[ALERTE] Les SJW se DECHAINENT contre le JDG
Le 28 janvier 2022 à 11:59:12 :
J'admire l'incohérence des SJW qui décide de descendre un film qui auraient pu mettre en avant des acteurs atteint de nainisme"Je défend les minorité en détruisant les production qui auraient put les mettres en avant"
"Je veux que les femmes soient prises en fonction de leur sexe et non de leur mérite et je combat le sexisme"
Ces gens sont totalement débiles.
Le 28 janvier 2022 à 11:54:37 :
Le 28 janvier 2022 à 11:53:30 :
Le 28 janvier 2022 à 11:47:56 :
Dinklage qui a percé grâce à son nanisme s'offusque donc qu'on puisse offrir un job à 7 autres nains pour que eux aussi puissent percer ?C'est pas très solidaire tout ça
Bientôt toute la fantasy attaquée du fait de la présence de nains
Warwick Davis rigole au fond de la salle.
Et Dinklage est déjà à l'affiche de la prochaine adaptation de Cyrano et régulièrement sur les planches au théatre.Et donc?
Bah le critiquer sur le "il veut pas que d'autres nains comme lui perce", c'est juste complètement idiot.
[11:57:21] <Kpukikako>
Irl ces gens donnent le trans de Reddit qui s'est humilier tout seul sur la Fox
Lien ??
Le 28 janvier 2022 à 10:35:24 :
Cette synthèse
https://twitter.com/Prizorgus/status/1486435133574062080
Nouveau concept : le millenial boomer
https://twitter.com/Jo404_/status/1485296092514295809
Cette bio 27 ans: iel/elle/she/they/them
Hâte de voir le comportement des couilles molles /wokes/:progressites/SJW pendant la guerre civile, tarlouzes sous-testosteronées qui croient mener un combat politique
Le 28 janvier 2022 à 12:02:03 :
Le 28 janvier 2022 à 11:54:37 :
Le 28 janvier 2022 à 11:53:30 :
Le 28 janvier 2022 à 11:47:56 :
Dinklage qui a percé grâce à son nanisme s'offusque donc qu'on puisse offrir un job à 7 autres nains pour que eux aussi puissent percer ?C'est pas très solidaire tout ça
Bientôt toute la fantasy attaquée du fait de la présence de nains
Warwick Davis rigole au fond de la salle.
Et Dinklage est déjà à l'affiche de la prochaine adaptation de Cyrano et régulièrement sur les planches au théatre.Et donc?
Bah le critiquer sur le "il veut pas que d'autres nains comme lui perce", c'est juste complètement idiot.
J'ai pas dis que c'est ce qu'il voulait.
Je dis juste que je trouve ça débile pour quelqu'un qui a percé grâce à sa particularité physique, de désormais se prononcer dans le sens inverse.
En conséquence ça risque de priver 7 personnes naines d'un potentiel boulot dans une grosse production.
Je dis pas que c'était son intention au départ.
Le 28 janvier 2022 à 11:54:34 :
Le 28 janvier 2022 à 11:27:16 :
J'aime bien le jdg, je deteste twitter mais je comprend pas le malaise de vouloir remplacer les 7 nains de blanche neige par des nains fantasy a la LOTR.Le malaise c'est que ces conneries elles sont sans fin, ca va tout modifier ou tout censurer, pour au bout du compte cramer tous les livres et tout les films et toute trace du passé, et quand y aura plus de bien matériel à bruler, ils brûleront les gens qui pensent 'mal'.
Ce khey clairvoyant
[12:01:12] <Kpukikako>
J'admire l'incohérence des SJW qui décide de descendre un film qui auraient pu mettre en avant des acteurs atteint de nainisme"Je défend les minorité en détruisant les production qui auraient put les mettres en avant"
"Je veux que les femmes soient prises en fonction de leur sexe et non de leur mérite et je combat le sexisme"
C'est sidérant idem dans les comics , au lieu de colorswap ou genderswap les super héro profitez justement de mettre en avant des super héro issu de la minorité ou des super héros femmes ... Ah oui , c'est dur de se renseigner sur le matériel de base et quand on a pas de talent d'écriture
Le millenial boomer cest tres vrai comme concept
Ca sapplique vachement au 1990 (imbatable en terme de ouin ouin)
[12:06:27] <Claude-Sasuke>
Le millenial boomer cest tres vrai comme conceptCa sapplique vachement au 1990 (imbatable en terme de ouin ouin)
Nan mais autant le JDG a raison sur l'affaire (ça résulte plus d'un ral-le-bol général sur ces productions)
Autant les goûts de chouffin du JDG parfois ...
"La montée du fascisme"Le 28 janvier 2022 à 10:25:54 :
https://twitter.com/search?q=jdg&src=typed_query
Ce festival de rage
[12:08:19] <Nepenthaceae>
"La montée du fascisme"Le 28 janvier 2022 à 10:25:54 :
https://twitter.com/search?q=jdg&src=typed_query
Ce festival de rage
Le parti "fasci" était un partie de Gauche de base mais bon don't revelate
Ceux qui utilise le mot "Facho" sans connaître l'origine
Le 28 janvier 2022 à 11:57:27 :
Mais les nains de blanchent neige c'est pas déjà des créatures magique ? Ils sont plus proche des nains de fantaisie que les nains d'aujourdh'ui
Ca dépend, ils touchent l'AAH les nains de blanche neige ?
Le 28 janvier 2022 à 12:01:12 :
Je savais pas que c'était possible d'afficher d'être autant stupide.
Données du topic
- Auteur
- StPellegrino
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 10:25:54
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 138