[ALERTE] Les SJW se DECHAINENT contre le JDG
Le 28 janvier 2022 à 11:49:29 :
Que ce soit le JDG ou les SJW, même combat.
Des personnes qui s'offusquent pour rien sur des sujets qui n'ont pas d'importance sur un réseau social sans importance.
J'aime bien le travail du JDG sur Youtube, mais s'offusquer du changement des 7 nains dans blanches neige
Non mais il a pas tort, si tu veux supprimer les nains de Blanche Neige et les 7 NAINS, dans ce cas là refait carrément un autre film, c'est ridicule
Puis Dinklage il est mignon, mais il va niquer le potentiel boulot de 7 personnes naines qui elles aussi auraient peut-être aimé percer dans le cinéma comme lui
Ces fragiles...
Ils vont faire quoi pendant l'effondrement ?
Le 28 janvier 2022 à 11:49:14 :
Le 28 janvier 2022 à 11:45:34 :
Le 28 janvier 2022 à 11:34:24 :
Le 28 janvier 2022 à 11:32:56 :
Le 28 janvier 2022 à 11:31:45 :
Le 28 janvier 2022 à 11:27:31 :
Le 28 janvier 2022 à 11:11:15 :
Ça fait depuis un bon moment qu'il est en guerre contre les sjw donc pas étonnantOui, il a connu plus de grosses tempêtes que celle-là.
c'etait quoi le pire?
Celle avec le "contexte?" sur la photo des lycéens arrêtés par les flics et celle avec les photos qu'il avait prise avec sa femme où ils mimaient un fight entre eux.
resumax ?
Le "contexte?": c'était au moment des Gilets-Jaune. Il y avait une image qui était parue dans la presse avec une dizaine de lycéen à genoux les mains sur la tête entourée par les flics. Les gens s'étaient offusqués de ça (dictature/violence policière toussa).
Le JDG avait juste twitter en demandant le contexte de l'image (rien n'était dit sur pourquoi et comment les lycéens s'étaient retrouvés dans cette situation); et tout le monde lui était tombé dessus en affirmant qu'il soutenait les violences policières, etc.Les photos avec sa femme: Pour celle là, le JDG avait été invité au mariage d'un de ses potes. Il y avait un photographe à cette fête qui faisait des photos des couples et JDG et Sorina (sa femme) en ont fait 3: une "classique" et deux autres où sur l'une JDG mimait de mettre un gros coup de poing à sa femme et sur l'autre elle mimait de se venger en lui foutant un high-kick...
Bref, le genre de délires que peuvent se taper un couple qui s'aime quoi.
Il a publié les photos sur Twitter en disant qu'il adorait partagé ce genre de moment avec elle ; mais les SJW ont juste retenu la deuxième photo en lui disant qu'il valorisait et soutenait les violences conjugales., apres ca doit lui rapporter de faire le buzz de temps en temps donc je pense qu'il va pas s'en plaindre (ou alors il est juste mazo de continuer a poster sur twitter)
Ca lui rapporte rien, il a sa fan base depuis longtemps. Il sait juste pas la fermer et faire comme tout les autres "influenceurs" et rester dans le moule de l'epoque
Le 28 janvier 2022 à 11:47:56 :
Dinklage qui a percé grâce à son nanisme s'offusque donc qu'on puisse offrir un job à 7 autres nains pour que eux aussi puissent percer ?C'est pas très solidaire tout ça
Bientôt toute la fantasy attaquée du fait de la présence de nains
Warwick Davis rigole au fond de la salle.
Et Dinklage est déjà à l'affiche de la prochaine adaptation de Cyrano et régulièrement sur les planches au théatre.
Remplacer ?! Je suis indigné par Disney!
Le 28 janvier 2022 à 11:27:16 :
J'aime bien le jdg, je deteste twitter mais je comprend pas le malaise de vouloir remplacer les 7 nains de blanche neige par des nains fantasy a la LOTR.
Le malaise c'est que ces conneries elles sont sans fin, ca va tout modifier ou tout censurer, pour au bout du compte cramer tous les livres et tout les films et toute trace du passé, et quand y aura plus de bien matériel à bruler, ils brûleront les gens qui pensent 'mal'.
Le 28 janvier 2022 à 11:53:30 :
Le 28 janvier 2022 à 11:47:56 :
Dinklage qui a percé grâce à son nanisme s'offusque donc qu'on puisse offrir un job à 7 autres nains pour que eux aussi puissent percer ?C'est pas très solidaire tout ça
Bientôt toute la fantasy attaquée du fait de la présence de nains
Warwick Davis rigole au fond de la salle.
Et Dinklage est déjà à l'affiche de la prochaine adaptation de Cyrano et régulièrement sur les planches au théatre.
Et donc?
Le 28 janvier 2022 à 11:47:26 :
bon "blague raciste" je suis pas d'accord ceci dit ce turbo gaucho marque un point. Fred a jamais utilisé Seb pour une blague sur les gros en 7 ans d'émission alors que c'est pas les occasions qui manquent.
Surtout que Fred est hyper cash/dur envers les gros sur les video ou il parle de son régime mais avec Seb motus et il semble ne meme pas oser lui proposer de faire une vanne sur son poid dans un jdg
Ben c'est malhonnête de faire des vannes sur toutes les ethnies etc en mode on peut rire de tout mais derriere des que c'est sur soi ca chouine
Faire des vannes sur tout le monde mais des que ca touche au poid de Seb "ah non je veux pas la" un moment faut assumer ses convictions a fond
Le 28 janvier 2022 à 11:40:28 :
Le 28 janvier 2022 à 11:36:02 :
Mettre des nains dans un film, c'est discriminatoire maintenant.... Ok. Les idiots forgé les nouvelles règlesMais c'est pas ca. Mais tu peux toujours remplacer les nains humains par des nains fantasy comme dans LOTR.
i.e. prendre des veritables humains et les faire paraitre plus petits (e.g. lotr) plutot que de prendre 7 handicape.
Tu vois ici a longueur de journee des mecs qui chiale car ils font 1m70, imagine les personnes qui souffrent de nainisme.
Lutter un peu contre les cliche des handicape sans pour autant denaturer une oeuvre c'est pas un crime si?
Oui et ensuite quand on aura banni les nains des plateaux de tournages vous irez pleurer comme quoi ils sont invisibilisés et ne peuvent pas faire de cinéma.
Marre des moraliste à deux balles
[11:55:55] <ProfFacultin>
Le 28 janvier 2022 à 11:47:26 :
bon "blague raciste" je suis pas d'accord ceci dit ce turbo gaucho marque un point. Fred a jamais utilisé Seb pour une blague sur les gros en 7 ans d'émission alors que c'est pas les occasions qui manquent.
Surtout que Fred est hyper cash/dur envers les gros sur les video ou il parle de son régime mais avec Seb motus et il semble ne meme pas oser lui proposer de faire une vanne sur son poid dans un jdgBen c'est malhonnête de faire des vannes sur toutes les ethnies etc en mode on peut rire de tout mais derriere des que c'est sur soi ca chouine
Faire des vannes sur tout le monde mais des que ca touche au poid de Seb "ah non je veux pas la" un moment faut assumer ses convictions a fond
Ce que je veux dire, c'est que je pense que c'est Fred' qui est dans les blagues « trash » plutôt que Seb', et je ne suis pas certain que Seb' et Karim assument toutes les blagues « trash », justement.
J'admire l'incohérence des SJW qui décide de descendre un film qui auraient pu mettre en avant des acteurs atteint de nainisme
"Je défend les minorité en détruisant les production qui auraient put les mettres en avant"
[11:40:28] <EtronPerfide>
Le 28 janvier 2022 à 11:36:02 :
Mettre des nains dans un film, c'est discriminatoire maintenant.... Ok. Les idiots forgé les nouvelles règlesMais c'est pas ca. Mais tu peux toujours remplacer les nains humains par des nains fantasy comme dans LOTR.
i.e. prendre des veritables humains et les faire paraitre plus petits (e.g. lotr) plutot que de prendre 7 handicape.
Tu vois ici a longueur de journee des mecs qui chiale car ils font 1m70, imagine les personnes qui souffrent de nainisme.
Lutter un peu contre les cliche des handicape sans pour autant denaturer une oeuvre c'est pas un crime si?
Personnellement j'ai toujours vu les nains de blanche neige comme "fantastiques" et pas comme des nains IRL
Pas compris cette polémique a 2 balles ...
Données du topic
- Auteur
- StPellegrino
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 10:25:54
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 138