[TINDER] 2022, récapitulatif de mes dates.
Le 29 janvier 2022 à 19:07:14 :
T'es complètement fouÇa me rappelle le tueur en série qui tuait exclusivement que des femmes et qui 40 ans après se rappellent de tous les prénoms + physique de ses victimes
Fais gaffe quai, ça peut commencer comme ça
ah merde mon khey
j'ai un carton avec des cheveux de meufs tinder étiquetés avec leur prénom et quelques affaires abandonnées (culottes, echarpes, t shirt)
tu crois que je vais finir chez Hondelatte ?
Mp les 2,
Par contre ça va d'inviter une meuf directement au resto ou t'as envie de te faire cuck
Quel est ton but l'op ? De te caser ?
Le 23 février 2022 à 06:19:03 :
Je reviens vers vous les kheys, car j'ai quelques NOUVELLES !- Une fille à qui je parlais sur Tinder, vient de me recontacter 1 mois plus tard, surpris, elle me demande de se voir, c'est une 7/10 assez mignonne, je lui dit que je suis disponible cette semaine, elle me demande si je veux faire un truc en particulier, je lui rétorque un restauraut, pigeon comme je suis ou alors un bon repas qu'on va cuisinier ensemble, histoire que je devienne son chef en tout bien, tout honneur
Elle accepte de venir chez moi ce vendredi ou jeudi soir, on à pas encore fixe le jour, et me demande si elle pourra dormir chez moi, bien sur
J'avais un peu arrêter le TINDER GAME, mais voici une gourgandine qui veut passer à la brocheJe vous envoie sa tête en MP, pour que vous ayez un aperçu de la fille les kheys.
2ème NOUVELLE :
- Je parlais à une fille sur Tinder, sans vraiment lui donner de l'importance, mais c'était le genre de fille qui relançait à chaque fois la discussion, elle était charmée par ma tête, pourtant, je ne suis pas un charmeur
Ce que j'aime bien avec cette fille, c'est qu'elle est investi dans la discussion, c'est une 6,5/10, c'est le genre de fille assez cool, mais ça se voit que si tu te met en couple avec elle, ça sera difficile de s'en séparer, trop sentimentale, peut-être que je me trompe qui sait ?
Je l'avais ghost, depuis 2 jours, & elle me relance, on me demandait mon Insta & Snap, j'accepte, et elle veut me voir aussi.
Je n'ai pas encore fixé de date avec elle les kheys, car j'ai pas l'envie de rencontrer des gens pour l'instant, mais je me dis, je passe une agréable soirée avec elle, et peut-être que mon envie changera ?
Je vous envoie sa tête aussi en MP , comme ça, vous pouvez les noter pour ne pas dire que je sur-note !
mp pour la nouvelle
Salut khey, je suis revenu dans le game Tinder depuis 2 mois et je me reconnais bien dans le topic.
Ce soir je vais chez une gourgandine et j'en vois 3 autres d'ici mercredi prochain
MP pour la science
Données du topic
- Auteur
- Jackheyetmichel
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 00:49:07
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 942