[TINDER] 2022, récapitulatif de mes dates.
Propre le topax
Le 25 février 2022 à 20:45:03 :
Pourrais tu me mp ta photo l’Op ? Toujours intéressant d’avoir en tête les subtilités au niveau du faciès qui font la différence avant de passer le seuil de la porte du cabinet chirurgical
Hélas, je n'envoie pas ma tête sur ce forum kheyou, mais je peux te dire a qui je ressemble pour te donner une idée.
Le 25 février 2022 à 22:17:28 :
Le 25 février 2022 à 20:45:03 :
Pourrais tu me mp ta photo l’Op ? Toujours intéressant d’avoir en tête les subtilités au niveau du faciès qui font la différence avant de passer le seuil de la porte du cabinet chirurgicalHélas, je n'envoie pas ma tête sur ce forum kheyou, mais je peux te dire a qui je ressemble pour te donner une idée.
Dis moi tout
C'est juste un Chad les gars
Y'a pas de Secret
Le 25 février 2022 à 22:25:39 :
C'est juste un Chad les garsY'a pas de Secret
C’est pas une histoire d’être chad où non suffit d’avoir de belles photos, de bien présenter et vivre dans une grande ville. Tu en nique a la pelle des meufs comme ça
Le 25 février 2022 à 22:29:24 :
C’est pas une histoire d’être chad où non suffit d’avoir de belles photos, de bien présenter et vivre dans une grande ville. Tu en nique a la pelle des meufs comme ça
La photogénie est un critère essentiellement présent chez les gens beaux.
Le 25 février 2022 à 22:29:24 :
Oui bien sur le bluepilled commence pas a saouler avec tes conneries
y'a masse de mecs qui ont rien alors qu'ils sont pas moche
tout le monde dit ca
"faut juste des belles photos"
"faut sourire"
"faut prendre comme ca comme ci"
aller
par contre pour la ville oui, ta localisation compte beaucoup, mais voila, si t'es pas le genre a matcher ou a recevoir des reponses de tes matchs c'est pas la peine
mais oui l'auteur est clairement bg + bonnes photos
tu choppe pas un date par jour comme ca...
Le 25 février 2022 à 11:18:38 :
RESUME DE MON DATE TINDER AVEC CAMILLEJ'ai match avec une gourgandine, il y à plus d'un 1 mois de cela, et on se parlait normalement sans vraiment fixé de rendez-vous, étant donné qu'elle devait partir en vacances, elle n'avait pas l'intention de fixer une date, du coup, moi dans ma tête, je me suis dis de profiter de ses vacances, et à son retour, m'envoyé un message pour me signifier qu'elle est disponible.
Lundi, je reçois un message de Camille, avec un : "toujours partant pour se voir?"
"Bien sur,mais tu est qui?"Il faut savoir qu'on avait match il y à plus d'un mois et que je me souvenais plus de cette gourgandine, étant donné, que sur mon Snap, j'ai plusieurs pseudos de meufs que je ne connais pas
On se fixe une date pour ce jeudi ou vendredi soir, madame n'est jamais disponible le week-end
Je reçois un message aujourd'hui de sa part pour confirmer le rendez-vous pour ce soir, mais je n'avais aucunement dit que ça sera jeudi soir, j'aurai aimé l'a rencontrer demain soir, mais madame soit disant avait une soirée, donc il fallait que je m'organise pour la rencontrer.
Je lui signifie que je fini mon taff à mon 21h et qu'on pourra se voir qu'a partir de 21h30 dans le centre ville (oui, j'allais pas non plus faire la route jusqu'a chez elle, comme un bon gros cuck, il faut se faire désirer un peu)
Elle accepte, on se donne un lieu de rendez-vous à 100m de chez moiJe me change, je m'habille, histoire de faire bonne impression et de ne pas ressembler à un clochard
Je la vois au loin, qui m'attend, elle était habillé avec un petit jean bien sérré, des baskets blanches et une veste noire et en dessus on pouvait apercevoir sa chemise, ma foi bien décollecté
J'observe direct qu'elle est sous mon charme, sans rien lui dire, avec un seul regard, j'ai réussi à la faire sourire et ça se voyait qu'elle n'était pas indifférente à ma personne
On se fait la bise, et on part direction, un petit restaurant italien que je connais très bien, vu que j'enmene quasiment mes dates Tinder la bas, j'ai même pas eu la droit à ma carte de fidélité Tinder
Sur le chemin, la discussion est fluide, madame est intéressante, c'est déjà un bon point, on arrive au restaurant, et j'avais zappé de prendre un masque
Du coup obligé de commander à emporter, les restaurateurs qui me connaissent refuse catégoriquement d'entrer, c'était un resto bien situé, et contrôlé souvent par les flics, ils ne voulaient pas prendre le risque, mais AYAAAO, on est d'accord que le masque ne sert strictement à rien dans les restaurants ?Pas trop le choix, on se commande 2 pizzas, je paye ma part, elle paye la sienne, j'ai décidé ne plus payer pour mes dates Tinder a partir de maintenant, et même pire, si j'arrive à les faire payer c'est encore mieux
On se cale, sur un banc, et elle commence, comme vous le savez très bien, à raconter sa vie de golem, dans ces situations la, toujours s'intéresser à ce qu'elle dit en rebondissant sur ces dires, exemple :
"mon patron est exécrable avec moi, j'ai envie de le tarter"
"T'est sur que tu est supportable comme fille?" sur un ton d'humourLa discussion a duré une heure environ, et il commençait à faire froid, et moi aussi d'ailleurs, mes testicules étaient gelés
Bref, je lui propose qu'on aille chez moi, pour qu'on continue à discuter au chaud, elle accepte avec plaisir.
On arrive chez moi, & il y avait mon voisin en bas qui fumait sa clope, je le salue, et avec un clin d'œil, il comprend que ce soir, ça sera sa fêteOn monte les 3ème étage, moi derrière elle, j'avais son boule qui dandinait devant mon nez, je sentais sa chatte enivrante m'aiguiser les papilles, et je n'avais qu'une seule envie, c'est de gouter au millésime de ce premier trésor
SWEET ?
Elle est super joli, ça se voit qu'elle a un bon boule.
Données du topic
- Auteur
- Jackheyetmichel
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 00:49:07
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 942