Topic de
LionSeul
:
Les SALES RATS d’acheteur sur LE BON COIN
ah les boomers...
le pire c'est les mecs qui te demandent 4000 renseignement et qui finissent par "ok mais je suis plus interessé finalement"
"Bonjour 50€ au lieu de 100 mais je viens tout de suite, vous habitez où ?"
Le pire c'est ceux qui mettent un prix quasi identique au prix neuf
Le 31 janvier 2022 à 20:41:25 :
Le pire c'est ceux qui mettent un prix quasi identique au prix neuf
ca c'est la norme sur ce site de boomer ..
je vois regulierement des articles d'ocas de plus d'un an vendu plus cher que sur amazon ...
Putain les khey vous êtes pas prêts
J'avais mis un pc gamer msi a 1200e cet été. Un mec m'appelle, hyper courtois et bien éduqué je me suis dis "enfin un être humain"
Le mec arrive chez moi, test le pc et je le fais même jouer pendant 30 min a cyberpunk
Puis cette enflure finis par me dire "ecoutez je me suis fait cambrioler la semaine dernière j'ai absolument besoin de ce pc pour travailler sinon je vais perdre mon emploi c'est possible de vous payer la semaine prochaine et de faire une reconnaissance de dette ?"
J'avais mis un pc gamer msi a 1200e cet été. Un mec m'appelle, hyper courtois et bien éduqué je me suis dis "enfin un être humain"
Le mec arrive chez moi, test le pc et je le fais même jouer pendant 30 min a cyberpunk
Puis cette enflure finis par me dire "ecoutez je me suis fait cambrioler la semaine dernière j'ai absolument besoin de ce pc pour travailler sinon je vais perdre mon emploi c'est possible de vous payer la semaine prochaine et de faire une reconnaissance de dette ?"
Données du topic
- Auteur
- LionSeul
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 20:35:35
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 436
En ligne sur JvArchive 345