[EXPATRIATION] La Russie, bon plan ?
Si tu pense qu'une femme russe est facile à gerer alors tu n'a pas les épaule pour avoir une copine russe parce sûelle veulent des vrais hommes et surtout, elles sont fortes mentalement donc pas les petites francaises qui maisseront tous apssé
Ta meuf aura pas la nationalité si tu vis en Russie le golem.
Même en te mariant ça marche pas, il faut vivre en France.
Le 01 février 2022 à 08:00:08 :
Vous faites délirer a fantasmer la Russie comme si c'était l'Eldorado et comme si yavait des meufs qui n'attendaient que les petits Célestin français.Les michtos russes qui se marient à des étrangers leur but principal c'est de quitter la Russie, pas d'y vivre avec un 3/10.
Autre chose, la Russie est un pays moyennement accueillant pour de multiples raisons : la langue, le climat, la bureaucratie, la mentalité.
T'as intérêt à te préparer sérieusement si tu comptes y vivre.
D'ailleurs jamais compris d'où venait cette fascination et cet idéalisme pour les pays de l'est...
Notamment la Russie. Qui en plus n'est clairement pas une terre d'immigration.
Quand j'étais plus jeune c'était pareil pour moi je fantasmais sur la Russie. Et en voyageant un peu et en creusant. Tu te rend compte que c'est loin d'être facile en tant qu'occidental...
Le 01 février 2022 à 08:04:13 :
Pourquoi les francais sont si naif quand on parle d'amour ?
Si tu pense qu'une femme russe est facile à gerer alors tu n'a pas les épaule pour avoir une copine russe parce sûelle veulent des vrais hommes et surtout, elles sont fortes mentalement donc pas les petites francaises qui maisseront tous apssé
Grave, +1.
Si t'es pas un alpha du style Kratos elle va te larguer vite fait.
Les femmes russent faut être un solide bonhomme deter qui se tape torse nue dans la street pour une histoire de bouteille de vodka et en plus de ça faut tout payer, tout le temps.
Ah oui et c'est souvent des coquilles vides qui ne s'intéressent à rien (quoi qu'en France les femmes sur ce plan là c'est pas forcément mieux)
Avec mon profil Tinder j'ai eu 7 likes en 1 semaine en France (bon j'avais fait un profil éclaté et c'était avant que je go-muscu, mais quand même...)
J'ai mis un vpn en Russie et j'ai créé un compte --> 15 likes en 1h, j'ai désinstallé
Croire que les meufs russes sont moins exigeantes que les françaises
Crois moi les russes sont bien plus exigeantes et chiantes que les françaises.
Prépare-toi à tout payer avec une meuf russe (culturel).
Il y a de fortes chances qu'elle ne reste pas avec toi si tu ne veux pas vivre en France.
+ Fais attention et rappelle-toi qu'en Russie, la situation en terme de divorce est pire qu'en France et que les femmes michtos sont bien plus courantes qu'en France aussi.
Le 01 février 2022 à 08:07:44 :
Si t'es motivé que par l'amour autant aller en Asie, c'est 100x mieux et t'as plus de chance de trouver une femme avec des valeurs, hors du temps de la décadence et des réseaux sociaux
Ouais t'as sans doutes raison... Je vais aller voir la meuf russe à qui je parle, si YKK bah j'essayerais de rester avec elle, sinon je prendre un avion et je go en Thailande ahi
Le 01 février 2022 à 08:06:19 :
Si tu pense qu'une femme russe est facile à gerer alors tu n'a pas les épaule pour avoir une copine russe parce sûelle veulent des vrais hommes et surtout, elles sont fortes mentalement donc pas les petites francaises qui maisseront tous apsséGrave, +1.
Les femmes russent faut être un solide bonhomme deter qui se tape torse nue dans la street pour une histoire de bouteille de vodka et en plus de ça faut tout payer, tout le temps.
Ah oui et c'est souvent des coquilles vides qui ne s'intéressent à rien (quoi qu'en France les femmes sur ce plan là c'est pas forcément mieux)
+ 1 souvent ce qui les intéressent le plus c'est l'argent. Vivant dans un pays plutôt pauvre, la majorité des meufs qui voient quand même comment ça se passe ailleurs dans le monde revent de luxe et de confort matériel.
En plus de ça comme dit elles veulent absolument pas d'un mec faible et ont tendance à être plutôt casse couilles sur les bords.
Si tu pense qu'une femme russe est facile à gerer alors tu n'a pas les épaule pour avoir une copine russe parce sûelle veulent des vrais hommes et surtout, elles sont fortes mentalement donc pas les petites francaises qui maisseront tous apsséGrave, +1.
N'importe quoi bordel ayaaaaa c'est quoi ces conneries.
Le 01 février 2022 à 08:08:30 :
Prépare-toi à tout payer avec une meuf russe (culturel).
Il y a de fortes chances qu'elle ne reste pas avec toi si tu ne veux pas vivre en France.+ Fais attention et rappelle-toi qu'en Russie, la situation en terme de divorce est pire qu'en France et que les femmes michtos sont bien plus courantes qu'en France aussi.
Merci pour les infos clé
Oui je ne serai pas naïf, et ok pas de problème si je paye le resto etc, tant que c'est pas trop indécent, je ne cèderai pas au caprice d'une femme vénale si c'est abusé.
Le 01 février 2022 à 08:09:21 :
Le 01 février 2022 à 08:07:44 :
Si t'es motivé que par l'amour autant aller en Asie, c'est 100x mieux et t'as plus de chance de trouver une femme avec des valeurs, hors du temps de la décadence et des réseaux sociauxOuais t'as sans doutes raison... Je vais aller voir la meuf russe à qui je parle, si YKK bah j'essayerais de rester avec elle, sinon je prendre un avion et je go en Thailande ahi
En plus l'avantage de la Thaïlande c'est que c'est rempli de femmes incroyables, bouddhistes et traditionnelles (post avant agneugneu ladyboy), c'est un pays incroyable sur tous les plans si t'arrives à aller au-delà des clichés de merde qui ne représentent même pas 1% de ce qui est réellement la Thaïlande
Commence déjà par apprendre le russe, quand tu auras un bon niveau, on reparlera de l'expatriation
L'intégration et l'expatriation passe déjà par la langue.
Le reste on verra après.
Le 01 février 2022 à 08:10:03 :
+ 1 souvent ce qui les intéressent le plus c'est l'argent. Vivant dans un pays plutôt pauvre, la majorité des meufs qui voient quand même comment ça se passe ailleurs dans le monde revent de luxe et de confort matériel.
En plus de ça comme dit elles veulent absolument pas d'un mec faible et ont tendance à être plutôt casse couilles sur les bords.
Bah j'ai l'argent, pour un gars de 19 ans je suis très aisé en russie, je gagne plus que le salaire moyen qui est de 900€ ahi.
Probablement la drague de rue
russie = shithole
Données du topic
- Auteur
- UngarsquiCRAQUE
- Date de création
- 1 février 2022 à 07:49:30
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 97