Topic de Tranche2vie :

Une mère de famille condamnée pour non port du masque

Le 31 janvier 2022 à 16:10:51 :

Le 31 janvier 2022 à 16:07:28 :

Le 31 janvier 2022 à 16:05:51 :

Le 31 janvier 2022 à 15:59:09 :

Le 31 janvier 2022 à 15:56:24 :

Le 31 janvier 2022 à 15:48:35 :

Le 31 janvier 2022 à 14:30:30 :

Le 31 janvier 2022 à 14:16:41 :
Tu mens un peu dans ton titre, c'est surtout le fait qu'elle ait utilisée une fausse attestation de contre indication du port du masque

Ah, parce que sans attestation elle ne serait pas passée à la barre ?

Les flics lui ont clairement tendu un piège comme elle l'explique si bien au bout du deuxième contrôle ils l'ont convoqué pour qu'elle se pointe sans masque et qu'ils puisse la condamner.

On tend des get-apens à des mères de famille. Tranquille.

Si c'était juste un non-port du masque elle aurait au pire eu 135 euros d'amende et basta, si elle a fini au tribunal c'est clairement pour usage de faux, pas pour non-port du masque

Non
Tu n'y connais rien
Non port du masque au bout de 3 fois c'est tribunal et jusqu'à 6 mois de prison et 7500€ d'amende. C'est la loi

C'est écrit dans l'article qu'elle a été condamné pour l'usage d'un faux certificat de contre-indication de port du masque, pas juste pour non port du masque, et 300 euros d'amende pour un truc aussi grave qu'un usage de faux, pour le coup elle s'en sort très bien

Apprends a lire, elle a été condamnée a 200 et 300€ d'amende
A mon avis une pour non port du masque, une pour faux.

Heureusement que les juges commencent a comprendre que ces lois sont complètement stupides, on a déjà vu des condamnations a de la prison ferme pour non respect du confinement :(

Par contre les flics, les avocats, médecins, people et politiques qui fréquentaient les restos clandestins en toute illégalité sans masque, sans gestes barrière, là plus de nouvelles par contre :)

Je trouve les lois covid de manière générales débiles oui, mais par contre on rigole pas avec l'usage de faux, ça aurait été moi elle aurai rien pris pour le masque mais elle aurait pris la peine max pour l'usage de faux

Est ce que cet usage de faux avait pour but de nuire à autrui ? Non
Pour but de s'enrichir ? Non
A partir de là, comment tu justifie une peine maximum ?
Quand ton gosse fait un faux mot du médecin pour une absence au lycée, tu l'envoi au tribunal aussi ? :(

Incroyable le nombre de tarés ici.
Par contre quand un fdp prend 6 mois avec sursis pour avoir tripoté une gamine, là on ne vous voit pas vous indigner sur 5 pages bizarrement

Rien a foutre du but de l'usage de faux, l'usage de faux est quelque chose de grave qui peut avoir de très graves conséquences parfois, donc raf du but recherché, qui vole un oeuf vole un boeuf

Et si justement, je suis le premier a m'indigner de la justice française 100% laxiste

Sinon le viol de la loi sur le secret médical et le RGPD ?

Le 31 janvier 2022 à 15:49:35 :
Je le porte jamais dans la rue depuis le début et personne me dis rien.

Idem

Données du topic

Auteur
Tranche2vie
Date de création
31 janvier 2022 à 14:12:07
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 674