Topic de Tranche2vie :

Une mère de famille condamnée pour non port du masque

https://www.google.com/amp/s/actu.fr/pays-de-la-loire/louisfert_44085/loire-atlantique-une-mere-de-famille-condamnee-car-elle-refuse-de-porter-le-masque_48293346.html/amp

C'est donc cela la justice en 2022 ?

Pour les golems qui seraient tenté de dire comme des veaux "bah c'est la loi"

:d) Du coup, si une loi oblige les femmes à porter le voile demain, tu t'executera ? :)

On condamne une mère de famille (3 enfants) pour avoir marché sans masque dans la rue. Et dans le plus grand des calme personne ne dit rien, le journaliste se paie même la tête de la femme en la faisant passer pour folle.

Sans honte la France de nos jours.

Les 3 marmots qui vont payer la retraite du juge qui condamne leur mère dans quelques années. Ce système :malade:
Tu mens un peu dans ton titre, c'est surtout le fait qu'elle ait utilisée une fausse attestation de contre indication du port du masque

Le 31 janvier 2022 à 14:16:41 :
Tu mens un peu dans ton titre, c'est surtout le fait qu'elle ait utilisée une fausse attestation de contre indication du port du masque

Ah, parce que sans attestation elle ne serait pas passée à la barre ?

Les flics lui ont clairement tendu un piège comme elle l'explique si bien au bout du deuxième contrôle ils l'ont convoqué pour qu'elle se pointe sans masque et qu'ils puisse la condamner.

On tend des get-apens à des mères de famille. Tranquille.

Le 31 janvier 2022 à 14:16:41 :
Tu mens un peu dans ton titre, c'est surtout le fait qu'elle ait utilisée une fausse attestation de contre indication du port du masque

Oui, les résistants aussi utilisaient de faux papiers :)

Dans un pays normal ça ferait les gros titre + scandale + démission du juge.

Dans le pays des droits de l'homme.

[14:31:08] <pat59200>

Le 31 janvier 2022 à 14:16:41 :
Tu mens un peu dans ton titre, c'est surtout le fait qu'elle ait utilisée une fausse attestation de contre indication du port du masque

Oui, les résistants aussi utilisaient de faux papiers :)

Je suis anti masque, 100% humain, 0 test, 0 dose. Je dis simplement que l'auteur ment dans le titre de son topic.

Elle ne s'est pas faite condamné uniquement pour non port du masque.

D'accord, t'as voulu être précis. Ça marche. Après, pour sa défense, il ne faut pas oublier qu'un titre de topic doit être court.
Et puis son but c'est aussi d'attirer l'attention, faire du clic.

[14:34:07] <pat59200>
D'accord, t'as voulu être précis. Ça marche. Après, pour sa défense, il ne faut pas oublier qu'un titre de topic doit être court.

C'est le problème : j'ai vraiment cru qu'une femme s'était faite condamné par la justice uniquement pour non port du masque

Le 31 janvier 2022 à 14:32:35 :

[14:31:08] <pat59200>

Le 31 janvier 2022 à 14:16:41 :
Tu mens un peu dans ton titre, c'est surtout le fait qu'elle ait utilisée une fausse attestation de contre indication du port du masque

Oui, les résistants aussi utilisaient de faux papiers :)

Je suis anti masque, 100% humain, 0 test, 0 dose. Je dis simplement que l'auteur ment dans le titre de son topic.

Elle ne s'est pas faite condamné uniquement pour non port du masque.

Et moi je suis vacciné double dose et pourtant je ne mens pas.
Mentir c'est dire quelque chose de faux.

Tu peux tout au plus me reprocher d'avoir été imprécis dans un titre à caractère limité. Mais je suis sur que tu es aussi tatillon quand tu te fais réprimander sur le port du masque.

J'avoue que ma première réaction quand je vois qu'une mère de famille est passée à la barre pour s'être promenée sans masque. Le fait qu'elle ait une fausse attestation contre le port du masque c'est tout de suite compréhensible. Alonzy koi.

Elle a raison.

Je n'ai jamais porté un masque en rue

Le 31 janvier 2022 à 14:35:08 :

[14:34:07] <pat59200>
D'accord, t'as voulu être précis. Ça marche. Après, pour sa défense, il ne faut pas oublier qu'un titre de topic doit être court.

C'est le problème : j'ai vraiment cru qu'une femme s'était faite condamné par la justice uniquement pour non port du masque

Après tout le reste des accusations sont là à cause de décisions totalement idiotes et arbitraires d'un gouvernement en roue libre.

Donc oui, c'est pas bien de ne pas respecter la loi, mais n'est-ce pas une bonne chose de protester à sa manière face à des injustices ?

[14:36:59] <Tranche2vie>

Le 31 janvier 2022 à 14:32:35 :

[14:31:08] <pat59200>

Le 31 janvier 2022 à 14:16:41 :
Tu mens un peu dans ton titre, c'est surtout le fait qu'elle ait utilisée une fausse attestation de contre indication du port du masque

Oui, les résistants aussi utilisaient de faux papiers :)

Je suis anti masque, 100% humain, 0 test, 0 dose. Je dis simplement que l'auteur ment dans le titre de son topic.

Elle ne s'est pas faite condamné uniquement pour non port du masque.

Et moi je suis vacciné double dose et pourtant je ne mens pas.
Mentir c'est dire quelque chose de faux.

Tu peux tout au plus me reprocher d'avoir été imprécis dans un titre à caractère limité. Mais je suis sur que tu es aussi tatillon quand tu te fais réprimander sur le port du masque.

J'avoue que ma première réaction quand je vois qu'une mère de famille est passée à la barre pour s'être promenée sans masque. Le fait qu'elle ait une fausse attestation contre le port du masque c'est tout de suite compréhensible. Alonzy koi.

Ok le golem

faux et usage de faux et elle s'en tire qu'avec 200 balles d'amendes. La justice a été très clémente au contraire. Elle aurait mérité d'aller en zonzon plutôt.

[14:37:51] <pat59200>

Le 31 janvier 2022 à 14:35:08 :

[14:34:07] <pat59200>
D'accord, t'as voulu être précis. Ça marche. Après, pour sa défense, il ne faut pas oublier qu'un titre de topic doit être court.

C'est le problème : j'ai vraiment cru qu'une femme s'était faite condamné par la justice uniquement pour non port du masque

Après tout le reste des accusations sont là à cause de décisions totalement idiotes et arbitraires d'un gouvernement en roue libre.

Donc oui, c'est pas bien de ne pas respecter la loi, mais n'est-ce pas une bonne chose de protester à sa manière face à des injustices ?

Ah mais je m'en tape des mesures restrictives covid, je n'en respecte aucune. Je suis le premier à ne pas porter de masque.

Données du topic

Auteur
Tranche2vie
Date de création
31 janvier 2022 à 14:12:07
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 254