Topic de UngarsquiCRAQUE :

[EXPATRIATION] La Russie, bon plan ?

Bon les clés je vous fais topo :

Je pense de plus en plus à partir vivre en Russie, je vais pas vous mentir j'ai peu(pas)de succès avec les femmes en France, même si ça peut probablement s'améliorer (je go muscu et je m'habille mieux + j'ai une bonne coiffure, donc je sens que les femmes ne me regardent plus comme un pestiféré, mais même si j'entrevois la possibilité de gérer une française, ça reste un bourbier et je préfère viser la facilité)

J'ai 19 ans et j'ai arrêté mes études car j'ai des compétences qui me permettent de gagner ma vie correctement sur Internet (et c'est stable je suis pas un jean-crypto ou quoi, j'exerce un métier qui aura toujours de la clientèle)

-

En l'occurence une russe blanche traditionaliste facile à gérer me conviendrait parfaitement,

Point négatif Poutine force avec le vaxx mais les russes sont moins des golems et s'en foutent de la plupart des restricitions gouvernementales de ce que j'ai entendu.

Mais le GROS point positif c'est que j'ai une activité que je peux faire simplement avec un ordi et une connexion internet de n'importe où dans le monde et qui me rapporte 15-20€ de l'heure quoi, donc je vivrais très bien en Russie avec ça.

Bref vous en pensez quoi, bon plan ou mauvais plan ?

C'est quoi l'activité en question ?

Le 01 février 2022 à 07:52:20 :
C'est quoi l'activité en question ?

Prof d'une discipline particulière où j'ai un niveau reconnu, go mp si tu veux le détail. Je peux facilement trouver des clients sur Internet, je le fais déjà dans une moindre mesure

19 ans t'es encore hyper jeune khey, après c'est toi le chef de ta vie mais réfléchis bien, surtout que la on est dans le délire Covid donc c'est pas evident. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Actuellement tu vis encore chez tes parents ?
La Russie sera toujours un bon plan
Question bête mais…tu parles russe ?
Parce qu’autant te dire qu’à part les jeunes générations, ils parlent pas anglais..
Aussi avec une femme russe prépares toi à absolument tout payer

Le 01 février 2022 à 07:54:29 :
Actuellement tu vis encore chez tes parents ?

Oui car ça me permet d'épargner, mais je pourrais prendre un appart et être indépendant théoriquement.

Le 01 février 2022 à 07:54:27 :
19 ans t'es encore hyper jeune khey, après c'est toi le chef de ta vie mais réfléchis bien, surtout que la on est dans le délire Covid donc c'est pas evident. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est vrai, après je pourrais évoluer dans mon métier, je pourrais avoir un très bon salaire même en vivant en France dans quelques années j'en suis sûr à 100%.

Mais franchement j'en ai marre de la vie en France, je veux découvrir de nouvelles choses...

AHI mais pourquoi les femmes russes te trouveraient plus attirant que les femmes françaises à part ton fric et les papiers ? Ça te va d'être "attirant" uniquement à cause de ton statut ? Et encore hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915523-issou.png
Fais toi une raison khey.
Le mec prêt à tout quitter juste pour baiser AHI

Le 01 février 2022 à 07:55:22 :
La Russie sera toujours un bon plan

Pourquoi "toujours" ? Si tu ne peux pas faire de métier avec un salaire français, ça doit pas être si intéressant non ?

Le 01 février 2022 à 07:55:42 :
Question bête mais…tu parles russe ?
Parce qu’autant te dire qu’à part les jeunes générations, ils parlent pas anglais..
Aussi avec une femme russe prépares toi à absolument tout payer

Ça fait 2-3 mois que j'apprends le russe, je suis un débutant donc, mais j'ai rencontré un russe via Tandem (une appli d'échanges linguistiques) et elle m'a dit qu'elle me ferait visiter la sibérie etc, alors que pourtant j'avais une photo de moi sur le site, et que je n'étais même pas à mon avantage :(

Si tu ne parles pas russe ça peut être compliqué. La plus part des femmes russes ne sont pas comme imaginez sur le forum. Ce ne sont pas de pieuse orthodoxe, faisant preuve de pudeur et de pureté se préservant pour l’être aimé

Le 01 février 2022 à 07:58:16 :
AHI mais pourquoi les femmes russes te trouveraient plus attirant que les femmes françaises à part ton fric et les papiers ? Ça te va d'être "attirant" uniquement à cause de ton statut ? Et encore hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915523-issou.png
Fais toi une raison khey.
Le mec prêt à tout quitter juste pour baiser AHI

Bah je l'ai vu via des applis où j'ai parlé à des russes (Tandem) j'ai déjà un voyage de prévu pour visiter une meuf, mais je pense à rester là-bas quoi...

Et aussi c'est une évidence, quand on compare le Tinder d'un français en France et en Russie...

L'expat dream faut vraiment être sûr de soi.

Déjà apprendre la langue et avoir un projet à long terme. On ne se fait pas d'ami facilement à l'étranger si on a pas la même langue et qu'on n'a pas la même culture.

Encore plus ces temps ci. Car tout et tout le monde est superficiel

Le 01 février 2022 à 07:56:32 :

Le 01 février 2022 à 07:54:29 :
Actuellement tu vis encore chez tes parents ?

Oui car ça me permet d'épargner, mais je pourrais prendre un appart et être indépendant théoriquement.

Le 01 février 2022 à 07:54:27 :
19 ans t'es encore hyper jeune khey, après c'est toi le chef de ta vie mais réfléchis bien, surtout que la on est dans le délire Covid donc c'est pas evident. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est vrai, après je pourrais évoluer dans mon métier, je pourrais avoir un très bon salaire même en vivant en France dans quelques années j'en suis sûr à 100%.

Mais franchement j'en ai marre de la vie en France, je veux découvrir de nouvelles choses...

Si vraiment tu veux voyager et découvrir de nouvelles choses alors vas-y mais économise avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Par contre si c'est juste pour chopper de la chatte, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Vous faites délirer a fantasmer la Russie comme si c'était l'Eldorado et comme si yavait des meufs qui n'attendaient que les petits Célestin français.

Les michtos russes qui se marient à des étrangers leur but principal c'est de quitter la Russie, pas d'y vivre avec un 3/10.

Autre chose, la Russie est un pays moyennement accueillant pour de multiples raisons : la langue, le climat, la bureaucratie, la mentalité.

T'as intérêt à te préparer sérieusement si tu comptes y vivre.

Et derniere chose : ma mère est russe et 50% de ma famille vit en Russie.

El famoso topic mensuel d'un mec random qui pense que l'herbe est plus verte ailleurs alors que la Russie est eclatax :rire:

À demain :ok:

Le 01 février 2022 à 07:58:31 :

Le 01 février 2022 à 07:55:22 :
La Russie sera toujours un bon plan

Pourquoi "toujours" ? Si tu ne peux pas faire de métier avec un salaire français, ça doit pas être si intéressant non ?

Le 01 février 2022 à 07:55:42 :
Question bête mais…tu parles russe ?
Parce qu’autant te dire qu’à part les jeunes générations, ils parlent pas anglais..
Aussi avec une femme russe prépares toi à absolument tout payer

Ça fait 2-3 mois que j'apprends le russe, je suis un débutant donc, mais j'ai rencontré un russe via Tandem (une appli d'échanges linguistiques) et elle m'a dit qu'elle me ferait visiter la sibérie etc, alors que pourtant j'avais une photo de moi sur le site, et que je n'étais même pas à mon avantage :(

T'as rencontré l'amour sur Tandem en fait l'OP, fallait le dire plutôt.

"j'en ai marre de la France"

Deux posts après : "meuf rencontrer sur tandem"

Le 01 février 2022 à 07:58:46 :
Si tu ne parles pas russe ça peut être compliqué. La plus part des femmes russes ne sont pas comme imaginez sur le forum. Ce ne sont pas de pieuse orthodoxe, faisant preuve de pudeur et de pureté se préservant pour l’être aimé

Je sais mais j'ai craqué pour une meuf sur une appli d'échanges linguistiques, maintenant on parle régulièrement sur Insta et c'est en projet d'aller la voir, alors je vais voyager en Russie pour aller la voir, et si ça se passe bien, je pense à rester un peu plus longtemps quoi..

Le 01 février 2022 à 08:00:08 :
Vous faites délirer a fantasmer la Russie comme si c'était l'Eldorado et comme si yavait des meufs qui n'attendaient que les petits Célestin français.

Les michtos russes qui se marient à des étrangers leur but principal c'est de quitter la Russie, pas d'y vivre avec un 3/10.

Autre chose, la Russie est un pays moyennement accueillant pour de multiples raisons : la langue, le climat, la bureaucratie, la mentalité.

T'as intérêt à te préparer sérieusement si tu comptes y vivre.

Et derniere chose : ma mère est russe et 50% de ma famille vit en Russie.

En fait c'est juste pour une meuf quand j'y pense, mais bon je suis pas naïf, je sais que la meuf est interessée par ma nationalité etc, mais si ça me permet d'avoir de l'affection, même factice, je suis preneur.

Données du topic

Auteur
UngarsquiCRAQUE
Date de création
1 février 2022 à 07:49:30
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 703