Topic de Jackheyetmichel :

[TINDER] 2022, récapitulatif de mes dates.

Le 10 mars 2022 à 19:01:10 :
putain khey c'est la déprime de mon coté aussi... En vrai je pense que les dates tinder c'est pas super bon pour le moral parce qu'on le veuille ou non, on s'attache un peu a chaque fois et c'est dur de voir une meuf 2/3 fois puis plus rien.

Mais ducoup comme je me fais chier là je vais peut etre me chauffer a raconter 1 ou 2 dates que j'ai eu en ce début d'année

Oui khey, c'est pour ça que je sais pas si je vais continuer.

Z'êtes sérieux là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 24 février 2022 à 12:09:34 :

Le 24 février 2022 à 12:05:56 :

Le 29 janvier 2022 à 01:21:27 :

Le 29 janvier 2022 à 01:19:09 :
Pour l'instant t'as pas beaucoup baisé en janvier mon kheyou :(

En tout cas le format est génial, je te up :ok;

Je suis tombé sur des filles qui ne veulent pas coucher dés le premier soir, et ça peut se comprendre, mais si j'avais fait un recap de l'année dernière, je dois être a 50+ baise tinder.
Tout peut s'accélérer d'un coup, je peux enchainer baise sur baise comme plan over. :)

beau ratio pour un mec qui n'a pas baisé en janvier et qui tombes que sur des meufs qui veulent rien faire le premier soir alors que c'est tinder :)

Les meufs sont plus ouvertes en été, les saisons changent beaucoup les humeurs des meufs.

This. Il faudrait des stats mais on pose le même constat. Ça soit être la vitamine D :rire:

En tout cas bien joué key, t'as élevé le plan cul tinder au rang d'art et le format story est sympa. Topic validax

[23:03:40] <Jackheyetmichel>

Le 10 mars 2022 à 19:01:10 :
putain khey c'est la déprime de mon coté aussi... En vrai je pense que les dates tinder c'est pas super bon pour le moral parce qu'on le veuille ou non, on s'attache un peu a chaque fois et c'est dur de voir une meuf 2/3 fois puis plus rien.

Mais ducoup comme je me fais chier là je vais peut etre me chauffer a raconter 1 ou 2 dates que j'ai eu en ce début d'année

Oui khey, c'est pour ça que je sais pas si je vais continuer.

Perso je vais continuer, je suis accro je crois. Me dire que si j'arrête je rencontrerai que très peu de filles dans ma vie de tout les jours ça me déprime encore plus.

frère si ya moyen que tu m'envoies une photo sexy d'une meuf, ptet Camille ou une autre je serais troppp content
Alors l'OP, pas de news à raconter ?

Vous savez comment envoyer un message sur tinder ? Je n'arrive pas à le faire avec mes match (qui sont flouté), il n'y a pas d'icone pour le faire J'ai peur que je ne puisse envoyer de messages qu'à des marchs (donc obligation de payer).
Vous auriez pas un tips ?
Merci d'avance.

Cordialement.

Le 20 mars 2022 à 11:38:24 :
Vous savez comment envoyer un message sur tinder ? Je n'arrive pas à le faire avec mes match (qui sont flouté), il n'y a pas d'icone pour le faire J'ai peur que je ne puisse envoyer de messages qu'à des marchs (donc obligation de payer).
Merci d'avance.

Cordialement.

Toi t'as rien compris à tinder ayaaaaaa
T'as le bug :ok:

Le 20 mars 2022 à 13:26:50 :

Merci d'avance.

Cordialement.

Bah non je viens de m'inscrire pour la première fois lol.
Je ne savais pas qu'il y avait encore des bugs

Le 20 mars 2022 à 15:52:40 akali-carry-you a écrit :

Merci d'avance.

Cordialement.

pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Quelques nouvelles, j'utilise de moins en moins Tinder, déjà car je n'ai pas le temps et aussi, je sors beaucoup plus qu'avant, je rencontre des gourgandines sans Tinder, mais bientôt, j'ai un futur date qui s'est planifié, je vous mettrais au courant. :)

Le 20 mars 2022 à 16:28:59 :

Le 20 mars 2022 à 15:52:40 akali-carry-you a écrit :

Merci d'avance.

Cordialement.

pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

:noel:

Le 20 mars 2022 à 19:11:56 :
Quelques nouvelles, j'utilise de moins en moins Tinder, déjà car je n'ai pas le temps et aussi, je sors beaucoup plus qu'avant, je rencontre des gourgandines sans Tinder, mais bientôt, j'ai un futur date qui s'est planifié, je vous mettrais au courant. :)

ca sonne tellement bullshit ce que tu dis

je sais meme pas si tu troll ou pas

le mec qui abandonne completement son topic tant bosser du jour au lendemain pck "oh ah ! ben voila je le sens plus vraiment, j'ai decider de faire d'autres choses ailleurs"

on dirait une meuf

si tu gere irl tant mieux

mais ca n'empeche pas de faire des recap de dates

Je viens de me taper les 39 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
excellant topic clé :ok:
je suis preneur si un key peu me MP les photos des gourgandines svp :hap:
toutes si possible :content:
Sweetttttttttttttttttttttttttt
voilà pourquoi j'irais jamais sur des sites de rencontre, vous êtes à gerber à faire des récap comme ça , honte à vous !

Le 26 mars 2022 à 12:08:54 :
voilà pourquoi j'irais jamais sur des sites de rencontre, vous êtes à gerber à faire des récap comme ça , honte à vous !

Fragile

Étant un quasi full pulco à 21 ans, vous pensez que Tinder ça vaut le coup ou c'est mort ? Et quand vous croisez des potes sur Tinder c'est pas malaise un peu ? :doute:

Données du topic

Auteur
Jackheyetmichel
Date de création
29 janvier 2022 à 00:49:07
Nb. messages archivés
990
Nb. messages JVC
942
En ligne sur JvArchive 341