Topic de Shinazugawa :

Je suis en train de faire une grosse crise d’angoisse

Supprimé
Demain je dois me lever à 5h00 pour bosser mais au lieu de dormir
Je chiale car j’arrive pas à respirer :)
Je sais pas comment me calmer
Et oui je fais un topic sur le fofo car j’ai pas de potes et que j’essaye de détourner mon attention en ecrivant :(
Ton ex est heureuse avec son chad
Pourquoi? :(
Edit ah j'avais pas lu
Concentre toi uniquement sur ta respiration. Inspire tu dis 1 expire tu dis 2, pense uniquement à ça. Quoi que tu penses ou que tu ressente, c'est amplifié hors de mesure par l'anxiété. Ce n'est pas rationnel et ça va passer quoi qu'il arrive. Force a toi mon khey.
Courage khey, regarde une vidéo de relaxation qui te permet de réguler ta respiration ca peut aider :ok:

Le 02 février 2022 à 21:24:47 :
Pourquoi? :(

Je sais pas ahi c’est venu d’un coup

dis toi juste que ca passe, ca reste jamais bien longtemps donc t'as qu'un truque à faire, attendre que ca passe en te disant que de toutes façons ca va passer

Le 02 février 2022 à 21:25:12 :
Concentre toi uniquement sur ta respiration. Inspire tu dis 1 expire tu dis 2, pense uniquement à ça. Quoi que tu penses ou que tu ressente, c'est amplifié hors de mesure par l'anxiété. Ce n'est pas rationnel et ça va passer quoi qu'il arrive. Force a toi mon khey.

Merci khey, les exercices de respiration empire mon cas j’ai l’impression Surement car je les fais pas bien

Exercices de cohérence cardiaque, vas voir sur Youtube
Touche tout doucement ta peau, sur ou sous le vêtement peu importe, la cuisse par exemple
Reprends contact avec la réalité ... Calmement
De toute façon t'inquiète pas il est encore que 21h30, t'auras tes heures de sommeil faut pas s'inquiéter :hap:

Le 02 février 2022 à 21:25:43 :
Ecoute de la musique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038161-zemmour-music-transparent.png

Je vais essayer :(

Le 02 février 2022 à 21:26:30 :
café,clope?alcool?

Aucun
Cela dit j’ai bu une boisson énergisante toute à l’heure chose que je fais rarement

En tout cas sache que ça va passer, plutôt vite et que tu te sentira soulagé. Tout va bien mon bon khey, on pense à toi, force. :coeur:
respiration le meilleur conseille. donné par des key

Le 02 février 2022 à 21:29:23 Shinazugawa a écrit :

Le 02 février 2022 à 21:25:43 :
Ecoute de la musique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038161-zemmour-music-transparent.png

Je vais essayer :(

Le 02 février 2022 à 21:26:30 :
café,clope?alcool?

Aucun
Cela dit j’ai bu une boisson énergisante toute à l’heure chose que je fais rarement

Quand j'angoisse je me défoule et je chante à tue tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616615764-yuuto-2.png

Le 02 février 2022 à 21:27:08 :
Exercices de cohérence cardiaque, vas voir sur Youtube
Touche tout doucement ta peau, sur ou sous le vêtement peu importe, la cuisse par exemple
Reprends contact avec la réalité ... Calmement

C’est dure… malheureusement
D’habitude j’arrive à rester calme et reprendre contact avec la réalité mais il à fallu que je panique :hap:

Données du topic

Auteur
Shinazugawa
Date de création
2 février 2022 à 21:23:32
Date de suppression
5 février 2022 à 19:51:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC