Les SALES RATS d’acheteur sur LE BON COIN
Le 31 janvier 2022 à 21:11:16 :
Repost :Un jour je vendais un processeur neuf à 270e (prix d'achat : 320e), le gars à négocier comme un rat à 230e, le jour J je le vois débarquer en grosse merco
en même temps pour 50e de + on l'a réellement neuf, tu t'attendais à quoi ? qu'on te l'achète + cher que le prix d'origine aussi ?
Le 31 janvier 2022 à 21:10:15 :
Appeler les mecs qui vendent des flutes et leur demander d'en jouer pour voir si elle marche bienLes faire jouer, en disant d'appuyer sur tel ou tel trou
Ce que les gens sont prêts à faire pour 3€
Ayaaa
Je sais ce que je vais faire dans es 2 prochaines minutes
Le 31 janvier 2022 à 20:51:57 :
Le 31 janvier 2022 à 20:45:25 :
Le 31 janvier 2022 à 20:43:51 :
-Bonjour, j’ai oublié j’ai pris 15€ au lieu de 20€, quelle tête en l’air je suis, c’est pas grave ?Bonjour, j’ai oublié j’ai pris 15€ au lieu de 20€, quelle tête en l’air je suis, c’est pas grave ?
c'est mieux la
J’aurais mis la phrase moins poli, plus conforme à la réalité.
Le 31 janvier 2022 à 21:12:10 :
Appeler les mecs qui vendent des flutes et leur demander d'en jouer pour voir si elle marche bienLes faire jouer, en disant d'appuyer sur tel ou tel trou
Ayaaa
Vocaroo ou cancer.
Le 31 janvier 2022 à 21:12:10 :
Ayaaa
Ca marche avec n'importe quel instrument khey
J’ai vendu ma machine à laver, le gars vient seul je l’aide à charger sa voiture ensuite arrivé en bas le mec me dit fais moi un petit geste de 20€ je lui dit que je l’ai déjà bradé (100€) et que c’est limite donné vu qu’elle marche nickel
Ce batard me dit qu’il est venu qu’avec 80€ et on a du la remonter dans l’entrée (1er étage)
Depuis ce jour là je suis sans pitié quand je vend un truc
Un boomer m'avait EXIGÉ un lot de 2 articles pour 60€ alors que je les vendais 70€ (valeur réelle 110€ hors frais de livraison), et il s'est même permis de demander des photos supplémentaires
J'ai flingué la douzaine d'article en 12h chrono sans envoyer aucune photo, je lui ai laché mon meilleur "vu" de pure mépris
Le 31 janvier 2022 à 20:35:35 :
-Bonjour possible de le prendre à 2€ au lieu de 25€ et je viens le récupérer aujourd’hui-Soyez sympa c’est l’anniversaire de mon fils et il a un cancer du cerveau
J'ai une connaissance qui fait ce genre d'offres insultantes (pas un boomer, il traine ici ce con) il se prend pour un fin psychologue
Sinon sur vinted j'ai déjà eu le cas où je vendais un manteau neuf avec étiquettes (c'était un manteau de grande marque, un jour ailleurs, en laine et cachemire que ma mère s'était acheté et qu'elle m'avait demandé de mettre sur vinted)
Je le vends sauf que je vois un litige apparaître pour motif non conforme à l'annonce
Cette pute avait mis le feu au manteau et demandais un remboursement
Vinted lui a donné raison
J'ai récupéré un manteau invendable
Le 31 janvier 2022 à 21:13:25 Leroiananas a écrit :
J’ai vendu ma machine à laver, le gars vient seul je l’aide à charger sa voiture ensuite arrivé en bas le mec me dit fais moi un petit geste de 20€ je lui dit que je l’ai déjà bradé (100€) et que c’est limite donné vu qu’elle marche nickel
Ce batard me dit qu’il est venu qu’avec 80€ et on a du la remonter dans l’entrée (1er étage)Depuis ce jour là je suis sans pitié quand je vend un truc
Pourquoi tu t'es pas fait payer AVANT de faire quoi que ce soit?
Le 31 janvier 2022 à 21:11:58 :
Repost :Un jour je vendais un processeur neuf à 270e (prix d'achat : 320e), le gars à négocier comme un rat à 230e, le jour J je le vois débarquer en grosse merco
en même temps pour 50e de + on l'a réellement neuf, tu t'attendais à quoi ? qu'on te l'achète + cher que le prix d'origine aussi ?
270e c'est un bon prix
Le 31 janvier 2022 à 21:14:18 :
Le 31 janvier 2022 à 21:11:58 :
270e c'est un bon prix
Un problème des vendeurs LBC, sur estimer son objet
Combien de fois j'ai vu des trucs comme ça, genre pour 20 € de + j'avais l'objet en question en magasin dans le carton, avec la certitude qu'il est neuf
Et non, 270e c'est pas un bon prix.
Le 31 janvier 2022 à 21:13:25 :
Ce batard me dit qu’il est venu qu’avec 80€ et on a du la remonter dans l’entrée (1er étage)Depuis ce jour là je suis sans pitié quand je vend un truc
Tout ces fils de putes qui font ce genres de coup faudrait instaurer la lapidation.
Le 31 janvier 2022 à 21:14:10 :
Sinon sur vinted j'ai déjà eu le cas où je vendais un manteau neuf avec étiquettes (c'était un manteau de grande marque, un jour ailleurs, en laine et cachemire que ma mère s'était acheté et qu'elle m'avait demandé de mettre sur vinted)Je le vends sauf que je vois un litige apparaître pour motif non conforme à l'annonce
Cette pute avait mis le feu au manteau et demandais un remboursement
Vinted lui a donné raison
J'ai récupéré un manteau invendable
La meuf qui profite de son nouveau manteau 3 jours avant d'y foutre le feu
Données du topic
- Auteur
- LionSeul
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 20:35:35
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC