Topic de sprarchouleuuu :

Nordahl LELANDAIS quand même

Le procès reprend lundi ? :(
nonoleterrible n'a déjà plus de symptome de covid

Le 04 février 2022 à 00:35:26 :

Le 04 février 2022 à 00:33:34 :

Le 04 février 2022 à 00:31:54 :
il ressemble à quoi quand tu le vois en vrai ? il a quelle énergie

moi je l'ai trouvé relativement léthargique, peu convaincant. on voyait un peu d'émotion, mais surtout quand il parlait de lui et de ses échecs... sur les meurtres il semblait détaché, aucune larme, rien.
il dégage vraiment l'énergie d'un déchet :(

ca doit etre intéressant d'aller voir ca
dommage que j'habite pas du tout par là
on dirait qu'on peut aussi faire la connaissance de kheyette

la possibilité d'un réseau pédo ca va être traité ?

c'est assez kiffant oui, ça m'a convaincue à me lancer dans le droit pénal je crois :bave:

pas vraiment, l'avocat de la partie civile a brièvement évoqué la possibilité qu'il soit un tueur en série, ce qui est totalement démenti par l'avocat de Lelandais :sarcastic: "une honte" qu'il a dit

Le 04 février 2022 à 00:37:01 :
Le procès reprend lundi ? :(

dès demain :oui:

Tu le vois dans une salle juxtaposée à la salle du procès où tu vois le procès sur un écran ou bien t'es dans la même salle que Nono ?

Le 04 février 2022 à 00:38:17 :

Le 04 février 2022 à 00:35:26 :

Le 04 février 2022 à 00:33:34 :

Le 04 février 2022 à 00:31:54 :
il ressemble à quoi quand tu le vois en vrai ? il a quelle énergie

moi je l'ai trouvé relativement léthargique, peu convaincant. on voyait un peu d'émotion, mais surtout quand il parlait de lui et de ses échecs... sur les meurtres il semblait détaché, aucune larme, rien.
il dégage vraiment l'énergie d'un déchet :(

ca doit etre intéressant d'aller voir ca
dommage que j'habite pas du tout par là
on dirait qu'on peut aussi faire la connaissance de kheyette

la possibilité d'un réseau pédo ca va être traité ?

c'est assez kiffant oui, ça m'a convaincue à me lancer dans le droit pénal je crois :bave:

pas vraiment, l'avocat de la partie civile a brièvement évoqué la possibilité qu'il soit un tueur en série, ce qui est totalement démenti par l'avocat de Lelandais :sarcastic: "une honte" qu'il a dit

UNE HONTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Le 04 février 2022 à 00:39:08 :
Tu le vois dans une salle juxtaposée à la salle du procès où tu vois le procès sur un écran ou bien t'es dans la même salle que Nono ?

y'a l'audience en direct où on le voit vraiment, on est dans la même salle que lui.
souvent y'a pas la place donc y'a aussi une autre salle où la vidéo du procès est retranscrite en direct !

Le 04 février 2022 à 00:40:11 :

Le 04 février 2022 à 00:38:17 :

Le 04 février 2022 à 00:35:26 :

Le 04 février 2022 à 00:33:34 :

Le 04 février 2022 à 00:31:54 :
il ressemble à quoi quand tu le vois en vrai ? il a quelle énergie

moi je l'ai trouvé relativement léthargique, peu convaincant. on voyait un peu d'émotion, mais surtout quand il parlait de lui et de ses échecs... sur les meurtres il semblait détaché, aucune larme, rien.
il dégage vraiment l'énergie d'un déchet :(

ca doit etre intéressant d'aller voir ca
dommage que j'habite pas du tout par là
on dirait qu'on peut aussi faire la connaissance de kheyette

la possibilité d'un réseau pédo ca va être traité ?

c'est assez kiffant oui, ça m'a convaincue à me lancer dans le droit pénal je crois :bave:

pas vraiment, l'avocat de la partie civile a brièvement évoqué la possibilité qu'il soit un tueur en série, ce qui est totalement démenti par l'avocat de Lelandais :sarcastic: "une honte" qu'il a dit

UNE HONTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

je me demande vraiment comment on peut défendre ce genre d'acte :rire: TOUT l'incrimine :rire:

envoie ton discord en mp kheyette tu me feras des compte rendu quotidiens

Je vois, je passerai lundi, demain jpeux pas :(

Faut le pass pour y aller ? :noel:

Les mecs qui découvrent en 2022 que sauf exceptions les procès sont publics en France. Heureusement qu'on fait de l'éducation civique au collège ayaaaa
Putain, mais le pire, enfin ce qui me choque, c'est vraiment la normalité apparente du type en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 04 février 2022 à 00:43:32 :
Les mecs qui découvrent en 2022 que sauf exceptions les procès sont publics en France. Heureusement qu'on fait de l'éducation civique au collège ayaaaa

bravo tu m'as l'air de tout savoir tu es trop fort
bah tu vois le procès du 13 novembre on peut pas y aller

Qui se souvient du topic "Le suspect va craquer" qui avait duré 1 an ? :rire:

Tu dis "la juge", or le président de la cour d'assises est un homme.

Tu peux disposer.

Sur un autre topic, tu prétendait être une surdouée. Au vu de ton fake minable, j'en doute.

Le 04 février 2022 à 00:42:08 :
envoie ton discord en mp kheyette tu me feras des compte rendu quotidiens

Bordel cette tentative misérable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610144841-ahideforme.png

Le 04 février 2022 à 00:45:52 :
Tu dis "la juge", or le président de la cour d'assises est un homme.

Tu peux disposer.

Sur un autre topic, tu prétendait être une surdouée. Au vu de ton fake minable, j'en doute.

tiens je sentais que c'était une surdouée

moi aussi je le suis

je t'envoie mon pseudo discord en mp

Et pour info, il a balancé exactement les mêmes disquettes à Chambéry l'an dernier lors de son procès pour le meurtre du Caporal Noyer (j'y étais) : "gneugneu j'ai tué mais j'ai pas voulu, les coups sont partis tout seul, je suis désolé".

Il a tué AU MOINS 2 fois à quelques mois d'intervalles, ce gars est un danger public, si tu le croises un soir même dans 20 ans t'auras un paquet de chances de crever. Il faut mettre la société le + possible à l'abris.

J'ai envie de croire la thèse de Karl zéro a savoir que ce mec est rabatteur et a déconner

Le 04 février 2022 à 00:46:48 :

Le 04 février 2022 à 00:42:08 :
envoie ton discord en mp kheyette tu me feras des compte rendu quotidiens

Bordel cette tentative misérable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610144841-ahideforme.png

vasy continue d'alimenter le topic pendant que je gère la kheyette en mp

Données du topic

Auteur
sprarchouleuuu
Date de création
3 février 2022 à 21:16:46
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 259