[ALERTE] Zemmour : "Je mettrais FIN aux 35H"
Le 07 février 2022 à 19:50:10 :
Le 07 février 2022 à 19:45:26 :
Le 07 février 2022 à 19:43:34 :
Le 07 février 2022 à 19:41:24 :
Le 07 février 2022 à 19:40:24 sfgqehrhjs a écrit :
Le 07 février 2022 à 19:39:19 :
Le 07 février 2022 à 19:15:41 sfgqehrhjs a écrit :
il a raison, malgré les larmes des feignantst'es au courant que ça va augmenter le nombre de chômeurs avant de dire ça ?
non ce qui augmente le chômage par contre c'est de ramené 500 000 mecs par an, qui même si ils veulent bossé peuvent pas, dans un pays désindustrialisé
tout les économistes disent que les 35 heures sont une abération
être anti-immigration et vouloir conserver les 35h c'est pas incompatible, revoit ton argumentaire le puant
meilleure rentabilité que tes shithole où on bosse 70h / semaine toutefoisLes patron : On va faire appel au travailleur immigrés pour baisser les salaires du travailleur moyens.
Le Z : c'est la faute des immigrés si les salaires sont bas."les patrons"
les méchants patrons, qui soutiens l’immigration ?
la gauche, c'est a dire 70 % des gens, ils sont responsable tout autant
on peut arrêté l'immigration, assumé vos responsabilité
Faut bien retenir que les patrons sont ni de gauche ni de droite. Ils sont pro-finance
C'est pas pour rien que Micron, qui se revendique ni de la gauche, ni de la droite, à permis aux milliardaires de doubler leur fortune
je suis d'accord rhey
pour moi macron/lr tout ça c'est juste des mondialistes pro immigration qui veulent noyé la France sous la démographie africaine pour faire baissé les salaires pour le grand patronat
pas une question de droite ou de gauche
mais les gauchos soutiennent ça pour noyé la france sous.. pour ce sentir humaniste
les raisons sont pas les même, mais les conséquences si
Les gens qui ne comprennent pas qu’augmenter le temps de travail c’est contre-productif
Que les patrons licencieront plus parce qu’ils feront plus de profit
Ne pas comprendre que la solution c’est la semaine de 4 jours et la répartition
« Agneu agneu travaillez plus les feignasses » le filloniste de base bordel, bloqué dans les années 60
Le 07 février 2022 à 19:54:21 Azozo3 a écrit :
Le 07 février 2022 à 19:27:53 :
Le 07 février 2022 à 19:26:27 :
Eh bah je ne voterai pas ZemmourPersonne vote pour lui, sauf les boomers d'ici
Ceci
Faut surtout pas annoncer que Zemmour a voté pour un pro-35h en 81 sinon les esclaves pro-Z vont faire une pirouette mentale
Mais les prolos aiment se tirer une balle dans le pied.
Le 07 février 2022 à 19:55:25 :
Le 07 février 2022 à 19:47:36 :
Pourquoi la BCE imprime du "fric" comme tu dis ? Précisément pour rembourser cette dette par inflation.
La dette du pays vient de l'Etat Providence insoutenable depuis de nombreuses années.
Vu que plus personne ne fait d'enfants et que vous êtes dans un schéma de retraites façon Ponzi vous êtes condamnés à être déficitaire.Tu n'as pas besoin de me convaincre sur ça.
Par contre, raconter qu'avec 40h/s tu vas commencer à rembourser les dettes, soit tu me prends pour un con, soit t'as du mal à compter.
Homme de paille.
La crise de la dette se finira probablement par une inflation massive ou par du travail forcé.
D'ici là je serais loin. J'aurais expliqué aux quelques personnes qui méritent de s'évader de ce pays pourquoi ils sont arrivés dans cette situation en premier lieu.Pour rembourser la dette il faudrait virer les fonctionnaires, supprimer l'Etat providence, et repasser à un taux de fertilité élevé. Rien de tout ça n'arrivera donc ce pays est condamné à couler.
D'après les économistes c'est pas un bon bail, on a vu ce que ça a donnée en Grèce
Lorsque Mélenchon vous promet de l'argent gratuit ça vient :
-Des entreprises et de leurs charges (la France est championne du monde et tout le monde se barre du pays pour ça ) donc provoque une hausse du chomage
-Du contribuable : il vous donne l'argent et vous le reprend en se servant grassement au passage
-Il endette le pays : et taxe donc nos enfants et les générations suivantes.
-L'augmentation du SMIC entraîne une hausse du chômage en plus d'une baisse de compétitivité. Le travailleur qui démarre a encore plus de mal à trouver un emploi.
Volà les raisons pour lesquelles les Boomers ont tué votre emploi, endetté le pays : à cause de cocos comme Mélenchon et d'une population stupide appatée par la démagogie. Mais si vous êtes comme les Boomers ne venez pas pleurer ensuite sur votre sort. Après tout vous vous avez voté pour recevoir 100 euros de plus en ignorant totalement l'insécurité galopante du pays. Vous n'avez que ce que vous méritez.
Les forumeurs qui comprennent toujours pas l'arnaque du Z emballé dans un bon papier cadeau
Parler de souveraineté sans frexit
Parler de peuple en donnant le pouvoir aux patrons
Parler d'immigration sans sortir de la CEDH
Citer les gilets jaunes et instaurer une démocratie ultra verticale
Le 07 février 2022 à 19:56:06 :
Ceci
Faut surtout pas annoncer que Zemmour a voté pour un pro-35h en 81 sinon les esclaves pro-Z vont faire une pirouette mentale
Les pro Zemmour sont contradictoires
De la pure démagogie
Ils ne savent pas réfléchir par eux-mêmes
Le 07 février 2022 à 19:56:06 :
Ceci
Car on rappelle que t'as 39 piges et que tu passes ta vie sur WoW, oublie pas que t'as spammé le topic WoW Ckassict pendant 1 an non stop comme un putain de déchet
Le 07 février 2022 à 19:52:23 :
Le 07 février 2022 à 19:49:14 :
Le 07 février 2022 à 19:46:23 :
Le 07 février 2022 à 19:44:09 :
Le 07 février 2022 à 19:43:27 :
De toute façon même s'il accède à la présidence c'est pas en 5 ans qu'il pourra redresser 40 ans de conneries, la France est foutue, il faudra des décennies pour se relever.Il y a également toute une éducation à refaire, les mentalités à changer, réindustrialiser la France, former les gens, devenir compétitifs, y a tellement de boulot...
personne dit le contraire, mais faut bien commencé non?
Et qui prendra le relais à la fin de son quinquennat ? Il aura 68 ans à la fin de celui-ci...
pk tu pose des questions useless?
déja commençons par sauvé ce qui est sauvable pour une fois qu'on a un candidat qui tiens debout
le français moyen putain
"qui on mettras dans 100 ans?"
osef la politique c'est maintenant
Parce que 5 ans c'est insuffisant. À la fin de son mandat une autre marionnette du système prendra la suite et reformera tout ce qu'il q fait.
C'est ce que vous ne comprenez pas, on est piégé dans un système politique et administratif.
Encore faut-il qu'il ait la majorité à l'AN sinon rien ne passera.
ouai donc ne faisons rien
la droite d’aujourd’hui
une bande de looseur pro inertie
c'est vrai qu'en 5 ans rien ne ce passe, aucun autre politique ne peut ce démarqué ou on peut pas revoté le z
Le 07 février 2022 à 19:55:15 :
Le 07 février 2022 à 19:53:40 :
Le 07 février 2022 à 19:17:04 Uzzlo2 a écrit :
il a raison, la France est loin derriere en terme de productivité
si on veut pas se faire bouffer, les 35 heures doivent etre aboliesEn 2019 (1), la France s'est hissée à la 11e place des pays de l'OCDE (2), affichant la plus forte part de richesse produite par heure travaillée "
On est les plus productifs quasiment qu'est ce que tu raconteTu es bête, ça sert à quoi d'avoir des heures très productives si le problème c'est qu'on en fait pas assez ?
T'es au courant que le problème c'est que même à ce niveau de productivité par heure on devrait quand même travailler quelques heures de plus pour arrêter de couler ? C'est une multiplication simple en fait
Idiot que tu es
C'est les économistes qui le disent, c'est ça ?
T'as un lien j'imagine ?
Le 07 février 2022 à 19:15:41 :
il a raison, malgré les larmes des feignants
C'est incroyable d'avoir le cerveau lavé au point d'encourager ce système d'esclavage qui n'a rien de naturel pour l'humain.
Le 07 février 2022 à 19:57:04 :
Les prolos qui se battent dans les commentaires pour être celui qui bosse le plus alors que pour se faire de l'argent faut faire travailler les autres, pas travailler toi-même
Et alors on économise et on fera travailler les autres à notre tour le moment venu
Le 07 février 2022 à 19:55:42 Mustinada a écrit :
Vouloir bosser - de 35h mais vouloir - d'immigrationLa dissonance cognitive des gauchistes "patriotes"
C'est littéralement la politique scandinave actuelle, résultat, c'est un paradis sur Terre
Le 07 février 2022 à 19:53:55 :
Le 07 février 2022 à 19:48:51 :
Moi je trouve ça dingue qu'en 2022 qu'on soit obligé de travailler toujours autant alors qu'on a les moyens justement de travailler moins et de laisser les gens vivre, mais oui je sais pourquoi ils veulent nous faire travailler toujours autant, travailler du matin au soir = être fatigué = pas de révolte, les gens ne pensent plusle gauchiste moyen
c'est ça ce peuple, tu m’étonne que le débat soit impossible, 35 h pour lui c'est trop dur
le gauchiste moyen est juste un feignant qui enrobe ça sous de beaux pretexte
comment tu veut pas coulé un pays quand 3/4 de ta population c'est ça
C'est clair, ils comprenent pas que le monde est fait de rapports de forces et que tu es obligé de produire si tu veux que ton pays tienne la route. Eux ce qu'ils veulent c'est l'Afrique en fait, c'est dormir sous un bananier et vivre la slow life. Ou bien certains te sortent des conneries sur l'IA et sur l'automatisation alors qu'ils n'y connaissent strictement rien, ils ont juste lu ça quelque part et maintenant ils pensent que c'est la réalité.
Données du topic
- Auteur
- ErenEstFaible
- Date de création
- 7 février 2022 à 19:12:34
- Nb. messages archivés
- 1213
- Nb. messages JVC
- 1147