[TINDER] 2022, récapitulatif de mes dates.
Le 06 juin 2022 à 22:35:37 :
Raconte tes derniers dates l'OP
Oui stp
Le 06 juin 2022 à 22:35:37 :
Raconte tes derniers dates l'OP
on attend avec impatience
Je t'ai envoyé un mp l'op
Par ailleurs j'ai vu que tu discutais de milfs avec un khey et demandais comment en trouver. T'as l'air de bien gérer tinder mais elles se font rares dessus (ou mettent un filtre pour n'avoir que des gens de X âge minimum)
Ca a été mon pêché mignon à un moment et je peux te garantir que tu regretterai pas d'essayer, certaines font partie de mes meilleurs coups et sérieusement yen a qui sont graaaaaave bien concervées et trop excitantes
Plusieurs possibilités pour en chopper :
1- Cours de salsa/bachata => Des jeunes latinas et des milfs européennes à foison, le bonheur, si t'es un petit jeune seul t'aura même pas besoin d'aborder elles le feront d'elle même
2 - Applis basiques de boomer Adopte et Meetic => Pas top top t'en chopes quelques unes mais bon c'est Tinder eco+ quoi
3 - Gleeden. Site de rencontre extraconjugal à la base. Je dis bien A LA BASE parce qu'on retrouve aussi pas mal de femmes seules ou en couple libre. Bon pour ta conscience vaut mieux les croire sur parole, le tout c'est juste de ne pas trop poser de questions En fouillant c'est une véritable mine d'or de coups tous plus excitants les uns que les autres, mais leur système de Token coûte hyper cher, il existe une technique vis à vis de ça pour douiller complètement l'algo je te la passerai en mp si t'es intéressé
4 - Enfin la partie la plus sombre, The Dark Side of Tinder , j'ai nommé le célèbre site Wy*lde. Ici pas de blabla, site libertin par excellence rempli de profils à te faire fantasmer un asexuel. A noter pour les pucix que libertinage ne veut pas forcément dire "échange de couple ou de copine", on peut très bien être célibataire et libertin, c'est plutot un mode de pensée, une ouverture d'esprit. Dans cette optique tu trouveras plein de profils de milfs seules aussi libérées sexuellement que toi, le bonheur à porter de mains.
Bien sûr rien ne t'empechera de céder à la tentation du candaulisme (défourailler une milf littéralement offerte sur un plateau par son mari), des saunats libertins ou bien encore de jouir de l'extase suprême des soirées privées dans lesquelles tu te prendras littéralement pour un héros de film tant le contexte est surnaturel
J'avais déjà raconté quelques anecdotes à ce propos si ça t'intéresse
[08:21:10] <ChadAlpha0>
donc si j'ai bien compris, tu es a 0 baise tinder pour l'instant et des centaines d'euros depenses?
Je rêve ou t as des dixaines et dixaines de dates et t en baises AUCUN?
Bordel je decouvre le topic je lus quelques trucs et t en baises aucune t es MAUDIS clef
L'autre te parle de milf mais mon gars c'est le fond du panier ça
La majorité des milfs sont rincé c'est même pas la peine
Le 08 juin 2022 à 17:58:38 :
L'autre te parle de milf mais mon gars c'est le fond du panier çaLa majorité des milfs sont rincé c'est même pas la peine
On remercie le puceau du coin et on renifle ses disques de pisse tous ensemble
La majorité des meufs sont chiantes et rincées également et c'est pas pour autant que tu vas sucer des bites
Suffit juste d'etre assez beau/intéressant pour attirer celles qui te plaisent. Mais je comprends que ce ne soit pas ton cas
18-25 ans
Là où se trouvent les meufs vraiment attirante
Pas plus
Salma Hayek 55ans
Shakira 45ans
Jennifer Lopez 52ans
Scarlett Johanson 37ans
Mais le pur Chad forumeur "Saladedequalite" les touche même pas avec un baton
Le 09 juin 2022 à 10:01:12 :
Salma Hayek 55ans
Shakira 45ans
Jennifer Lopez 52ans
Scarlett Johanson 37ansMais le pur Chad forumeur "Saladedequalite" les touche même pas avec un baton
C'est un frustré parle pas avec lui khey
Salma Hayek 55ans
Shakira 45ans
Jennifer Lopez 52ans
Scarlett Johanson 37ansMais le pur Chad forumeur "Saladedequalite" les touche même pas avec un baton
Elles sont mortes tes thons Hollywood kestu race
Et malgré qu'elles soient très bien pour leur âge
Ca reste le top 0.0000001% mondial dans cet age le qi d'insecte
La majorité des meufs de plus de 40 ans IRL c'est un film horreur
Le 09 juin 2022 à 10:58:58 :
Salma Hayek 55ans
Shakira 45ans
Jennifer Lopez 52ans
C'est un frustré parle pas avec lui khey
Ok Les pyj 2000 bluepilled qui sûrement a l'inégalité des salaires entre hommes et femmes
On vous voit hein
Données du topic
- Auteur
- Jackheyetmichel
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 00:49:07
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 942