Les SALES RATS d’acheteur sur LE BON COIN
Le 31 janvier 2022 à 20:45:07 Sarag0s a écrit :
- Bonjour je te pren t'a xbox one x avec les 15 jeu et les 4 manette et la manet elite contre ma xbox 360 + 2 manet une cassée et je te rajout 20 € cash- Bonjour, désolé votre offre ne m'intéresse pas
Contre un scoot' mais j'ai + les papiers c'est pas grave tkt il est presque neuf
Le 31 janvier 2022 à 20:47:28 :
- Bonjour je te pren t'a xbox one x avec les 15 jeu et les 4 manette et la manet elite contre ma xbox 360 + 2 manet une cassée et je te rajout 20 € cash- Bonjour, désolé votre offre ne m'intéresse pas
Contre un scoot' mais j'ai + les papiers c'est pas grave tkt il est presque neuf
J’en ai une bonne aussi.
Ma femme veut vendre l’ancienne poussette de notre bébé.
- Bonjour c’est dispo oui
- Bonjour Oui,
- d’accord je veux venir jeudi pour la chercher
- desole jeudi je travail mais vendredi pas de soucis.
- non jeudi sinon c’est mort.
- okey désolé
Le 31 janvier 2022 à 20:45:51 oui751 a écrit :
Putain les khey vous êtes pas prêts
J'avais mis un pc gamer msi a 1200e cet été. Un mec m'appelle, hyper courtois et bien éduqué je me suis dis "enfin un être humain"
Le mec arrive chez moi, test le pc et je le fais même jouer pendant 30 min a cyberpunk
Puis cette enflure finis par me dire "ecoutez je me suis fait cambrioler la semaine dernière j'ai absolument besoin de ce pc pour travailler sinon je vais perdre mon emploi c'est possible de vous payer la semaine prochaine et de faire une reconnaissance de dette ?"
Ayaaaaa
Le 31 janvier 2022 à 20:45:51 oui751 a écrit :
J'avais mis un pc gamer msi a 1200e cet été. Un mec m'appelle, hyper courtois et bien éduqué je me suis dis "enfin un être humain"
Le mec arrive chez moi, test le pc et je le fais même jouer pendant 30 min a cyberpunk
Puis cette enflure finis par me dire "ecoutez je me suis fait cambrioler la semaine dernière j'ai absolument besoin de ce pc pour travailler sinon je vais perdre mon emploi c'est possible de vous payer la semaine prochaine et de faire une reconnaissance de dette ?"
Il avait qu'à prendre un portable classique à 400 / 500€ si c'est juste pour bosser
Le 31 janvier 2022 à 20:45:51 :
Aayyaaaa ce gros connard le mec se fait soi disant cambrioler et il vient jouer a Cyberpunk
Le 31 janvier 2022 à 20:47:28 :
Le 31 janvier 2022 à 20:51:30 :
Les vendeurs qui font les morts alors que tu achètes direct au prix donné sans poser de questions, ça fout les boules aussi. Le 10ème vendeur que tu contactes, qui fait le mort, toi qui attends jusqu'au bout qu'il donne signe de vie pour accepter la putain de transaction.
ahi ils s'attendaient a quoi c'est ça de donner a des PNJ des outils limite pro de marketplace en ligne
Gérard qui a déja vendu son pouf en velours depuis 63 jours mais qui garde son annonce en ligne et continue a consulter les messages d'acheteurs
Données du topic
- Auteur
- LionSeul
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 20:35:35
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 436