Topic de UngarsquiCRAQUE :

[EXPATRIATION] La Russie, bon plan ?

Le 01 février 2022 à 08:12:37 :
Le fameux prof d'internet de 19ans qui trouve des clients à la pelle et qui refuse de dire ce qu'il enseigne.
Probablement la drague de rue :rire:

go MP si tu veux savoir.

Le 01 février 2022 à 08:10:08 :

Le 01 février 2022 à 08:06:19 :

Le 01 février 2022 à 08:04:13 :
Pourquoi les francais sont si naif quand on parle d'amour ?
Si tu pense qu'une femme russe est facile à gerer alors tu n'a pas les épaule pour avoir une copine russe parce sûelle veulent des vrais hommes et surtout, elles sont fortes mentalement donc pas les petites francaises qui maisseront tous apssé

Grave, +1.

Si t'es pas un alpha du style Kratos elle va te larguer vite fait.

Les femmes russent faut être un solide bonhomme deter qui se tape torse nue dans la street pour une histoire de bouteille de vodka et en plus de ça faut tout payer, tout le temps.

Ah oui et c'est souvent des coquilles vides qui ne s'intéressent à rien (quoi qu'en France les femmes sur ce plan là c'est pas forcément mieux)

:rire:

N'importe quoi bordel ayaaaaa c'est quoi ces conneries. :rire:

J'ai fréquenté énormément de russes et de meufs russes pendant 1 an je sais de quoi je parle. Plus jamais je veux avoir affaire à elles. Autant en France elles ont leurs défauts autant là bas tu peux pas avoir de relation saine.

ouai go Vorkuta tu verras c'est le feu

Le 01 février 2022 à 08:11:40 :

Le 01 février 2022 à 08:09:21 :

Le 01 février 2022 à 08:07:44 :
Si t'es motivé que par l'amour autant aller en Asie, c'est 100x mieux et t'as plus de chance de trouver une femme avec des valeurs, hors du temps de la décadence et des réseaux sociaux :ok:

Ouais t'as sans doutes raison... Je vais aller voir la meuf russe à qui je parle, si YKK bah j'essayerais de rester avec elle, sinon je prendre un avion et je go en Thailande ahi

En plus l'avantage de la Thaïlande c'est que c'est rempli de femmes incroyables, bouddhistes et traditionnelles (post avant agneugneu ladyboy), c'est un pays incroyable sur tous les plans si t'arrives à aller au-delà des clichés de merde qui ne représentent même pas 1% de ce qui est réellement la Thaïlande :ok:

Merci pour les infos, je sais via Tinder que pour le coup ce serait ULTRA facile de gérer en Thailande.

Le 01 février 2022 à 08:12:58 :
Go USA ou canada...
russie = shithole

Bah la Russie et le Canada recherchent des immigrés donc y'a des avantages par rapport à ça, par contre les USA impossible de s'expat là-bas pour ma part

Commence par construire ton indépendance ici, quand tu seras stable et indépendant tu pourras réfléchir à aller à l'étranger
+ déjà dit mais la Russie c'est pas ce que le forumeur moyen en pense

Le 01 février 2022 à 08:15:16 :
Commence par construire ton indépendance ici, quand tu seras stable et indépendant tu pourras réfléchir à aller à l'étranger
+ déjà dit mais la Russie c'est pas ce que le forumeur moyen en pense

Oui c'est sans doutes un peu précipité, tu as raison, après rien ne m'empêche de revenir en France après quelques mois si je le sens plus..

Prépare toi à subir la bureaucratie russe et à faire la queue pendant des heures pour avoir un putain de tampon.
J'y suis parti pendant trois ans, si tu as des questions...

Le 01 février 2022 à 08:17:12 :
Prépare toi à subir la bureaucratie russe et à faire la queue pendant des heures pour avoir un putain de tampon.

Rah l'enfer, c'est encore pire que la France à ce niveau là alors ? Si je veux y aller en tant que Touriste, je peux rester combien de temps avant de me faire emmerder ?

je pense que le mieux pour toi, l'auteur, ça serait de prendre la température en y passant 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour le sujet; du potentiel avec la russie, surtout en zone rurale (où t'auras justement plus de chance d'éviter les michtos des villes).
Pas mal d'aides, même pour les étrangers pour des projets d'installation + entreprises.

Mais situation politique précaire. L'après Poutine est incertain. Le spectre d'une guerre économique, informatique si pas conventionnelle est là.

Le 01 février 2022 à 08:18:40 :
je pense que le mieux pour toi, l'auteur, ça serait de prendre la température en y passant 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui je vais aller voir la meuf que j'ai rencontré, et si ça me gave je go Thailande et au pire je payerais des putes, mais je veux du sexe et de la vie low-cost, je veux aussi de l'affection mais bon ça devrait se trouver, si c'et pas en Russie ce sera en Thailande.

Bref je me casse de la France d'ici 6 mois / 1 an je pense.

Le 01 février 2022 à 08:18:41 :
Pour le sujet; du potentiel avec la russie, surtout en zone rurale (où t'auras justement plus de chance d'éviter les michtos des villes).
Pas mal d'aides, même pour les étrangers pour des projets d'installation + entreprises.

Mais situation politique précaire. L'après Poutine est incertain. Le spectre d'une guerre économique, informatique si pas conventionnelle est là.

Intéressant, j'avais pensé à Rostov (ville d'1M d'habitant dans le sud de la Russie) mais pourquoi pas la campagne c'est sûr..

Le 01 février 2022 à 08:13:10 :

Si tu pense qu'une femme russe est facile à gerer alors tu n'a pas les épaule pour avoir une copine russe parce sûelle veulent des vrais hommes et surtout, elles sont fortes mentalement donc pas les petites francaises qui maisseront tous apssé

Grave, +1.

Les femmes russent faut être un solide bonhomme deter qui se tape torse nue dans la street pour une histoire de bouteille de vodka et en plus de ça faut tout payer, tout le temps.

Ah oui et c'est souvent des coquilles vides qui ne s'intéressent à rien (quoi qu'en France les femmes sur ce plan là c'est pas forcément mieux)

J'ai fréquenté énormément de russes et de meufs russes pendant 1 an je sais de quoi je parle. Plus jamais je veux avoir affaire à elles. Autant en France elles ont leurs défauts autant là bas tu peux pas avoir de relation saine.

Le seul cliché qui est vrai c'est qu'elles sont vénales pour la plupart.

Par contre je sais pas où vous avez rencontrés celles qui "admirent" les singes qui jouent les alphas et qui savent pas se tenir :rire:
Y'a une différence entre être un homme droit, viril avec des valeurs. Et un singe au low IQ.

Aussi les femmes des grandes villes russes sont très cultivées.
Je trouve les russes et ukrainiennes bien moins exigeantes que les Françaises. Mais encore une fois il faut parler le russes et connaître leur culture sinon a moyen et long terme c'est mort.

Et pour finir c'est surtout pas pour les femmes qu'il faut s'expatrier, surtout pas en Russie. Il faut déjà avoir un projet pour soi-même.

Le 01 février 2022 à 08:18:14 :

Rah l'enfer, c'est encore pire que la France à ce niveau là alors ? Si je veux y aller en tant que Touriste, je peux rester combien de temps avant de me faire emmerder ?

Oui l'administration c'est réellement l'enfer, déjà il faut t'enregistrer à une adresse quand tu arrives, la galère souvent. Visa touristique c'est 1mois je crois, mais tu peux passer par une agence pour avoir un visa d'affaire de 3 mois. Ou visa privé de 3 mois mais ton amie en Russie doit faire des démarches là-bas pour avoir une invitation.

Le 01 février 2022 à 08:21:38 :

Grave, +1.

Par contre je sais pas où vous avez rencontrés celles qui "admirent" les singes qui jouent les alphas et qui savent pas se tenir :rire:
Y'a une différence entre être un homme droit, viril avec des valeurs. Et un singe au low IQ.

Je trouve les russes et ukrainiennes bien moins exigeantes que les Françaises. Mais encore une fois il faut parler le russes et connaître leur culture sinon a moyen et long terme c'est mort.

Et pour finir c'est surtout pas pour les femmes qu'il faut s'expatrier, surtout pas en Russie. Il faut déjà avoir un projet pour soi-même.

Ma copine est russe, vu comment elle et ces potes sont anti féministes, croit moi qu'elles veulent un vrais hommes pas un fragile qui va leurs parler de diviser l'addition par deux.
Ca a ces avantages et inconvenient.

J'suis actuellement à Moscou keyou, 3e fois ici pour moi.

Concernant le fait de choper une meuf, si t'es un Célestin en France, ça changera pas grand chose ici, ou à la limite dans la campagne t'as tes chances mais elle te quittera une fois que tu ne lui servira plus à rien.

Pour le taff, c'est soit tu as des compétences hyper recherchée (industrie de pointe, agroalimentaire) soit tu montes ta boîte ici, mais choper un visa longue durée c'est vraiment galère.

Hésite pas si tu as des questions

T'as l'air sympa à te lire clé, mais comme l'ont soulignés certains kheys t'as l'air un peu naïf... La majorité des filles russes aujourd'hui sont pas forcément des pieuses orthodoxes comme certains peuvent se l'imaginer, elles ont selon mon expérience plus de valeurs que les occidentaux notamment sur la famille mais si tu veux vraiment une ortho c'est pas sur Tandem (que j'ai beaucoup fréquenté pour améliorer mon russe) qui concentre une importante part de jeunes qui apprennent sur Tandem que tu vas la trouver. Sinon t'es pas obligé d'avoir une ortho, y a beaucoup de filles très biens, très gentilles et qui sont pas dans ce délire, c'est pas une fin en soit et non la majorité des filles russes sont pas des michtos (sauf peut-être à Moscou et Pétersbourg où c'est plus occidentalisé que le reste, sachant que la fille est de Sibérie généralement ça va), c'est un vieux cliché des années 90. En revanche, payer pour l'autre c'est ce que doit faire un "homme traditionnel" donc comporte toi en homme tradi, y a michto et michto, tu les reconnais assez vite. Dernier conseil, évite de ramener une fille de l'est en Occident, trouve en une qui veuille rester dans son pays, c'est pas du tout ce qui manque car si elles partent après y a un risque qu'elle choppe la mentalité fr que tu sembles ne pas aimer.

Le 01 février 2022 à 08:18:14 :

Oui l'administration c'est réellement l'enfer, déjà il faut t'enregistrer à une adresse quand tu arrives, la galère souvent. Visa touristique c'est 1mois je crois, mais tu peux passer par une agence pour avoir un visa d'affaire de 3 mois. Ou visa privé de 3 mois mais ton amie en Russie doit faire des démarches là-bas pour avoir une invitation.

D'acc, merci pour les infos :ok:

Le 01 février 2022 à 08:24:25 :

Grave, +1.

Ma copine est russe, vu comment elle et ces potes sont anti féministes, croit moi qu'elles veulent un vrais hommes pas un fragile qui va leurs parler de diviser l'addition par deux.
Ca a ces avantages et inconvenient.

Bah les hommes sont des hommes et les femmes sont des femmes quoi, j'aime bien perso :(

Ah et dernière précision, c'est pas Poutine qui force pour le vaxx mais Golikova (c'est son Veran si tu veux), Poutine a récemment fait supprimer la loi sur le pass vaccinal en Russie, te fais pas de soucis de ce côté-là. Prof je sais pas ta discipline mais si tu peux go Moscou/endroit qui te garantit un salaire occidental en plus du russe/plus que le salaire du prof moyen (cimer les sanctions), ça peut être très très bien. Mais retiens bien : va pas là-bas en conquérant

Grave, +1.

De ce que j'ai vu les meufs russes veulent quand même un mec fort qui sait les protéger autant économiquement que physiquement et c' est ça qui est toxique pour moi.

Autant physiquement je peux comprendre mais économiquement ça centre beaucoup trop la relation autour de ça.

Pour les ukrainienne je suis d'accord par contre, celles que j'ai rencontré étaient adorables et surtout pas vénales comme des russes. Après je suis sûrement bien tombé aussi mais.

Le 01 février 2022 à 08:25:14 :
J'suis actuellement à Moscou keyou, 3e fois ici pour moi.

Concernant le fait de choper une meuf, si t'es un Célestin en France, ça changera pas grand chose ici, ou à la limite dans la campagne t'as tes chances mais elle te quittera une fois que tu ne lui servira plus à rien.

Pour le taff, c'est soit tu as des compétences hyper recherchée (industrie de pointe, agroalimentaire) soit tu montes ta boîte ici, mais choper un visa longue durée c'est vraiment galère.

Hésite pas si tu as des questions

Bah pour le taff j'ai déjà ma solution, mais donc oui le problème c'est le visa... Le visa touristique d'1 mois peut se renouveller tous les combien de temps ? Et si j'ai une amie Russe, elle peut m'aider avec les visas ? :(

Le 01 février 2022 à 08:25:32 :
T'as l'air sympa à te lire clé, mais comme l'ont soulignés certains kheys t'as l'air un peu naïf... La majorité des filles russes aujourd'hui sont pas forcément des pieuses orthodoxes comme certains peuvent se l'imaginer, elles ont selon mon expérience plus de valeurs que les occidentaux notamment sur la famille mais si tu veux vraiment une ortho c'est pas sur Tandem (que j'ai beaucoup fréquenté pour améliorer mon russe) qui concentre une importante part de jeunes qui apprennent sur Tandem que tu vas la trouver. Sinon t'es pas obligé d'avoir une ortho, y a beaucoup de filles très biens, très gentilles et qui sont pas dans ce délire, c'est pas une fin en soit et non la majorité des filles russes sont pas des michtos (sauf peut-être à Moscou et Pétersbourg où c'est plus occidentalisé que le reste, sachant que la fille est de Sibérie généralement ça va), c'est un vieux cliché des années 90. En revanche, payer pour l'autre c'est ce que doit faire un "homme traditionnel" donc comporte toi en homme tradi, y a michto et michto, tu les reconnais assez vite. Dernier conseil, évite de ramener une fille de l'est en Occident, trouve en une qui veuille rester dans son pays, c'est pas du tout ce qui manque car si elles partent après y a un risque qu'elle choppe la mentalité fr que tu sembles ne pas aimer.

C'est exactement ce que je me disais, merci de confirmer mes préjugés :rire:

Oui la meuf en question a vécu en Sibérie et à Rostov, elle ne croit pas en Dieu mais j'ai beaucoup discuté avec elle et j'aime bien sa philosophie, elle est loin du féminisme occidental.

Données du topic

Auteur
UngarsquiCRAQUE
Date de création
1 février 2022 à 07:49:30
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 132