Nordahl LELANDAIS quand même
Le 04 février 2022 à 13:30:56 :
Tiens donc une femme qui assiste assidûment au procès d'un cinglé pédophile et qui à l'air de s'intéresser beaucoup à son cas pourquoi tu y assiste kheyette, éprouves -tu une forme de fascination malsaine pour cet individu, as tu déjà préparer ta correspondance avec lui lorsqu'il est derrière les barreaux ?
absolument pas c'est le cas de certaines tarées, d'ailleurs il a eu une liaison en prison avec une femme qui lui envoyait des lettres d'amour
j'étudie entre autres le droit, j'envisage de plus en plus de continuer le pénal.
en plus de ça, j'ai grandi tout proche de pont-de-beauvoisin, et l'endroit où il a déposé les ossements en Chartreuse c'est un endroit que je connais très bien. j'allais souvent jouer à pont de beauvoisin chez ma meilleure amie quand j'étais petite. donc je me dis que ça aurait pu être moi ou une de mes amies. le profil du type me rappelle le profil de 90% des beaufs qu'on trovuve en nord isère
Le 04 février 2022 à 13:31:53 :
La vraie question, c est est ce que la petite maelys etait une commande.
Comme disait Karl Zero chez cette grosse mayrde de pascal praud.
j'ai pas compris
Le 04 février 2022 à 14:58:09 :
Le 04 février 2022 à 13:30:56 :
Tiens donc une femme qui assiste assidûment au procès d'un cinglé pédophile et qui à l'air de s'intéresser beaucoup à son cas pourquoi tu y assiste kheyette, éprouves -tu une forme de fascination malsaine pour cet individu, as tu déjà préparer ta correspondance avec lui lorsqu'il est derrière les barreaux ?absolument pas c'est le cas de certaines tarées, d'ailleurs il a eu une liaison en prison avec une femme qui lui envoyait des lettres d'amour
j'étudie entre autres le droit, j'envisage de plus en plus de continuer le pénal.
en plus de ça, j'ai grandi tout proche de pont-de-beauvoisin, et l'endroit où il a déposé les ossements en Chartreuse c'est un endroit que je connais très bien. j'allais souvent jouer à pont de beauvoisin chez ma meilleure amie quand j'étais petite. donc je me dis que ça aurait pu être moi ou une de mes amies. le profil du type me rappelle le profil de 90% des beaufs qu'on trovuve en nord isère
Si tu le dis kheyette, si tu le dis
Le 04 février 2022 à 15:22:29 :
Très louche son histoire, pourquoi il faisait ça ? Il était seul ?
Il me semble que oui, en tout cas aucun complice n'a été trouvé
Ca m'étonnerait pas qu'il soit seul, ça ressemble pas vraiment à une affaire de réseau ou quoi
Une kheyette en plus
Les kheys avant remonte le t shirt c’est un t shirt pour femme ce mec est complètement malade
Le 07 février 2022 à 20:58:10 :
quelqu'un peut m'envoyer un lien pour la vidéo prise pendant le procès où on le voit ?
Pareil
Y'a énormément de mecs comme lui en France j'en suis convaincu
Lui il a juste été assez "con" pour se faire choper et encore il s'en sort bien: le corps de l'enfant a été retrouvé trop tard pour prouver des violences sexuelles
Mais regardez bien les "hommes" autour de vous
Données du topic
- Auteur
- sprarchouleuuu
- Date de création
- 3 février 2022 à 21:16:46
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 104