Topic de UngarsquiCRAQUE :

[EXPATRIATION] La Russie, bon plan ?

mauvais :mort:

surtout ces temps ci

Le 01 février 2022 à 08:11:40 :

Le 01 février 2022 à 08:09:21 :

Le 01 février 2022 à 08:07:44 :
Si t'es motivé que par l'amour autant aller en Asie, c'est 100x mieux et t'as plus de chance de trouver une femme avec des valeurs, hors du temps de la décadence et des réseaux sociaux :ok:

Ouais t'as sans doutes raison... Je vais aller voir la meuf russe à qui je parle, si YKK bah j'essayerais de rester avec elle, sinon je prendre un avion et je go en Thailande ahi

En plus l'avantage de la Thaïlande c'est que c'est rempli de femmes incroyables, bouddhistes et traditionnelles (post avant agneugneu ladyboy), c'est un pays incroyable sur tous les plans si t'arrives à aller au-delà des clichés de merde qui ne représentent même pas 1% de ce qui est réellement la Thaïlande :ok:

Le problème de la Thaïlande c'est que pour une expatriation, si tu es pas asiate, tu seras toujours vu comme un étranger.
Même les métis sont pas vu comme des thaïlandais.

Après si être un farang ne te dérange pas, alors fonce

Je suis expat aussi mais je serais toi je tenterais déjà l'aventure 1 année en Pologne ou Ukraine, c'est beaucoup moins compliqué au niveau de l'administratif et en général, tu seras fixé pour la Russie après ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

Le 01 février 2022 à 07:59:38 :

Le 01 février 2022 à 07:58:16 :
AHI mais pourquoi les femmes russes te trouveraient plus attirant que les femmes françaises à part ton fric et les papiers ? Ça te va d'être "attirant" uniquement à cause de ton statut ? Et encore hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915523-issou.png
Fais toi une raison khey.
Le mec prêt à tout quitter juste pour baiser AHI

Bah je l'ai vu via des applis où j'ai parlé à des russes (Tandem) j'ai déjà un voyage de prévu pour visiter une meuf, mais je pense à rester là-bas quoi...

Et aussi c'est une évidence, quand on compare le Tinder d'un français en France et en Russie...

Encore un cotorep, qui va se faire plier avec ces 3/4 mots de russe par une pro du sexe :rire:. Bonne chance avec les papiers administratives :rire:

Données du topic

Auteur
UngarsquiCRAQUE
Date de création
1 février 2022 à 07:49:30
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 128