Suis-je cuck ?? Besoin de vos conseils mes bons kheys
Comme dans le titre. Je sors avec une fille depuis maintenant 1 an et 2 mois. Puisqu'elle est pucelle (certifié nofake j'ai vérifié) , on a encore jamais couché ensemble. On s'arrête souvent juste aux préliminaires (cuni, tentatives de pénétrations, elle suce pas)...
Donc voilà pour commencer. Le problème c'est que quand on s'est vu dernier, j'ai checké son téléphone et j'ai remarqué qu'elle avait supprimé son journal d'appel ainsi que tout la plupart des messages envoyés.....
Du coup je l'ai interpellé mais elle prétend ne rien me cacher et me demande de lui faire confiance.
Du coup les kheys, vous pensez que je suis cuck ou pas ?? Cuck par une nana encore vierge.... Imaginez le chagrin 🤧
Merci pour vos réponses.....
Je me deconnecte pour aller en stage. Je reviens lire dès que je termine
Le 31 janvier 2022 à 09:43:55 :
Tu es cuck khey
au passage khey t’es cuck, personne ne supprime son journal d’appel et ses messages sans raison
J'ai pas lu
Mais oui elle te cuck
Finalement je ne pense pas être cuck
Le 03 février 2022 à 01:37:57 :
Ahii. Up.
Finalement je ne pense pas être cuck
Développe
Le 03 février 2022 à 01:40:58 :
Le 03 février 2022 à 01:37:57 :
Ahii. Up.
Finalement je ne pense pas être cuckDéveloppe
Un journal d'appel/des messages c'est rien.
On supprime facilement les spam/numéro pub (moi je fais ça en tous cas).
Si c'est JUSTE ça je pense qu'il n'y a rien en vrai. Essaye d'avoir accès à son tel quand elle s'y attend pas pour vérfier.
Le 03 février 2022 à 01:45:18 :
Non khey ça dépend.
Un journal d'appel/des messages c'est rien.
On supprime facilement les spam/numéro pub (moi je fais ça en tous cas).
Si c'est JUSTE ça je pense qu'il n'y a rien en vrai. Essaye d'avoir accès à son tel quand elle s'y attend pas pour vérfier.
Ça
D'accord les kheys. Merci pour vos conseils. Au fait on a en rediscuté finalement et je ne pense pas qu'elle me cuck......
Pour le coup du journal d'appel, je vais essayer d'avoir accès à sa facture de téléphone pour être fixé une fois pour de bon
Données du topic
- Auteur
- Arthur-2002
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 07:32:53
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71