Topic de Arthur-2002 :

Suis-je cuck ?? Besoin de vos conseils mes bons kheys

La base d'une relation c'est donnant / donnant.

Si tu lui donne elle doit te rendre, et avec le même plaisir que tu as en lui donnant.

Sinon ça commence mal.

Après peut-être que tu n'aime pas te faire sucer, dans ce cas oublie mes remarques.

Pour ce qui concerne l'effacement du journal d'appel et des sms je peux te dire en connaissance de cause (malheureusement) que c'est "très" suspect.

Quand ton conjoint effectue ce genre de manipulation c'est qu'il y a tromperie. Pour la faire courte "elle" discute avec quelqu'un d'autre par sms ou appel vocal et elle ne souhaite pas que tu le sache (ma réponse serait la même dans le sens inverse à savoir un homme qui efface ses appels et sms).

Encore une fois ce n'est pas certain à 100 %, car rien n'est sûr à 100 %, mais c'est inquiétant.

l'OP qui écoute des pucelards lui dire qu'il est cuck :rire:

Le 03 février 2022 à 11:20:08 :
En quoi c'est mauvais qu'elle me suce pas alors que moi je lui fait des cuni

Je commence vraiment à flipper là

Si elle suce pas en début de relation, alors elle ne sucera jamais de toute votre histoire.
Le problème n’est pas dans le fait qu’elle ne le fasse pas, mais dans la symbolique : Tu lui donne du plaisir. Elle refuse de t’en donner.
Relation déséquilibrée dès son origine.

Même si t’es pas cuck et qu’elle est fidèle, c’est pas dit que votre relation soit solide à moyen/long terme.

Alors un conseil : Ne perds pas plus de temps et ai une conversation sérieuse avec elle en posant tout à plat; sinon tu risque de le regretter plus tard et de perdre possiblement des années de ta vie dans une relation sans futur.

T'es en concurrence avec dautres types, faut que tu te démarques, continue à lui stimuler son clito, rend la encore plus accroc à toi, fait la jouir tellement de fois jusqu'a qu'elle soit presque évanouie, et peut etre qu'elle te choisira

Mais avec la mentalité de p*te de ces jours avec les femmes libres etc, de grande chance qu'elle y prenne gout et te trompe pour gouter discrètemenr aux plaisirs de la vie et explorer sa liberté tout en ayant un bon cuck sous la main pour jamais se sentir seule et lui donner sa dose d'attention

Le 03 février 2022 à 12:01:34 :

Le 03 février 2022 à 11:20:08 :
En quoi c'est mauvais qu'elle me suce pas alors que moi je lui fait des cuni

Je commence vraiment à flipper là

Si elle suce pas en début de relation, alors elle ne sucera jamais de toute votre histoire.
Le problème n’est pas dans le fait qu’elle ne le fasse pas, mais dans la symbolique : Tu lui donne du plaisir. Elle refuse de t’en donner.
Relation déséquilibrée dès son origine.

Même si t’es pas cuck et qu’elle est fidèle, c’est pas dit que votre relation soit solide à moyen/long terme.

Alors un conseil : Ne perds pas plus de temps et ai une conversation sérieuse avec elle en posant tout à plat; sinon tu risque de le regretter plus tard et de perdre possiblement des années de ta vie dans une relation sans futur.

Je valide totalement cette réponse en gras, et non je ne suis pas puceau et j'ai de l'expérience.

Bon je viens de finir mon stage tout à l'heure. Bon pour la faire courte pour les kheys qui demandent nos âges, on a tous les deux 20 ans. Je suis étudiant en médecine et elle encore en terminale.

Et pour ce qui est de l'histoire de la fellation, j'ai déjà eu deux ex qui voulaient pas le faire au début mais que j'ai réussi à convaincre plus tard.

Du coup vous me conseillez quoi ? De recommencer à la faire jouir pour briser la concurrence ?? On a décidé ensemble d'arrêter de la faire jouir déjà depuis octobre dernier parce que ça l'exitait beaucoup trop et qu'elle a du mal à se contrôler.

CONCLUSION: pour l'instant je suis cuck. Mais je suis certain d'une chose, elle n'a pas l'intention de se barrer avec un autre. Et je suis déjà en train de reprendre le pouvoir dans la relation......

On a des projets sur le futur tout les deux. Et elle me voit comme un alpha (enfin jusque là). Elle m'a déjà dit plusieurs fois qu'elle admirait ma façon de me débrouiller dans la vie. Mais entre temps j'ai dû arrêté la musculation à cause de mes cours à la faculté de médecine

Vous pensez qu'elle me cuck parce que je n'ai plus le même physique qu'au début ?? Quand on s'est connu j'étais un go musclu sous testo de 100kg pour 1m81 énervé.... Mais avec les cours j'ai dû arrêté et j'ai perdu de la masse........
Nb: chose bizarre au début de la relation elle me disait qu'elle s'en foutait du physique. Mais maintenant que j'ai perdu en masse, elle a fini par m'avouer quand on s'est vu samedi dernier (le jour où j'ai checké son tel) que mon physique l'intimidait beaucoup et la faisait mouiller. Chose qu'elle a toujours nié au début..

Données du topic

Auteur
Arthur-2002
Date de création
31 janvier 2022 à 07:32:53
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 274