57 :
Le 07 février 2022 à 19:32:45 :
Le 07 février 2022 à 19:30:39 :
Le pire mondialiste pro patronat, le plus éloigné du peuple, Bolloré etc qui veut se faire passer pour un patriote nationaliste
A part les low QI on a compris son petit jeuBHAHAHAHHA va voter Mélenchon le fainéant
Bah ouais c'est littéralement un pro melenchon le zemmour avec ses débilités il rend les droitistes gauchistes.
Je vote MLP bande de golem
La seule qui peu mettre d'accord des gens de droite comme de gauche tout en conservant le pays de l'immigration.
EZ est Fake, a divisé le camp national, libéral et ça intéresse pas. Si déjà MLP a du mal à passer, lui passera pas, faut pas rêver et être réaliste mais continuez les zemourriens, Pecron sera élus.euh non, c'est une gaucho et tout les mecs de droite voterons le z en dépit de t'est larmes
et personne a gauche vote pour elle, car malgré qu'elle les suce h24, être contre l'immigration c'est être nazi pour le gaucho moyen a l'heure actuelle
zemmour lui même est un gauchiste, jeune il le disait lui même qu'il était de gauche, et il a pas changé, il a juste une vision conservatrice sur l'immigration et sur l'image de la femme qui ne va pas à l'encontre de la gauche traditionnelle. Par contre c'est un étatiste pour la centralisation et collectiviste, c'est pas vraiment l'image de la droite originelle. Pour lui seul compte l'intérêt général, comme c'est le cas de la gauche qui nie l'individu au nom de l'intérêt général, zemmour est un gauchiste qui n'a en réalité que peu de discordance avec les autres candidats.
Le principal sujet d'ailleurs n'est jamais abordé, l'éducation, le but étant depuis des siècles de rendre le peuple dépendant de l'état par diverses aides, par les médias, par l'assistanat et par l'étatisme dont userait également zemmour, il est favorable à un état fort dirigeant plus ou moins la vie des citoyens jusque dans la vie religieuse et privée. Même en terme d'économie et de natalité il use de l'ingérence de l'état, il est pour le capitalisme d'état, mais clairement pas pour le libéralisme qui n'est pas réservé uniquement aux patrons, mais vu que les mots n'ont plus de sens pour les gueux on fait passer zemmour pour un homme de droite voire libéral comme pensent certains.
Zemmour joue à la position maternante avec les gueux en les choyant avec des mesures sur l'immigration, en les brossant dans le sens du poil comme avec des mesures favorisant les poules pondeuses https://www.lefigaro.fr/politique/eric-zemmour-propose-une-bourse-de-10-000-euros-pour-toute-nouvelle-naissance-dans-la-france-rurale-20220128
je dit pas le contraire rhey
juste pour le gaucho moyen, être anti-immigration = être de droite
les débats de trois heures sont inutiles, les gauchos on aucune culture politique
qu'es qui est le plus important ? stoppé l'immigration, lutté contre le gauchisme culturel et redynamisé l’économie/baissé les taxes charges
le programme du z, voila tout
mais stopper l'immigration ça change quoi ? elle est ridicule comparativement à la vague d'immigration massive qu'on a reçu il y'a plus de 40 ans. Y'a plus d'immigration massive, zemmour c'est l'écolo de l'immigration à nous prévoir l'apocalypse tous les matins par une invasion de subsahariens qui vont violer nos femmes.
Je ne nie pas qu'il faille établir une certaine sélection, protéger nos frontières, mais croire que le danger vient de l'extérieur alors qu'il vient de l'intérieur c'est être naïf.
Le principal ennemi ce n'est même pas le musulman moyen, c'est nous même, c'est ce peuple masochiste d'enfant qui obéit aux doigts et à l'oeil à l'état depuis des décennies et qui s'autodétruit. L'immigration étant simplement un symptôme de ce comportement autodestructeur.
S'attaquer à l'immigration c'est trop tard, le mal est fait, elle est ridicule, par contre l'éducation là oui c'est un sujet de société, aussi bien pour les fds que pour les français d'origine étrangère. Sauf que l'état n'a pas pour but à rendre le peuple plus adulte, plus libre, mais plus dépendant et zemmour n'est pas du tout là dedans. Il s'attaque uniquement au paraitre.
L'économie, l'immigration, ce sont des sujets secondaires comparativement à l'éducation, l'économie est plombée de partout, l'immigration le mal est fait, mais l''éducation ça concerne les générations actuelles, futures, et ça impactera sur l'économie, sur le travail, etc.
Aucun candidat ne parle de la liberté d'entreprendre, de l'éducation, du retrait de l'état dans la vie sociale, car tous les candidats sont des collectivistes étatistes qui enferme l'individu dans une masse comme un gosse dans un berceau. Le peuple n'a jamais été aussi bête et dépendant de l'état, même zemmour candidat pseudo libéral pour certains, ses groupies s'en remettent à lui comme un homme providentiel....ça me fait rire, ça montre bien que les français sont des grands enfants qui ont besoin du père état pour pisser, pour vivre tout simplement
sur l'immigration, soit t’est un bourgeois déconnecté de la réalité du prolo moyen qui ce mange/insécurité et attentats dans la gueule , vivant dans un beau quartier
soit un campagnard qui vie dans un trou ou personne ne veut vivre
dans les deux cas je peut rien pour toi rhey
les attentats, les décapitation c'est RIDICULE, acceptez ça les soumis sans vous plaindre, avec un beau paragraphe sur la "soumission" des autres français
vraiment lunaire
liberté d'entreprendre et éducation le z en parle a chaque fois
bref je peut rien pour toi, tu ne connais pas le sujet rhey visiblement
el famoso bourgeois, si tu veux je t'emmène à creil/montataire tu vas voir ce qu'est un bourgeois, j'habite à 30min, j'ai déjà travaillé là bas je connais. C'est toi qui ne comprends pas des propos qui sont pourtant simple, c'est toi le déconnecté de la réalité à vivre dans le virtuel, à attendre une vague d'immigration massive alors qu'elle est déjà là et je la vois justement et ce même dans des petites villes comme creil.
Le soucis je le redis il est interne, pas externe, sauf que zemmour et même le pen pendant des années ont fait miroiter que le soucis venait de l'extérieur alors que le mal est fait et qu'il faut éduquer les populations d'origines immigrées mais aussi les français qui manquent d'éducation, ce sont devenus des grands enfants.
L'état préférant s'attaquer à l'individu moyen docile, au bon élève qu'à celui qui fout la merde.
Les attentats, les décapitations, la plupart du temps se sont comme je le dis des français, des français d'origine immigrées qui au fil du temps n'ont pas reçu l'éducation adéquate. https://programme.zemmour2022.fr/ y'a pas d'onglet sur l'éducation, l'enseignement à l'école ce n'est pas l'éducation, l'éducation ce sont les parents, sauf que l'état et ce même pour les fds les a infantilisé, résultat ils s'en remettent aux médias pour penser, aux banquiers pour leur placement, aux experts pour tout et n'importe quoi. Pas étonnant donc de les voir baliser pour un rhume car ils ont peur d'entreprendre, de vivre et non de mourir.
Les français d'origine immigrées sont pires que ceux qu'on a accueilli pourtant en masse et ne bitant pas un mot de français car c'est la faute de l'éducation.
y'a encore 500 000 arrivés par an, les chiffres sont sans appel
t’arrêtes pas ça, tu peut éduqué ce que tu veut, la France deviendra le tiers monde
c'est mécanique
ha bon, donc nos soucis auraient dû être réglé avec le covid étant donné que nos frontières étaient fermées ? Ecoute visiblement c'est toi qui connait mal le sujet, qui ne côtoie pas les jeunes et les français d'origine immigrées vu que tu me dis que le problème vient de l'extérieur alors qu'il est déjà là. La réalité c'est que si tu n'es pas un pyj tu sais que l'immigration actuelle est ridicule, que la fermeture des frontières et on a pu le voir avec le covid ne règle rien car il est interne au pays le problème car venant de l'éducation, aussi bien des fds que des autres, je le vois tous les jours.
Données du topic
- Auteur
- ErenEstFaible
- Date de création
- 7 février 2022 à 19:12:34
- Nb. messages archivés
- 1213
- Nb. messages JVC
- 1147