Topic de sprarchouleuuu :

Nordahl LELANDAIS quand même

L OP tu y vas à quelle heure demain ?? J'y serai

Le 03 février 2022 à 21:37:27 :

Le 03 février 2022 à 21:36:40 :
"compliqué"

Le mec a violé et tué une gamine..... Compliqué 🤷

bah non justement, pas qu'une, c'est ça qui est compliqué :rire: et ce bâtard veut pas admettre qu'il l'a violée, il continue à dire "je l'ai giflée trop fort" :rire:

Alors qu'ils ont trouvé ses fringues à côté de son cadavre :(

Le 03 février 2022 à 21:40:56 :

Le 03 février 2022 à 21:37:27 :

Le 03 février 2022 à 21:36:40 :
"compliqué"

Le mec a violé et tué une gamine..... Compliqué 🤷

bah non justement, pas qu'une, c'est ça qui est compliqué :rire: et ce bâtard veut pas admettre qu'il l'a violée, il continue à dire "je l'ai giflée trop fort" :rire:

Il s'est filmé en train de caresser la vulve de gamines pendant qu'elles dormaient mais c'est une agression sexuelle du coup, pas un vi0l
Si tu mets ta bite dans des enfants qui dorment ils se réveillent...

Yas deja essayé?

Le 03 février 2022 à 21:44:40 :

Le 03 février 2022 à 21:40:56 :

Le 03 février 2022 à 21:37:27 :

Le 03 février 2022 à 21:36:40 :
"compliqué"

Le mec a violé et tué une gamine..... Compliqué 🤷

bah non justement, pas qu'une, c'est ça qui est compliqué :rire: et ce bâtard veut pas admettre qu'il l'a violée, il continue à dire "je l'ai giflée trop fort" :rire:

Il s'est filmé en train de caresser la vulve de gamines pendant qu'elles dormaient mais c'est une agression sexuelle du coup, pas un vi0l
Si tu mets ta bite dans des enfants qui dorment ils se réveillent...

Yas deja essayé?

Presque 4 minutes je pensais que cette blague arriverait plus rapidement que ça

L OP a quel heure faut y être devant le palais de justice demain ? Pour être sur d'avoir une place ?
Il a une excuse, c'est un foromeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 03 février 2022 à 22:06:41 :
L OP a quel heure faut y être devant le palais de justice demain ? Pour être sur d'avoir une place ?

Moi j'y vais pour 8h ! viens MP on s'échange les nums et on y va ensemble si tu veux, j'habite vraiment à côté

Ouais bof juste un cassos narcissique qui en branlait pas une et qui jalousait tout le monde parce qu’il était incapable de se fixer, de trouver un taf ou de briller en société, qui faisait le kéké gomuscu (il postait d’ailleurs sur JVC j’avais lu ça quelque part) pour impressionner les Magalie CAP sur Tinder avant de se faire virer de partout et qui assumait pas ses déviances

Tu rajoutes la drogue (le gars était un cocainomane sévère) et t’as Lelandais

Ce qui va vraiment faire un choc c’est quand on va apprendre qu’il a d’autres victimes au compteur + très probablement un complice comme Fourniret

Le 03 février 2022 à 21:34:08 :

Le 03 février 2022 à 21:32:07 :
Racontes une anecdote croustillantes l'OP

à un moment ils lui ont demandé si il a déjà maltraité ses chiens.
ce fou à répondu un truc du genre :
"non non quand même pas mes animaux, je fais pas du mal aux animaux, je suis pas sympa mais y'a des limites quand même" :rire: :rire: :rire:
certifié nofake

Ce qui est un mensonge de sa part vu qu’il y a des témoignages de mecs qui bossaient avec lui a l’armée qui ont tous affirmé qu’il avait déjà commis des actes de violence contre les chiens qu’il dressait (coups de pieds, étranglements)

Le 03 février 2022 à 21:23:41 :

Le 03 février 2022 à 21:21:56 :
C'est toi le khey qui as filmé pendant le huis clos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ahi non je suis pas si conne :rire:

Chaud de filmer un huis clos quand même :pf:

Le 03 février 2022 à 23:15:00 :

Le 03 février 2022 à 21:23:41 :

Le 03 février 2022 à 21:21:56 :
C'est toi le khey qui as filmé pendant le huis clos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ahi non je suis pas si conne :rire:

Chaud de filmer un huis clos quand même :pf:

Après pour le coup les procès comme ça devraient être retranscrits à l’écrit et diffusés, c’est intéressant de savoir ce qui a été débattu, le dossier, les questions, les réponses de l’accusé, etc

Le 03 février 2022 à 21:16:46 :
J'assiste à l'audience tous les jours au palais de Justice de Grenoble, putain je pensais pas que l'affaire était si complexe :ouch:

Maintenant j'ai peur de tomber sur des ossements humains à ma prochaine rando en nord-Chartreuse :ouch:

Le pire c'est que le mec n'a absolument AUCUNE excuse, aucun trauma qui justifie son comportement, c'est juste un gros pervers sociopathe, c'est TOUT, y'a RIEN d'autre :ouch:

Enfance heureuse et aisée, famille aimante, bon relationnel...

Il a même réussi à nier les faits pendant des mois avec un calme olympien tout en sachant ce qu'il avait fait :ouch:

Putain en vrai on en fait quoi des gens comme lui ? Le gars ne pourra JAMAIS être intégré à la société, il est pourri de l'intérieur :ouch:

J'ai un peu l'impression que c'est un fantasme ce délire de toujours chercher le trauma d'enfance.

Beaucoup de criminels de son type n'ont pas forcément eu d'enfance malheureuse.

son avocat en mode il descendait les poubelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
La nature même des psychopathes, aucun remord dans leurs témoignages. A croire qu’il en prend du plaisir, va savoir..
Mais là il vis sa meilleur vie en taulle :hap:
Alors qui soit dehors ou dedans, rien à foutre. D’où la peine de mort mais bon c’est un autre sujet

Le 03 février 2022 à 23:17:01 :

Le 03 février 2022 à 23:15:00 :

Le 03 février 2022 à 21:23:41 :

Le 03 février 2022 à 21:21:56 :
C'est toi le khey qui as filmé pendant le huis clos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ahi non je suis pas si conne :rire:

Chaud de filmer un huis clos quand même :pf:

Après pour le coup les procès comme ça devraient être retranscrits à l’écrit et diffusés, c’est intéressant de savoir ce qui a été débattu, le dossier, les questions, les réponses de l’accusé, etc

c'est le cas ! le dauphiné retranscrit les moments forts en direct :oui:

Le 03 février 2022 à 23:11:24 :
Ouais bof juste un cassos narcissique qui en branlait pas une et qui jalousait tout le monde parce qu’il était incapable de se fixer, de trouver un taf ou de briller en société, qui faisait le kéké gomuscu (il postait d’ailleurs sur JVC j’avais lu ça quelque part) pour impressionner les Magalie CAP sur Tinder avant de se faire virer de partout et qui assumait pas ses déviances

Tu rajoutes la drogue (le gars était un cocainomane sévère) et t’as Lelandais

Ce qui va vraiment faire un choc c’est quand on va apprendre qu’il a d’autres victimes au compteur + très probablement un complice comme Fourniret

on en fait quoi de ce genre de déchet du coup ? la question se pose :(

il ressemble à quoi quand tu le vois en vrai ? il a quelle énergie

Le 04 février 2022 à 00:31:54 :
il ressemble à quoi quand tu le vois en vrai ? il a quelle énergie

moi je l'ai trouvé relativement léthargique, peu convaincant. on voyait un peu d'émotion, mais surtout quand il parlait de lui et de ses échecs... sur les meurtres il semblait détaché, aucune larme, rien.
il dégage vraiment l'énergie d'un déchet :(

Le 04 février 2022 à 00:33:34 :

Le 04 février 2022 à 00:31:54 :
il ressemble à quoi quand tu le vois en vrai ? il a quelle énergie

moi je l'ai trouvé relativement léthargique, peu convaincant. on voyait un peu d'émotion, mais surtout quand il parlait de lui et de ses échecs... sur les meurtres il semblait détaché, aucune larme, rien.
il dégage vraiment l'énergie d'un déchet :(

ca doit etre intéressant d'aller voir ca
dommage que j'habite pas du tout par là
on dirait qu'on peut aussi faire la connaissance de kheyette

la possibilité d'un réseau pédo ca va être traité ?

Données du topic

Auteur
sprarchouleuuu
Date de création
3 février 2022 à 21:16:46
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 495