[TINDER] 2022, récapitulatif de mes dates.
Le 01 mars 2022 à 23:26:48 :
Arrêtez de rager. Y a des choses intéressantes à apprendre ; par exemple, j'ai toujours trouvé ça affreux les jeans skinny. Comme quoi
C’est affreux, mais tu en demandes trop aux filles. Tu as juste à regarder Road To Condor et voir les nanas complimenter les styles des mecs qu’elles abordent, mecs qui sont généralement habillés comme des ploucs et qui sont des véritables clones.
C’est pour ça qu’il est important de garder à l’esprit la phrase suivante : « regarde ce qu’elle fait et n’écoute pas ce qu’elle dit ».
En l’occurrence, elles aiment le style « mec d’1m85 »
Le 03 mars 2022 à 18:09:57 :
Topic de qualitax mon khey, moyen d’avoir les photos des gourgandines en mp ?
Pareil, et légendées pour qu'on s'y retrouve avec tous les posts
putain khey c'est la déprime de mon coté aussi... En vrai je pense que les dates tinder c'est pas super bon pour le moral parce qu'on le veuille ou non, on s'attache un peu a chaque fois et c'est dur de voir une meuf 2/3 fois puis plus rien.
Mais ducoup comme je me fais chier là je vais peut etre me chauffer a raconter 1 ou 2 dates que j'ai eu en ce début d'année
Le 06 mars 2022 à 22:09:55 :
j'ai voulu faire un topic similaire mais montrant surtout mon évolution physique et l'évolution de la gente féminine à mon égard, lock sans réponse des modérateurs
Btg c'est une dictature pro normie doxa ici
Données du topic
- Auteur
- Jackheyetmichel
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 00:49:07
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 942