Topic de Shinazugawa :

Je suis en train de faire une grosse crise d’angoisse

Supprimé

Le 02 février 2022 à 22:24:55 Shinazugawa a écrit :

Le 02 février 2022 à 22:19:15 :

Le 02 février 2022 à 22:17:55 Shinazugawa a écrit :

Le 02 février 2022 à 22:11:59 :
Pourquoi cette crise mon khey ? Quelle appréhensions
? Quel taff ?

Puis si c'est la fin c'est plutôt une bonne chose non? Tu vas pouvoir tourner la page ! Tu vas faire quoi après la fin du taf ?

Courage, c'est un fofo d'anxieux, doit y a voir un paquet de personnes (dont moi) qui comprenons parfaitement ta situation :hap:

Je pense,
pour être totalement honnête je suis triste à l’idée d’arrêter de travailler, j’aimais bien mon boulot d’esclave la ou certains ce plaindrait :hap: , car pour l’instant je vais rien faire
je reprend mes etudes l’année prochaine
Et rester sans rien faire chez moi me fait beaucoup de mal mentalement,
Je compte me retrouver un job après une semaine de repos, j’ai toujours été une personne qui aime bosser mais le covid est venue entre temps

Bah c'est trop bien les études, tu vas faire quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616617596-yuuto-6.png

J’aime pas forcément :hap: fin apres j’étais dans une des pires ecole ça m’avait juste refroidi… cimer les profs :noel:

Je compte aller dans une une filliaire d’art mais j’arrive pas encore à me décider
Surtout que j’ai pas forcément envie de finir au chomage apres mes etudes quoi, mais vu que c’est le seul domaine ou je suis assez bon… :noel:

Si c'est ce que tu aimes tu vas trouver des trucs t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616617659-yuuto-5.png

Le 02 février 2022 à 22:28:29 :

Le 02 février 2022 à 22:25:44 :
Perso depuis aout j'ai ça impression de mal respirer et que je vais suffoquer , j'suis toujours pas mort pas covided et pas de soucis cardiaques ni respiratoire

C’est sûrement l’angoisse :( t’a penser à voir un médecin ?

Bah j'ai vu des medecins justement et j'ai aucun soucis cardiaques ni respiratoire , donc oui c'est juste une impression psychologique

Le 02 février 2022 à 22:26:28 :

Le 02 février 2022 à 22:23:39 :

Le 02 février 2022 à 22:17:55 :

? Quel taff ?

Puis si c'est la fin c'est plutôt une bonne chose non? Tu vas pouvoir tourner la page ! Tu vas faire quoi après la fin du taf ?

Courage, c'est un fofo d'anxieux, doit y a voir un paquet de personnes (dont moi) qui comprenons parfaitement ta situation :hap:

Je pense,
pour être totalement honnête je suis triste à l’idée d’arrêter de travailler, j’aimais bien mon boulot d’esclave la ou certains ce plaindrait :hap: , car pour l’instant je vais rien faire
Je compte me retrouver un job après une semaine de repos, j’ai toujours été une personne qui aime bosser mais le covid est venue entre temps

C'est bien. Avoir une activité prenante peut-être être un bon palliatif... comme une source d'angoisse si l'environnement est mauvais.

Ma plus grosse crise d'angoisse m'a poussé à ne pas me rendre à mon premier jour de taf et mettre fin à ma période d'essai avant même d'avoir commencé. :hap:

C'est la vie, faut savoir rebondir.

Ho je suis désolé pour toi khey :(
Et la du coup ça va mieux ? T’a reussi à trouver un taf et a y aller ? :-(

En tant qu'angoissé tu sais que c'est que des états passagers. On angoisse avec l'impression que tout est sur le point de s'effondrer et qu'on s'en sortira jamais avec parfois des terribles prises de décisions à chaud.

Puis une fois la crise passée on se dit : putain mais j'ai été con. :hap:

Oui c'est du passé. J'ai rebondi 1000fois depuis. Comme toi tu rebondiras après ton taf... puis après ton repos.. puis ton autre taf.. puis tes études.. etc...

Le 02 février 2022 à 22:28:49 :

? Quel taff ?

Je pense,

Bah c'est trop bien les études, tu vas faire quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616617596-yuuto-6.png

J’aime pas forcément :hap: fin apres j’étais dans une des pires ecole ça m’avait juste refroidi… cimer les profs :noel:

Je compte aller dans une une filliaire d’art mais j’arrive pas encore à me décider
Surtout que j’ai pas forcément envie de finir au chomage apres mes etudes quoi, mais vu que c’est le seul domaine ou je suis assez bon… :noel:

Si c'est ce que tu aimes tu vas trouver des trucs t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616617659-yuuto-5.png

Et toi khey tu fais tes études dans quoi :noel: ?

Le 02 février 2022 à 22:30:22 :

Le 02 février 2022 à 22:26:28 :

Le 02 février 2022 à 22:23:39 :

Le 02 février 2022 à 22:17:55 :

? Quel taff ?

Je pense,

C'est bien. Avoir une activité prenante peut-être être un bon palliatif... comme une source d'angoisse si l'environnement est mauvais.

Ma plus grosse crise d'angoisse m'a poussé à ne pas me rendre à mon premier jour de taf et mettre fin à ma période d'essai avant même d'avoir commencé. :hap:

C'est la vie, faut savoir rebondir.

Ho je suis désolé pour toi khey :(
Et la du coup ça va mieux ? T’a reussi à trouver un taf et a y aller ? :-(

En tant qu'angoissé tu sais que c'est que des états passagers. On angoisse avec l'impression que tout est sur le point de s'effondrer et qu'on s'en sortira jamais avec parfois des terribles prises de décisions à chaud.

Puis une fois la crise passée on se dit : putain mais j'ai été con. :hap:

Oui c'est du passé. J'ai rebondi 1000fois depuis. Comme toi tu rebondiras après ton taf... puis après ton repos.. puis ton autre taf.. puis tes études.. etc...

Merci clé ton message m’aide vraiment à relativiser, c’est
Vrai j’ai surmonter plein de chose :hap:
L’important c’est de le pas lâcher

J'avais ça plus de la spasmophilie en gros 'limpression de faire des crises cardiaque au moins 2 fois par jour lol

J'ai fais deux passages à l'hôpital car persuadé de crever mais rien en bonne santé lol

Ces conneries m'ont épuisé mais j'ai réussi à m'en tirer sans séquelle

La clé est l'environnement et la remise en question de sois
Déjà pour te rassurer tu ne crevera jamais d'une crise d'angoisse, c'est impossible et tu ne sera pas l'exception à la règle lol
Et lors d'une crise, respiration et toucher son corps, le masser ou le caresser et important, ensuite tu te distrait sur un truc à la con en attendant que ça passe

Le 02 février 2022 à 22:31:59 Shinazugawa a écrit :

Le 02 février 2022 à 22:28:49 :

? Quel taff ?

Je pense,

Et toi khey tu fais tes études dans quoi :noel: ?

Moi je fais de la philo :hap: ça me permet de trouver un sens à mes études au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628013482-yuuto-enfant.png

tu es stressé, essaye de "t'en battre les couilles", genre il n'y aucun enjeu (ce qui est vrai au final) puis va en mode golem et fais ton travail sans te poser de question, tu dédramatiseras la situation. Cette méthode a parfois marché pour moi

Données du topic

Auteur
Shinazugawa
Date de création
2 février 2022 à 21:23:32
Date de suppression
5 février 2022 à 19:51:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC