Topic de ErenEstFaible :

[ALERTE] Zemmour : "Je mettrais FIN aux 35H"

Le 07 février 2022 à 19:52:41 :
39h ici après avoir réclamé au patron. :)

GG il faut 39h minimum, ceux qui font moins je les considères comme des ratés.

Le 07 février 2022 à 19:53:16 :
Je suis indé et je fais déjà plus.

GG

Le 07 février 2022 à 19:17:04 Uzzlo2 a écrit :
il a raison, la France est loin derriere en terme de productivité
si on veut pas se faire bouffer, les 35 heures doivent etre abolies

En 2019 (1), la France s'est hissée à la 11e place des pays de l'OCDE (2), affichant la plus forte part de richesse produite par heure travaillée "
On est les plus productifs quasiment qu'est ce que tu raconte

Le 07 février 2022 à 19:52:52 ErenEstFaible a écrit :

Le 07 février 2022 à 19:52:30 :

Le 07 février 2022 à 19:48:19 ErenEstFaible a écrit :

Le 07 février 2022 à 19:46:27 :
J ai tellement de peine pour les prolos qui tirent contre leur camp en votant pour lui ... :-(

Pleure je travail 50h par semaine et ça me pose aucun soucis Célestin on est pas tous au RSA

T'es fier d'être aussi productif qu'un SMICard qui fait 35h ? bah putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Malaise le RSAiste

Rage bien l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 07 février 2022 à 19:48:51 :
Moi je trouve ça dingue qu'en 2022 qu'on soit obligé de travailler toujours autant alors qu'on a les moyens justement de travailler moins et de laisser les gens vivre, mais oui je sais pourquoi ils veulent nous faire travailler toujours autant, travailler du matin au soir = être fatigué = pas de révolte, les gens ne pensent plus :)

le gauchiste moyen

c'est ça ce peuple, tu m’étonne que le débat soit impossible, 35 h pour lui c'est trop dur :rire: :rire:

le gauchiste moyen est juste un feignant qui enrobe ça sous de beaux pretexte

comment tu veut pas coulé un pays quand 3/4 de ta population c'est ça :rire: :rire:

Le 07 février 2022 à 19:53:21 :

Le 07 février 2022 à 19:52:41 :
39h ici après avoir réclamé au patron. :)

GG il faut 39h minimum, ceux qui font moins je les considères comme des ratés.

Le 07 février 2022 à 19:27:53 :

Le 07 février 2022 à 19:26:27 :
Eh bah je ne voterai pas Zemmour :ok:

Personne vote pour lui, sauf les boomers d'ici

Ceci :oui:

Le 07 février 2022 à 19:47:33 :

Le 07 février 2022 à 19:44:17 :

Le 07 février 2022 à 19:38:46 :

Le 07 février 2022 à 19:37:10 :

Le 07 février 2022 à 19:33:57 :

Le 07 février 2022 à 19:32:45 :

Le 07 février 2022 à 19:30:39 :
Le pire mondialiste pro patronat, le plus éloigné du peuple, Bolloré etc qui veut se faire passer pour un patriote nationaliste
A part les low QI on a compris son petit jeu

BHAHAHAHHA va voter Mélenchon le fainéant :rire:

Bah ouais c'est littéralement un pro melenchon le zemmour avec ses débilités il rend les droitistes gauchistes.

Je vote MLP bande de golem
La seule qui peu mettre d'accord des gens de droite comme de gauche tout en conservant le pays de l'immigration.
EZ est Fake, a divisé le camp national, libéral et ça intéresse pas. Si déjà MLP a du mal à passer, lui passera pas, faut pas rêver et être réaliste mais continuez les zemourriens, Pecron sera élus.

euh non, c'est une gaucho et tout les mecs de droite voterons le z en dépit de t'est larmes

et personne a gauche vote pour elle, car malgré qu'elle les suce h24, être contre l'immigration c'est être nazi pour le gaucho moyen a l'heure actuelle :rire: :rire:

zemmour lui même est un gauchiste, jeune il le disait lui même qu'il était de gauche, et il a pas changé, il a juste une vision conservatrice sur l'immigration et sur l'image de la femme qui ne va pas à l'encontre de la gauche traditionnelle. Par contre c'est un étatiste pour la centralisation et collectiviste, c'est pas vraiment l'image de la droite originelle. Pour lui seul compte l'intérêt général, comme c'est le cas de la gauche qui nie l'individu au nom de l'intérêt général, zemmour est un gauchiste qui n'a en réalité que peu de discordance avec les autres candidats.

Le principal sujet d'ailleurs n'est jamais abordé, l'éducation, le but étant depuis des siècles de rendre le peuple dépendant de l'état par diverses aides, par les médias, par l'assistanat et par l'étatisme dont userait également zemmour, il est favorable à un état fort dirigeant plus ou moins la vie des citoyens jusque dans la vie religieuse et privée. Même en terme d'économie et de natalité il use de l'ingérence de l'état, il est pour le capitalisme d'état, mais clairement pas pour le libéralisme qui n'est pas réservé uniquement aux patrons, mais vu que les mots n'ont plus de sens pour les gueux on fait passer zemmour pour un homme de droite voire libéral comme pensent certains.

Zemmour joue à la position maternante avec les gueux en les choyant avec des mesures sur l'immigration, en les brossant dans le sens du poil comme avec des mesures favorisant les poules pondeuses https://www.lefigaro.fr/politique/eric-zemmour-propose-une-bourse-de-10-000-euros-pour-toute-nouvelle-naissance-dans-la-france-rurale-20220128

je dit pas le contraire rhey

juste pour le gaucho moyen, être anti-immigration = être de droite

les débats de trois heures sont inutiles, les gauchos on aucune culture politique

qu'es qui est le plus important ? stoppé l'immigration, lutté contre le gauchisme culturel et redynamisé l’économie/baissé les taxes charges

le programme du z, voila tout

mais stopper l'immigration ça change quoi ? elle est ridicule comparativement à la vague d'immigration massive qu'on a reçu il y'a plus de 40 ans. Y'a plus d'immigration massive, zemmour c'est l'écolo de l'immigration à nous prévoir l'apocalypse tous les matins par une invasion de subsahariens qui vont violer nos femmes.

Je ne nie pas qu'il faille établir une certaine sélection, protéger nos frontières, mais croire que le danger vient de l'extérieur alors qu'il vient de l'intérieur c'est être naïf.

Le principal ennemi ce n'est même pas le musulman moyen, c'est nous même, c'est ce peuple masochiste d'enfant qui obéit aux doigts et à l'oeil à l'état depuis des décennies et qui s'autodétruit. L'immigration étant simplement un symptôme de ce comportement autodestructeur.

S'attaquer à l'immigration c'est trop tard, le mal est fait, elle est ridicule, par contre l'éducation là oui c'est un sujet de société, aussi bien pour les fds que pour les français d'origine étrangère. Sauf que l'état n'a pas pour but à rendre le peuple plus adulte, plus libre, mais plus dépendant et zemmour n'est pas du tout là dedans. Il s'attaque uniquement au paraitre.

L'économie, l'immigration, ce sont des sujets secondaires comparativement à l'éducation, l'économie est plombée de partout, l'immigration le mal est fait, mais l''éducation ça concerne les générations actuelles, futures, et ça impactera sur l'économie, sur le travail, etc.

Aucun candidat ne parle de la liberté d'entreprendre, de l'éducation, du retrait de l'état dans la vie sociale, car tous les candidats sont des collectivistes étatistes qui enferme l'individu dans une masse comme un gosse dans un berceau. Le peuple n'a jamais été aussi bête et dépendant de l'état, même zemmour candidat pseudo libéral pour certains, ses groupies s'en remettent à lui comme un homme providentiel....ça me fait rire, ça montre bien que les français sont des grands enfants qui ont besoin du père état pour pisser, pour vivre tout simplement

Le 07 février 2022 à 19:53:36 ErenEstFaible a écrit :

Le 07 février 2022 à 19:53:16 :
Je suis indé et je fais déjà plus.

GG

J'aime ce que je fais alors je ne compte pas mon temps.

Le travail est la source d'épanouissement numéro 1 des Français, il donne une raison de se lever le matin et permet le surpassement de soi. Oui à la France des travailleurs ! Mort à l'assistanat.

Le 07 février 2022 à 19:53:55 :

Le 07 février 2022 à 19:48:51 :
Moi je trouve ça dingue qu'en 2022 qu'on soit obligé de travailler toujours autant alors qu'on a les moyens justement de travailler moins et de laisser les gens vivre, mais oui je sais pourquoi ils veulent nous faire travailler toujours autant, travailler du matin au soir = être fatigué = pas de révolte, les gens ne pensent plus :)

le gauchiste moyen

c'est ça ce peuple, tu m’étonne que le débat soit impossible, 35 h pour lui c'est trop dur :rire: :rire:

le gauchiste moyen est juste un feignant qui enrobe ça sous de beaux pretexte

comment tu veut pas coulé un pays quand 3/4 de ta population c'est ça :rire: :rire:

On est plus capitaliste que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539762498-arrogeante.png

Le 07 février 2022 à 19:54:31 :
Le travail est la source d'épanouissement numéro 1 des Français, il donne une raison de se lever le matin et permet le surpassement de soi. Oui à la France des travailleurs !

THIS

Le 07 février 2022 à 19:49:22 :

Le 07 février 2022 à 19:47:57 :

Le 07 février 2022 à 19:18:14 :

Le 07 février 2022 à 19:17:04 :

+1 mais les faignants ne comprendront jamais ils vont voter pour Mélenchon

Ne va pas en Norvège tu risques d être triste d aller dans un pays où on a 5x ton salaire, pour moins de temps de travail :)

https://www.google.com/search?q=norv%C3%A8ge+temps+de+travauk&oq=norv%C3%A8ge+temps+de+travauk&aqs=chrome..69i57j69i59l2j69i60l2j69i61j69i60l2.5767j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Ils travaillent + que nous Célestin

"35,5h dont une demi heure de pause dejeuner"

Vous lisez les liens que vous postez ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Deja travailler 28 heure ca me casse les couilles :rire:
Le forum qui était en feux il y a quelque mois quand Macron parlait de supprimer les 35H et reculer l'âge de départ à la retraite :rire:
Tout le forum qui insultait Macron et qui maintenant dise que c'est de très bonnes mesures parce que Zemmour le dit :rire:

Le 07 février 2022 à 19:53:40 :

En 2019 (1), la France s'est hissée à la 11e place des pays de l'OCDE (2), affichant la plus forte part de richesse produite par heure travaillée "

Tu es bête, ça sert à quoi d'avoir des heures très productives si le problème c'est qu'on en fait pas assez ?
T'es au courant que le problème c'est que même à ce niveau de productivité par heure on devrait quand même travailler quelques heures de plus pour arrêter de couler ? C'est une multiplication simple en fait
Idiot que tu es

Le 07 février 2022 à 19:53:40 :

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539762498-arrogeante.png

Le 07 février 2022 à 19:47:36 :

Pourquoi la BCE imprime du "fric" comme tu dis ? Précisément pour rembourser cette dette par inflation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
La dette du pays vient de l'Etat Providence insoutenable depuis de nombreuses années.
Vu que plus personne ne fait d'enfants et que vous êtes dans un schéma de retraites façon Ponzi vous êtes condamnés à être déficitaire.

Tu n'as pas besoin de me convaincre sur ça.

Par contre, raconter qu'avec 40h/s tu vas commencer à rembourser les dettes, soit tu me prends pour un con, soit t'as du mal à compter.

Homme de paille.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
La crise de la dette se finira probablement par une inflation massive ou par du travail forcé.
D'ici là je serais loin. J'aurais expliqué aux quelques personnes qui méritent de s'évader de ce pays pourquoi ils sont arrivés dans cette situation en premier lieu.

Pour rembourser la dette il faudrait virer les fonctionnaires, supprimer l'Etat providence, et repasser à un taux de fertilité élevé. Rien de tout ça n'arrivera donc ce pays est condamné à couler.

Le 07 février 2022 à 19:54:58 :
Le forum qui était en feux il y a quelque mois quand Macron parlait de supprimer les 35H et reculer l'âge de départ à la retraite :rire:
Tout le forum qui insultait Macron et qui maintenant dise que c'est de très bonnes mesures parce que Zemmour le dit :rire:

Personne ne soutient Zemmour à part une minorité
Et je n'ai jamais soutenu Zemmour :oui:

Vouloir bosser - de 35h mais vouloir - d'immigration :)

La dissonance cognitive des gauchistes "patriotes" :)

Données du topic

Auteur
ErenEstFaible
Date de création
7 février 2022 à 19:12:34
Nb. messages archivés
1213
Nb. messages JVC
1147
En ligne sur JvArchive 304