Topic de Tranche2vie :

Une mère de famille condamnée pour non port du masque

Le 31 janvier 2022 à 14:38:30 :
faux et usage de faux et elle s'en tire qu'avec 200 balles d'amendes. La justice a été très clémente au contraire. Elle aurait mérité d'aller en zonzon plutôt.

Il ne faudrait pas faire de vagues, il y en a déjà suffisamment comme ça et en plus les élections arrivent.

Le 31 janvier 2022 à 14:38:30 :
faux et usage de faux et elle s'en tire qu'avec 300 balles d'amendes. La justice a été très clémente au contraire. Elle aurait mérité d'aller en zonzon plutôt.

J'avoue.

En zonzon la mère de famille qui ose vouloir respirer normalement.
Les 3 gosses en foyers hop.

Et dans 10 ans tu as une camée sur le trottoir et 3 délinquants.
"On comprend pas cette insécurité galopante"

Le 31 janvier 2022 à 14:40:20 :

Le 31 janvier 2022 à 14:38:30 :
faux et usage de faux et elle s'en tire qu'avec 300 balles d'amendes. La justice a été très clémente au contraire. Elle aurait mérité d'aller en zonzon plutôt.

J'avoue.

En zonzon la mère de famille qui ose vouloir respirer normalement.
Les 3 gosses en foyers hop.

Et dans 10 ans tu as une camée sur le trottoir et 3 délinquants.
"On comprend pas cette insécurité galopante"

Ridicule comme raisonnement si elle était honnête elle aurait pas fait de faux papier elle aurait eu juste un rappel a la loi.

Et ça ne vous est pas traversé l'esprit que son médecin lui a fait tout en lui disant que si elle se fait choper elle assume que son attestation est bidon pour le dédouaner de tout soupçons ?
Personne note la photo avec les lunettes kali yuga?

Le 31 janvier 2022 à 14:41:37 :

Le 31 janvier 2022 à 14:40:20 :

Le 31 janvier 2022 à 14:38:30 :
faux et usage de faux et elle s'en tire qu'avec 300 balles d'amendes. La justice a été très clémente au contraire. Elle aurait mérité d'aller en zonzon plutôt.

J'avoue.

En zonzon la mère de famille qui ose vouloir respirer normalement.
Les 3 gosses en foyers hop.

Et dans 10 ans tu as une camée sur le trottoir et 3 délinquants.
"On comprend pas cette insécurité galopante"

Ridicule comme raisonnement si elle était honnête elle aurait pas fait de faux papier elle aurait eu juste un rappel a la loi.

Bah non elle aurait eu 135€ d'amende sur la voie publique.
C'est justement son attestation qui lui a permis d'esquiver l'amende et éviter de payer 135€ par jour pour un fonctionnaire zélé.

Le 31 janvier 2022 à 14:43:11 :
Bientôt je me casse :hap:

C'est déjà fait pour moi mais à chaque fois que je reviens en France je vomi ce pays :malade:

Tout à fait normal, il y a une loi il faut la respecter
La loi c'est la loi
Marre des gens qui font des écarts et viennent pleurer car on leur demande des comptes
Avec la justice tu peux jouer parfois plusieurs parties mais à la fin tu perds systématiquement

Le 31 janvier 2022 à 14:44:17 :
La loi c'est la loi
Marre des gens qui font des écarts et viennent pleurer car on leur demande des comptes
Avec la justice tu peux jouer parfois plusieurs parties mais à la fin tu perds systématiquement

Donc quand il y aura une loi sur le port du voile, tu voilera ta fille sans broncher je n'en doute pas.

Le 31 janvier 2022 à 14:32:35 :

[14:31:08] <pat59200>

Le 31 janvier 2022 à 14:16:41 :
Tu mens un peu dans ton titre, c'est surtout le fait qu'elle ait utilisée une fausse attestation de contre indication du port du masque

Oui, les résistants aussi utilisaient de faux papiers :)

Je suis anti masque, 100% humain, 0 test, 0 dose. Je dis simplement que l'auteur ment dans le titre de son topic.

Elle ne s'est pas faite condamné uniquement pour non port du masque.

Reclu dans sa chambre sans travail* :)

Le 31 janvier 2022 à 14:43:51 :
Tout à fait normal, il y a une loi il faut la respecter

Comme en 40 :ok:

Le 31 janvier 2022 à 14:46:41 :

Le 31 janvier 2022 à 14:44:17 :
La loi c'est la loi
Marre des gens qui font des écarts et viennent pleurer car on leur demande des comptes
Avec la justice tu peux jouer parfois plusieurs parties mais à la fin tu perds systématiquement

Donc quand il y aura une loi sur le port du voile, tu voilera ta fille sans broncher je n'en doute pas.

N'abuse pas
Tu mélange dogme d'une religion qui n'a pas lieu d'être car on est dans un état laïque et mesures dérogatoires aux libertés individuelles pour cause de pandémie

Le 31 janvier 2022 à 14:48:09 :

Le 31 janvier 2022 à 14:46:41 :

Le 31 janvier 2022 à 14:44:17 :
La loi c'est la loi
Marre des gens qui font des écarts et viennent pleurer car on leur demande des comptes
Avec la justice tu peux jouer parfois plusieurs parties mais à la fin tu perds systématiquement

Donc quand il y aura une loi sur le port du voile, tu voilera ta fille sans broncher je n'en doute pas.

N'abuse pas
Tu mélange dogme d'une religion qui n'a pas lieu d'être car on est dans un état laïque et mesures dérogatoires aux libertés individuelles pour cause de pandémie

Je mélange dogme religieux et dogme médical :

Le port du voile est censé te faire aller au Paradis.
Le port du masque est censé te protéger du Covid.

Aucun des deux ne fonctionnent et sont imposés injustement.

Le port du masque est imposé depuis bientôt 2 ans et n'a jamais empêché les contaminations alors il s'agirait de brancher son cerveau.
Elle a contrefait des documents médicaux, ce qui est très grave
Toute contrefaçon documentaire doit être puni sévèrement. L'authenticité documentaire est la base de toute société structurée.
Une gousse d’ail sur la gueule pour retrouver Lavy Davant et respecter la loi et GOLEM le fera

Données du topic

Auteur
Tranche2vie
Date de création
31 janvier 2022 à 14:12:07
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 681