[TINDER] 2022, récapitulatif de mes dates.
PARTIE II DU DATE AVEC CAMILLE.
Il était 00h environ, quand nous sommes arrivés devant le porte de mon appartement, je la regarde, elle me regarde, et comprend qu'elle va entrer dans une sphère ou le temps et l'espace vont être suspendus pendant quelques heures.
J'ouvre la porte, et on se pose sur mon canapé, qui peut faire office d'un lit, ce canapé qui a eu plus de relations sexuelles qu'un puceau du 18-25 du forum bordel, quand j'y pense
Il m'est fidèle depuis plus de 5 ans et Dieu sait qu'il en à connu des choses
Madame avait froid, mais retire quand même ses chaussures et son manteau
Je vois une chemise déboutonné, qui fait en sorte qu'elle fasse ressortir son décollecte, à vue d'œil, je dirai qu'elle fait un bonne B sans exagérer, elle avait un petit jeans bien serré pour mettre en valeur son boule
J'allume le chauffage, la température monte encore, on discute de banalité, elle s'interesse à ma vie, et voit que j'ai des chaussures de rollers, ni une, ni deux, elle se chauffe, et veut essayer d'en faire dans mon appart
On était pas bourré, je vous rassure, je l'ai calmé direct, on lui disait qu'il vaudrait mieux éviter que tu te blesse chez moi, je ne serai pas responsable de ce qui t'arrive, elle rigole, prend mon bras, et me dit :
"Tout ce qui se passe ici, reste ici"
"Oui, oui"
Elle part aux toilettes, et j'ai pris une photo
On continue à discuter, tout en se taquinant, et à moment donner, je lui propose un petit jeu, en mode, test de pureté, pour voir ce qu'elle à fait durant ses années précédentes.
Madame à 20 ans, a eu 5 relations avec 5 mecs différents, elle m'a montrer ses exs, et bordel, c'était des 5/10, totalement le forumeur lambda, aucun charisme, et elle me disait qu'un mec l'a harcelait pour sortir avec elle depuis 2 ans, c'était son pote, qui à été friendzoned, mais il continuait à forcer, et pour ne pas le blesser, elle jouait avec lui sans être sérieuse.
Le pauvre khey, qui à envoyé un snap ce soir pour lui demander ce qu'elle faisait ce soir la, alors qu'elle était chez moi.
A un moment donné, je lui demande de me donner 3 adjectif qui me définie dés qu'elle m'a vu, et une note /10 de l'attirance envers moi, voici le verdict ;
Et pour la note, elle m'a donner la note de 8/10, alors que je me considère comme un 7/10
J'ai un boost d'énergie qui commence à jaillir en moi, se faire complimenter de cette sorte, ça te redonne confiance en toi, indescriptible, c'est donc que les chads subissent tout les jours ?
La discussion dérive, sur de l'hypnose, elle me dit que quand je la regarde, elle est perturbée, comme ci, avec mes yeux, j'essayai de rentrer dans son subconscient, bordel, pourtant, j'ai un regard normal, mais quand je plisse des yeux, on me dit souvent que ça me donne un coté mystérieux.
J'essaye de lui faire une petite séance d'hypnose à ma manière, un MESSMER ECO+, je me rapproche d'elle, en étant tactile, et je lui demande de me regarder dans les yeux pendant 10s, en pensant à des choses qui reflètent le bonheur.
On est à 30cm du bouche à bouche, et mes lèvres s'aimantent petit à petit. Madame ne bouge pas, elle attend que je fasse le premier pas, mes lèvres ne sont qu'a 10cm de sa bouche, et me regarde avec un sourire taquin, la tension est palpable, à ce moment la, mon cerveau était dans le vide paradisiaque, des cœurs volaient autour de nous, l'odeur qui s'en dégageait pouvait faire fantasmer n'importe qu'elle khey du forum.
On se regarde droit dans les yeux, et la :
BOUUUUUUUUUM
L'onde de choc est arrivé, nos lèvres se touchent, ma main derrière son cou, pour lui faire comprendre que c'est moi qui domine ce baiser, je ressent une vague de projectiles en moi, mes poils se hérissent pour contrer la chaleur qui m'envahit, ces douces lèvres m'emballent dans une bulle de trou noir, aspiré par sa langue, la seule lumière que j'apercevais c'était sa pupille qui reflétait la lumière tamisé du salon.
On s'embrasse pendant 5 minutes, avec des calins, mais comme vous le savez, tout n'est pas rose dans la vie, & madame m'annonce qu'elle devra partir ce soir ..
Je la regarde, sans émotions, avec un air de confiance en soi, lui rétorque si elle veut, elle peut dormir ici sans soucis.
Elle veut partir, donc j'accepte, et me demande de la raccompagner jusqu'à sa voiture, mon centre-ville est réputé pour être dangereux donc j'allais pas laisser ma gourgandine seule, côtoyer les rues pour une éventuelle agression.
On se fait un gros câlin, on se rhabille, et on part en direction de sa voiture, sur le chemin, elle me prend ma main et colle contre mon corps comme une sensu, elle voulait pas me lâcher, mais pourquoi tu part dans ce cas ?
Je comprendrai jamais les femmes, bordel, même si le date se passe bien, la fin qui était toute prévu, ne se passe jamais comme prévu
On arrive devant sa voiture, qu'elle avait à 1km de chez moi, vu que j'habite en plein centre et que c'est difficile d'accès à se garer, elle avait une petite Clio très banale, je lui demande de me conduire jusqu'à chez moi, j'avais la flemme de refaire le retour à pied, elle accepte, on met de la musique et démarre la voiture.
Sur le chemin, on se taquine toujours, aucun malaise, on s'embrasse, et on arrive par arriver devant mon immeuble et dans un dernier élan, je la regarde et je lui dit :
"Tu est sur de ne pas dormir chez moi ce soir?" (il était 3h du mat' à ce moment la)
Madame hésite, elle me dit qu'elle à dit à ses parents qu'elle rentrait ce soir, et qu'elle ne peut pas, je retorque en lui disant qu'elle peut mentir, en argumentant qu'elle est majeur etc ..
Elle rigole, et soudain me dit :
"Ok, je vais leurs dirent que je dors chez ma meilleure amie, normalement il n'y aura pas de soucis"
Bordel, la gueule du meilleur amie, j''ai réussi à la convaincre avec une seule phrase
Du coup, obliger de trouver une place de parking, et par chance, une était libre a 50m de chez moi, mais elle devait faire un créneau bordel, et c'est la que le calvaire commence
2 ans qu'elle à son permis, mais madame à mit + de 10 minutes pour faire un putin de créneau
Enfin garé, elle me prend la main et on rentre chez moi, mon appart était encore chaud, et l'odeur qui s'en faufilait n'avait aucun doute, un grand pas vers l'aventure, un petit pas au paradis.
ET SOUDAIN MADAME ME SORT :
"On va faire juste dodo hein, promis ?"
"Bah ou-oui, qu'est ce que tu croyais? Que j'étais un homme facile?"
MAIS AYAAA, c'est quoi cette malédiction, je vais dormir avec une 7/10 dans mon lit, à domicile, pratiquement nue, la température est chaude, et popol était entrain de lever son chapiteau pour faire flotter le drapeau de la victoire.
Dans ma tête, c'est les montagnes russes, je sais pas quoi faire, j'ai cru qu'à un moment donné, elle rigolait, mais non, madame était sérieuse, mais comment dans ta tête, tu peux te dire que, je vais dormir chez un mec inconnu pratiquement nu mais il ne se passera rien? Je crois que j'ai raté un épisode, y'a une page que j'ai du sauter, parce que je n'arrive toujours pas à trouver la réponse encore, si des kheys peuvent m'éclairer à ce sujet ..
D'un coup de tête en me brossant les dents, je lui met une chanson pour lui faire peut-être comprendre quelque chose, c'était la musique de TAYC - DODO
Elle me fixe et dit : "Ahahah, c'est bête hein?"
Non, mais elle se fout de ma gueule, la c'est pas possible bordel, j'essaye de lui faire comprendre des trucs, mais elle joue avec moi, mais le pire n'est pas encore arrive les kheys
On se cale dans mon lit, bras dans les bras, on s'embrasse langoureusement, commence à me faire des papouilles tout le long de mon corps, je lui fais un suçon dans le coup, et me demande de ne pas la marquer, ahah heureusement que tu me dit ça, sinon ton c*l serait mon chéquier et ma signature serait mon empreinte
Et d'un coup, elle se met en mode CUILLERE
Les kheys qui connaissent cette position savent très bien ce que ça veut dire
Je commence à lui mettre ma main sur son boule
"Hop hop hop, on avait dit quoi?"
Je la regarde, avec un sourire taquin, et lui susurre des mots doux à l'oreille, on se reprend reprend dans les bras, mais interdiction d'aller plus loin
7h00 du matin, je me réveille en pensant à la nuit que j'aurai passer, madame dort à coté de moi, et je pars chercher des croissants et pains aux chocolats pour le petit déjeuner, la boulangerie était 100m de mon immeuble, je lui laissais mon appart, une dizaine de minutes, j'étais un peu nerveux, je la connais ni d'adam, ni d'eve, elle pouvait se barrer avec mes affaires perso a disposition
Arrivé chez moi, je vois qu'elle dort toujours, madame m'avait dit qu'elle ne mangeais rien dés le matin, peu importe, je me préparais le petit déjeuner pour la journée.
On mange, je la vois très fatigué, ah, il faut savoir qu'elle n'avait pas prévu de dormir chez moi, elle avait juste son pyjama dans son coffre au cas ou, mais niveau faciès, son maquillage avait disparu, mais ça restait tout de même une 7/10.
On se fait des calins, elle commence à me chatouiller, je déteste ça, je peux limite être violent si on me force, je la met en garde, elle continue, je lui fait une clé de bras, et commence à chatouiller ses pieds, pris à son piège, elle me supplie d'arrêter
10h00, elle reçoit un appel de sa meilleure amie qui dit que ses parents l'ont appeler pour savoir si elle dormait chez elle, paniquée, elle à dit oui, en faite, sa meilleure amie savait qu'elle avait un date avec moi, mais ne voulait pas qu'elle dort chez moi, c'est ce qu'elle ma dit.
Sa meilleure amie, très énervé, la menace d'appeler ses parents, pourtant à 20 ans, on est censé être indépendant non ?
10h30, dernier bisou, et dernier calin, elle part en me laissent entendre qu'on se reverra et depuis, elle me relance tout le temps par message, voila mon date de ce samedi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
mais comment dans ta tête, tu peux te dire que, je vais dormir chez un mec inconnu pratiquement nu mais il ne se passera rien? Je crois que j'ai raté un épisode, y'a une page que j'ai du sauter, parce que je n'arrive toujours pas à trouver la réponse encore, si des kheys peuvent m'éclairer à ce sujet
La réponse se trouve là :
Madame à 20 ans
Pulsions de gourgandine, mais refus de les assouvir dès le premier soir car mauvaise conscience. Elle cédera sûrement au 2e ou 3e rencard, comme si ça faisait une différence...
Puis faut s'attendre à ce genre d'attitude bégueule chez les 7+/10, étant donné qu'elles ont parfaitement conscience d'être dans le haut du panier physiquement.
Pour ça que 6 est la meilleure note
Merci pour le récit en tout cas.
popol était entrain de lever son chapiteau pour faire flotter le drapeau de la victoire.
Putain j'ai hurlé, quel tueur
Franchement sur la photo c'est au moins 8/00 voire 9/10, je la trouve super belle c'est vraiment mon genre.
Ayaaa t'as du avoir mal aux couilles
Je sais pas comment t'as fait pour résister à l'envie de la chauffer jusqu'au quelle craque j'aurai pas pu perso
Je découvre le topic et je sais pas comment est l'auteur mais je pense que la meuf attendait de se faire chauffer jusqu'au point de non retour, je sais pas ce que t'entends par câlins, si t'as eu les mains et lèvres baladeuses
L'avantage c'est que si elle t'intéresse plus que pour du cul c'est pas plus mal de pas avoir couché direct
Le 27 février 2022 à 16:05:33 :
Le khey Avux, oui on va se revoir bientôt, mais je compte bien la tartiner cette fois ci.
Tu comptes faire quelque chose de durable avec elle? Enfin elle a l'air clairement intéressée et tu l'es aussi visiblement
Le 23 février 2022 à 16:48:22 :
Salut khey, je suis revenu dans le game Tinder depuis 2 mois et je me reconnais bien dans le topic.
Ce soir je vais chez une gourgandine et j'en vois 3 autres d'ici mercredi prochainMP pour la science
Résumé pour moi : J'ai eu des relations avec les 3 et je pars mercredi chez mon PQR pour une semaine de folie
Données du topic
- Auteur
- Jackheyetmichel
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 00:49:07
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 942