Topic de sprarchouleuuu :

Nordahl LELANDAIS quand même

Le 04 février 2022 à 13:30:56 :
Tiens donc une femme qui assiste assidûment au procès d'un cinglé pédophile et qui à l'air de s'intéresser beaucoup à son cas :( pourquoi tu y assiste kheyette, éprouves -tu une forme de fascination malsaine pour cet individu, as tu déjà préparer ta correspondance avec lui lorsqu'il est derrière les barreaux ? :)

absolument pas :rire: c'est le cas de certaines tarées, d'ailleurs il a eu une liaison en prison avec une femme qui lui envoyait des lettres d'amour :)
j'étudie entre autres le droit, j'envisage de plus en plus de continuer le pénal.
en plus de ça, j'ai grandi tout proche de pont-de-beauvoisin, et l'endroit où il a déposé les ossements en Chartreuse c'est un endroit que je connais très bien. j'allais souvent jouer à pont de beauvoisin chez ma meilleure amie quand j'étais petite. donc je me dis que ça aurait pu être moi ou une de mes amies. le profil du type me rappelle le profil de 90% des beaufs qu'on trovuve en nord isère

Le 04 février 2022 à 13:31:53 :
La vraie question, c est est ce que la petite maelys etait une commande.
Comme disait Karl Zero chez cette grosse mayrde de pascal praud.

j'ai pas compris

Le mec vit sa meilleure vie en prison :)

Le 04 février 2022 à 14:58:09 :

Le 04 février 2022 à 13:30:56 :
Tiens donc une femme qui assiste assidûment au procès d'un cinglé pédophile et qui à l'air de s'intéresser beaucoup à son cas :( pourquoi tu y assiste kheyette, éprouves -tu une forme de fascination malsaine pour cet individu, as tu déjà préparer ta correspondance avec lui lorsqu'il est derrière les barreaux ? :)

absolument pas :rire: c'est le cas de certaines tarées, d'ailleurs il a eu une liaison en prison avec une femme qui lui envoyait des lettres d'amour :)
j'étudie entre autres le droit, j'envisage de plus en plus de continuer le pénal.
en plus de ça, j'ai grandi tout proche de pont-de-beauvoisin, et l'endroit où il a déposé les ossements en Chartreuse c'est un endroit que je connais très bien. j'allais souvent jouer à pont de beauvoisin chez ma meilleure amie quand j'étais petite. donc je me dis que ça aurait pu être moi ou une de mes amies. le profil du type me rappelle le profil de 90% des beaufs qu'on trovuve en nord isère

Si tu le dis kheyette, si tu le dis :)

Très louche son histoire, pourquoi il faisait ça ? Il était seul ? :)

Le 04 février 2022 à 15:22:29 :
Très louche son histoire, pourquoi il faisait ça ? Il était seul ? :)

Il me semble que oui, en tout cas aucun complice n'a été trouvé :(
Ca m'étonnerait pas qu'il soit seul, ça ressemble pas vraiment à une affaire de réseau ou quoi

vous pensez qu'il est pire que Fourniret ?
Des nouvelles l’op? Tu l’a vu Nordahl?
Dommage je ne suis pas du coin je serais venu avec toi
Une kheyette en plus :)
Une intelligence moyenne sur une personne vicieuse = Nordahl Lelandais
Le mec en peu de temps il a commit trop truc comment ça se fait qu il s’est pas fait serrer avant ?
Qui se souvient de l’enquête des kheys sur son t shirt bizarre porter pendant le mariage ?
Les kheys avant remonte le t shirt c’est un t shirt pour femme :( :peur: ce mec est complètement malade
quelqu'un peut m'envoyer un lien pour la vidéo prise pendant le procès où on le voit ?

Le 07 février 2022 à 20:58:10 :
quelqu'un peut m'envoyer un lien pour la vidéo prise pendant le procès où on le voit ?

Pareil

Y'a énormément de mecs comme lui en France j'en suis convaincu

Lui il a juste été assez "con" pour se faire choper et encore il s'en sort bien: le corps de l'enfant a été retrouvé trop tard pour prouver des violences sexuelles

Mais regardez bien les "hommes" autour de vous

Données du topic

Auteur
sprarchouleuuu
Date de création
3 février 2022 à 21:16:46
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 368