Topic de StPellegrino :

[ALERTE] Les SJW se DECHAINENT contre le JDG

Étrangement ça ne me fait pas trop rire. D'accord ils ont l'air crétins mais du reste, ils sont chiant et absurdes.

Le 28 janvier 2022 à 10:28:20 :
Étrangement ça ne me fait pas trop rire. D'accord ils ont l'air crétins mais du reste, ils sont chiant et absurdes.

Ouais pareil, ça m'exaspère plus que ça me fait rire, le fait en plus que certain fasse pas mal de like est même un peu inquietant :(

Tu fermes twitter et les SJW n'existent plus :)
Du reste, le JDG a l'habitude de s'attirer leur haine, je suppose que la situation ne le touche plus trop.

Le 28 janvier 2022 à 10:29:27 :

Le 28 janvier 2022 à 10:28:20 :

Ouais pareil, ça m'exaspère plus que ça me fait rire, le fait en plus que certain fasse pas mal de like est même un peu inquietant :(

Faut se dire que twitter est univers à part, comme le fofo. Moi je n'y met pas les pieds à part pour suivre un lien.

Bordel je suis à l'opposé de ces idées et j'osef je regarde pour me divertir pas réfléchir.

Mais bordel quand je vois les larmes des.... À chaque intervention de sa personne, même si il faisait des vidéos de merde je soutiendrai :rire:

Attends, pourquoi ils râlent à nouveau? :(
Ils s'arrêtent jamais ou quoi? :rire:

C'est ça que t'appelles "se déchaîner" ?

C'est fou toutes les conneries dont on n'est pas au courant quand on ne va pas sur des réseaux sociaux à la con

Tout ça à cause des nains de blanche Neige :doute:
On utilise Boomer à tout va maintenant :hap:

Le 28 janvier 2022 à 10:32:48 :
Attends, pourquoi ils râlent à nouveau? :(
Ils s'arrêtent jamais ou quoi? :rire:

c'est twitter faut bien qu'ils se sentent exister ils ont que ça

Ils font les malins sur Twitter et en groupe, mais quand ils sont seul c'est pas le même constat :rire:

Un sjw (cheveux vert et compagnie) pote de ma meuf se sont recroisé y a quelques temps, pas de bol j'étais là avec un pote et on est du genre épais avec mon pote, on l'a très vite amené sur le sujet il a baissé les yeux tout le long et a fermé sa bouche.

de fou vdd hautains mais irl ça ferme bien sa petite gueule :)
c est JOUISSIF
de manière générale si t'as la même take que le JDG en matière de luttes sociales c'est qu'il faut creuser le sujet
On s’en branle de vos idoles du malaise les geeks, grandissez bordel

Autant le jdg je suis pas fan autant ces engeances du démon sur Twitter quand ça va péter réellement niveau sociétal ça va doucement me faire rire

On s'invente des combats en temps de paix c'est toujours plus facile :gba:

Le 28 janvier 2022 à 10:55:01 :
de manière générale si t'as la même take que le JDG en matière de luttes sociales c'est qu'il faut creuser le sujet

La défense des nains c'est pas de la lutte sociale hein :rire:

Le 28 janvier 2022 à 10:55:05 :
On s’en branle de vos idoles du malaise les geeks, grandissez bordel

Merci putain c'est tellement pathetique osef de ce mec jdg bordel faut grandir

Données du topic

Auteur
StPellegrino
Date de création
28 janvier 2022 à 10:25:54
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC