Topic de sprarchouleuuu :

Nordahl LELANDAIS quand même

J'assiste à l'audience tous les jours au palais de Justice de Grenoble, putain je pensais pas que l'affaire était si complexe :ouch:

Maintenant j'ai peur de tomber sur des ossements humains à ma prochaine rando en nord-Chartreuse :ouch:

Le pire c'est que le mec n'a absolument AUCUNE excuse, aucun trauma qui justifie son comportement, c'est juste un gros pervers sociopathe, c'est TOUT, y'a RIEN d'autre :ouch:

Enfance heureuse et aisée, famille aimante, bon relationnel...

Il a même réussi à nier les faits pendant des mois avec un calme olympien tout en sachant ce qu'il avait fait :ouch:

Putain en vrai on en fait quoi des gens comme lui ? Le gars ne pourra JAMAIS être intégré à la société, il est pourri de l'intérieur :ouch:

Je crois que son frère aussi est chelou non ?
Et la mère aussi a eu des paroles/actes étranges

Le 03 février 2022 à 21:16:46 :

Le pire c'est que le mec n'a absolument AUCUNE excuse, aucun trauma qui justifie son comportement, c'est juste un gros pervers sociopathe, c'est TOUT, y'a RIEN d'autre :ouch:

Alors ça ne justifie rien mais il a été vi0lé par le directeur de son collège hein :)

Le 03 février 2022 à 21:18:05 :
Je crois que son frère aussi est chelou non ?
Et la mère aussi a eu des paroles/actes étranges

ah bon ??? j'étais pas la le premier jour des témoignages :-( c'est dur d'y entrer c'est toujours plein, faut se lever tôt.
c'est une déviance génétique ou quoi ? :ouch:

C'est possible d'assister à des procès aussi importants librement ? :(

Non jure que ya des pourritures sur terre ?

La peine de mort existe pas pour rien hein

Le 03 février 2022 à 21:19:11 :

Le 03 février 2022 à 21:16:46 :

Le pire c'est que le mec n'a absolument AUCUNE excuse, aucun trauma qui justifie son comportement, c'est juste un gros pervers sociopathe, c'est TOUT, y'a RIEN d'autre :ouch:

Alors ça ne justifie rien mais il a été vi0lé par le directeur de son collège hein :)

Non, il nie en bloc avoir été attouché, rien ne permet d'affirmer qu'il a été violé ou quoi, même si il présente certains symptômes de trauma (crises de larmes inexpliquées) ils peuvent très bien être dus à la situation dans laquelle il est maintenant.
J'étais la quand il décrivait sa vie, y'a vraiment aucun élément du genre qui pourrait expliquer ce "basculement" à part la drogue. Même la juge a dit, il a eu une vie plutôt facile, il a tout niqué par sa fainéantise

Il a été innocenté pour toutes les disparitions de sa région ou pas ?

Le 03 février 2022 à 21:20:16 :
C'est possible d'assister à des procès aussi importants librement ? :(

ouais ça m'a fait coller aussi mais on peut ! il faut juste pas filmer bien évidemment (y'a un neuneu qui l'a fait)

C'est toi le khey qui as filmé pendant le huis clos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[21:20:16] <1m65MaisGentil>
C'est possible d'assister à des procès aussi importants librement ? :(

Les assises sont ouvertes au public je crois :(

La peine de mort c'est lui rendre service faut les laisser pourrir en prison

Le 03 février 2022 à 21:21:19 :

Le 03 février 2022 à 21:19:11 :

Le 03 février 2022 à 21:16:46 :

Le pire c'est que le mec n'a absolument AUCUNE excuse, aucun trauma qui justifie son comportement, c'est juste un gros pervers sociopathe, c'est TOUT, y'a RIEN d'autre :ouch:

Alors ça ne justifie rien mais il a été vi0lé par le directeur de son collège hein :)

Non, il nie en bloc avoir été attouché, rien ne permet d'affirmer qu'il a été violé ou quoi, même si il présente certains symptômes de trauma (crises de larmes inexpliquées) ils peuvent très bien être dus à la situation dans laquelle il est maintenant.
J'étais la quand il décrivait sa vie, y'a vraiment aucun élément du genre qui pourrait expliquer ce "basculement" à part la drogue. Même la juge a dit, il a eu une vie plutôt facile, il a tout niqué par sa fainéantise

Nordahl Lelandais, victime d'attouchements?
L'une de ses anciennes petites-amies s'est également interrogée et avoue avoir abordé le sujet avec la mère de Nordahl Lelandais. «J'en ai parlé une fois à sa mère, elle m'a dit qu'elle s'était posé la question. Elle avait mis Nordahl en sport-études. Au départ, cela se passait bien, mais après il pleurait et ne voulait plus y aller», explique-t-elle, avant d'ajouter : «par la suite, le directeur de l'établissement a été renvoyé pour avoir commis des attouchements sur des élèves». Une information qui peut éveiller certains soupçons sur les raisons de l'arrêt brutal de sa scolarité.
https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/france/2018-02-11/nordahl-lelandais-cache-t-il-un-lourd-secret-denfance-774566%3famp
Ça peut être une coïncidence mais quand même c'est louche :(

Le 03 février 2022 à 21:21:42 :
Il a été innocenté pour toutes les disparitions de sa région ou pas ?

Absolument pas. Il y a 5 disparitions où il pourrait grandement être impliqué, notamment d'hommes à la sortie de bars et boites gays. Mais bon, ce sera pour un autre procès :sarcastic: là on traite les viols sur ses deux petites cousines + sa filleule + l'affaire Maelys.

Le 03 février 2022 à 21:22:21 :
La peine de mort c'est lui rendre service faut les laisser pourrir en prison

Pourrir ? Il est traité comme un roi

Le 03 février 2022 à 21:21:56 :
C'est toi le khey qui as filmé pendant le huis clos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ahi non je suis pas si conne :rire:

A l'op et aux autres :
Nordhal a été sexuellement agressé par son prof au collège et sa famille a eut des geste chelou envers lui. Scientifiquement il est reconnu que de tels actes brise la chaîne génétique de l'enfant et le risque se maximise qu'il reproduise la même chose à l'avenir, le cerveau le surprotégeant, lui indique que cela est normal, naturel, même s'il y a souffrance. Certains deviennent pédophile et reproduise schématiquement la même chose. Plein de gamins témoignent de ça, des adultes qui soit cèdent, font un business accessoirement, sois le vive mal et n'agissent pas en se sentent monstrueux. Se rapprocher des émissions de Karl Zéro. Ça aide à comprendre.

Et nordal a quand même malgré cette faiblesse été un pourvoyeur d'enfant. Le fric à la clé et un trauma qui passe mieux .

Les affaires de pédophilie sont extrêmement protégés par la justice. Y'a juste à voir comment les médias disent que Marc Dutroux, Fourniret, ne sont que des "prédateurs isolés" alors que non, preuve à l'appui. Là aussi, docu de Karl Zéro.

Le 03 février 2022 à 21:23:09 sprarchouleuuu a écrit :

Le 03 février 2022 à 21:21:42 :
Il a été innocenté pour toutes les disparitions de sa région ou pas ?

Absolument pas. Il y a 5 disparitions où il pourrait grandement être impliqué, notamment d'hommes à la sortie de bars et boites gays. Mais bon, ce sera pour un autre procès :sarcastic: là on traite les viols sur ses deux petites cousines + sa filleule + l'affaire Maelys.

Je viens de voir ça sur sa page Wikipédia, il est toujours pas innocenté sur la plupart des affaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 03 février 2022 à 21:22:44 :

Le 03 février 2022 à 21:21:19 :

Le 03 février 2022 à 21:19:11 :

Le 03 février 2022 à 21:16:46 :

Le pire c'est que le mec n'a absolument AUCUNE excuse, aucun trauma qui justifie son comportement, c'est juste un gros pervers sociopathe, c'est TOUT, y'a RIEN d'autre :ouch:

Alors ça ne justifie rien mais il a été vi0lé par le directeur de son collège hein :)

Non, il nie en bloc avoir été attouché, rien ne permet d'affirmer qu'il a été violé ou quoi, même si il présente certains symptômes de trauma (crises de larmes inexpliquées) ils peuvent très bien être dus à la situation dans laquelle il est maintenant.
J'étais la quand il décrivait sa vie, y'a vraiment aucun élément du genre qui pourrait expliquer ce "basculement" à part la drogue. Même la juge a dit, il a eu une vie plutôt facile, il a tout niqué par sa fainéantise

Nordahl Lelandais, victime d'attouchements?
L'une de ses anciennes petites-amies s'est également interrogée et avoue avoir abordé le sujet avec la mère de Nordahl Lelandais. «J'en ai parlé une fois à sa mère, elle m'a dit qu'elle s'était posé la question. Elle avait mis Nordahl en sport-études. Au départ, cela se passait bien, mais après il pleurait et ne voulait plus y aller», explique-t-elle, avant d'ajouter : «par la suite, le directeur de l'établissement a été renvoyé pour avoir commis des attouchements sur des élèves». Une information qui peut éveiller certains soupçons sur les raisons de l'arrêt brutal de sa scolarité.
https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/france/2018-02-11/nordahl-lelandais-cache-t-il-un-lourd-secret-denfance-774566%3famp
Ça peut être une coïncidence mais quand même c'est louche :(

Y'a eu des rumeurs en effet, mais rien à ce jour permet d'affirmer que c'est le cas, surtout qu'il dit que non, alors que vu le manipulateur que c'est, il aurait tout intérêt à dire oui. Il a même essaye de se faire passer comme irresponsables devant les psychiatres (gneugneu j'étais sorti de mon corps) mais ils ne sont pas dupes, le gars ne présente absolument aucun signe de psychose/névrose bien qu'il soit très pervers.
Après, le compte-rendu de l'expertise psychiatrique c'est jeudi :oui:

Le 03 février 2022 à 21:22:19 :

[21:20:16] <1m65MaisGentil>
C'est possible d'assister à des procès aussi importants librement ? :(

Les assises sont ouvertes au public je crois :(

J'ai toujours voulu assister à un procès important, bordel j'habite à coté du tribunal de Strasbourg en plus :(
Je me souviens à l'époque le procès de Pierre Bodein (Pierrot le fou), le convoi de flic dans ma rue c'était impressionnant, il a prit perpétué réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

D'ailleurs je crois que c'est le dernier a avoir eu ça, je comprends pas pourquoi ça n'existe plus, Lelandais sortira de prison à 55 ans :peur:

Données du topic

Auteur
sprarchouleuuu
Date de création
3 février 2022 à 21:16:46
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 409