Topic de StPellegrino :

[ALERTE] Les SJW se DECHAINENT contre le JDG

Le 08 février 2022 à 20:39:42 :
Ça serait vraiment bien de sauter sur l'opportunité pour en finir une fois Pour toutes avec ce tocard de Fred
Le priver de ses sponsors et de ses amis de twitch quelle énorme satisfaction ce serait

+1
Si les SJW peuvent servir à indirectement venger le fofo des crasses que Fred nous a fait je les soutiens pour une fois et suis même prêt à m'allier temporairement avec.
Depuis le temps qu'on attend notre revanche :ok:

Le 08 février 2022 à 21:59:36 :

Ça serait vraiment bien de sauter sur l'opportunité pour en finir une fois Pour toutes avec ce tocard de Fred
Le priver de ses sponsors et de ses amis de twitch quelle énorme satisfaction ce serait

+1
Si les SJW peuvent servir à indirectement venger le fofo des crasses que Fred nous a fait je les soutiens pour une fois et suis même prêt à m'allier temporairement avec.
Depuis le temps qu'on attend notre revanche :ok:

Qu'est-ce qu'il "vous" a fait au juste ?

Il y a de sacrés types malveillants sur ce forum.
C'est bien l'anonymat hein ? Pas besoin de courage et de faire face aux gens ?

Pour sa santé mentale qu'il ne donne plus son avis sur Twitter. Qu'il ne s'en serve que pour poster des annonces de sorties de vidéos et deux ou trois bricoles.
Il ne s'en portera que mieux.

Le 08 février 2022 à 22:03:03 :

Il y a de sacrés types malveillants sur ce forum.
C'est bien l'anonymat hein ? Pas besoin de courage et de faire face aux gens ?

Le forum n'en est pas à son premier coup d'essai malheureusement. Par le passé, des kheys ont déjà été condamnés pour menace de mort ou harcèlement. L'anonymat rend vraiment les gens mauvais.

:

Le 01 février 2022 à 16:47:08 :
Mérité, le JDG c'est un gros golem condescendant qui a su profiter des débuts de Youtube pour se créer une notoriété qu'il n'aurait jamais atteinte autrement malgré son humour inexistant.

O S E F de ce chouffin de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Tout le monde voit bien que frederic a mauvaise haleine a travers sa caméra
J'ai rien dit petit pouf j'vais cllaquer de la langue clac clac

Données du topic

Auteur
StPellegrino
Date de création
28 janvier 2022 à 10:25:54
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 315