Les SALES RATS d’acheteur sur LE BON COIN
Le 31 janvier 2022 à 21:00:09 Bokutoko a écrit :
Une chance voulait tester la voiture que je vendais- Ce serait possible de la tester là tout de suite ?
- Bien évidemment Monsieur, je monte dans la voiture siège passager et je vous passe les clés juste après
- Ah non mais c'est juste pour tester vite fait pas besoin que tu montes
J'espère que tu lui as mis la carte grise sur le tableau de bord au cas où il se ferait contrôler
Le 31 janvier 2022 à 21:02:15 :
Une chance voulait tester la voiture que je vendais- Ce serait possible de la tester là tout de suite ?
- Bien évidemment Monsieur, je monte dans la voiture siège passager et je vous passe les clés juste après
J'espère que tu lui as mis la carte grise sur le tableau de bord au cas où il se ferait contrôler
J'ai même préparé le certificat de cession à l'avance dans la boite à gants au cas où
J'ai acheté une voiture sur le bon coin
En allant faire la carte grise on m'a signalé un problème : la voiture que j'avais acheté était volée
Quelques recherches plus tard sur mon vendeur : des années de prison pour agressions de policiers, lancer de cocktail Molotov sur des civils, vols à mains armées, ...
Le 31 janvier 2022 à 20:55:22 :
Le 31 janvier 2022 à 20:54:13 GarudaEaque a écrit :
J'ai vendu une bagnole sur lbc (quelle idée)Un type m'a proposé de tondre la pelouse de mon jardin pendant 1 mois contre la voiture
Y'a vraiment des tarés sur ce site
Déjà vu ça vient pas de toi
Tiens khey, j'ai retrouvé mon ancien topic avec mon pseudo ban https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-62327020-1-0-1-0-leboncoin-prix-fixe-non-negociable.htm
Le 31 janvier 2022 à 21:03:17 Bokutoko a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 21:02:15 :
J'ai même préparé le certificat de cession à l'avance dans la boite à gants au cas où
Je vendais une vitrine sur le boncoin ( neuve 150€ ). Elle avait un petit défaut sur le haut ( invisible si tu la plaque contre un mur en fait ) et mise à prix à 50€
Un mec m'envoi un message pour me dire que c'est pour son magasin et qu'il venait le jour même la chercher pour 20€ ...
Le 31 janvier 2022 à 21:06:48 :
Le 31 janvier 2022 à 21:05:30 :
Sur vinted c’est le même délire
Vinted c'est l'enfer en période de Noël avec les boomeuses et les Magalie qui te sortent des offres ridicules ou des demandes de réserves de lot qu'elles n'achètent jamais...
bordel la négociation pour 1€
Fallait mettre à 6€, ce qu'ils veulent c'est juste avoir la sensation de faire une affaire tu fais mine de faire une fleur en baissant le prix à 5€ et voilà ils sont contents ces golems
Le 31 janvier 2022 à 21:08:43 :
Vinted c'est l'enfer en période de Noël avec les boomeuses et les Magalie qui te sortent des offres ridicules ou des demandes de réserves de lot qu'elles n'achètent jamais...
Fallait mettre à 6€, ce qu'ils veulent c'est juste avoir la sensation de faire une affaire tu fais mine de faire une fleur en baissant le prix à 5€ et voilà ils sont contents ces golems
J’ai pas le temps de négocier, quand je mets un truc à 5€ c’est pour qu’il parte à 5€, et il fini toujours par partir
Appeler les mecs qui vendent des flutes et leur demander d'en jouer pour voir si elle marche bien
Les faire jouer, en disant d'appuyer sur tel ou tel trou
Ce que les gens sont prêts à faire pour 3€
Le 31 janvier 2022 à 21:08:43 :
J'ai déjà eu des négociations pour une dizaine de centimes sur des cartes Pokémon
Repost :
Un jour je vendais un processeur neuf à 270e (prix d'achat : 320e), le gars à négocier comme un rat à 230e, le jour J je le vois débarquer en grosse merco
Données du topic
- Auteur
- LionSeul
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 20:35:35
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 436