Suis-je cuck ?? Besoin de vos conseils mes bons kheys
Putain je suis dans le mal. D'autres kheys qui ont déjà eu des expériences pareilles et se sont fait cuck par des pucelles ??
Putain je suis dans le mal les kheys.
Le 03 février 2022 à 09:52:18 :
Putain je suis dans le mal. D'autres kheys qui ont déjà eu des expériences pareilles et se sont fait cuck par des pucelles ??Putain je suis dans le mal les kheys.
Quand y'a un doute y'a plus de doute khey
C'est sur et certain qu'elle parle avec d'autres gars
Le 31 janvier 2022 à 07:32:53 :
Comme dans le titre. Je sors avec une fille depuis maintenant 1 an et 2 mois. Puisqu'elle est pucelle (certifié nofake j'ai vérifié) , on a encore jamais couché ensemble. On s'arrête souvent juste aux préliminaires (cuni, tentatives de pénétrations, elle suce pas)...
Donc voilà pour commencer. Le problème c'est que quand on s'est vu dernier, j'ai checké son téléphone et j'ai remarqué qu'elle avait supprimé son journal d'appel ainsi que tout la plupart des messages envoyés.....
Du coup je l'ai interpellé mais elle prétend ne rien me cacher et me demande de lui faire confiance.Du coup les kheys, vous pensez que je suis cuck ou pas ?? Cuck par une nana encore vierge.... Imaginez le chagrin 🤧
Merci pour vos réponses.....
Je me deconnecte pour aller en stage. Je reviens lire dès que je termine
Même si tu n'es pas un cuck, c'est quoi cette relation de segpa ?
Putain. Le pire c'est que c'est moi qui ne voulais pas la depuceler. Le 1er janvier on était ensemble et elle m'a sauté dessus me suppliant de la depuceler que s'était le moment..
J'ai essayé mais elle avait trop mal. Du coup finalement on a laissé tomber.
Elle suce pas mais je lui fais souvent des cuni et au début je la faisais même jouir avec un vibro masseur clitoridien
Tu lui as porté des intentions qu'elle n'avait pas (càd garder sa virginité), un type plus entreprenant le fera à ta place
Ultime cuck, néanmoins ça te servira de leçon
el famoso "je supprime tout mais j'ai rien à caché fais moi confiance tkt"
maître cuck
Le 03 février 2022 à 10:10:00 :
Putain je suis dans le mal sérieux..... Cuck par une vierge. Bon sang
Peut être pas cuck, mais elle chat sûrement avec d'autre, c'est le début de la fin
Le 03 février 2022 à 10:27:21 :
Ouais elle chat très probablement avec d'autres types.... Et si elle en arrive à supprimer le journal d'appel et les messages envoyés, c'est que le type ne la laisse pas indifférente. C'est probablement ça mais je n'arrive pas à m'y faire. Je reste dans le déni. C'est chaud mon niveau de déni. Je suis dans le déni depuis samedi dernier
Au pire vu que tu sembles accepter ton rôle de candaule, tu peux toujours lui proposer de lui tenir la main et la soutenir quand elle se fera prendre par la grosse queue bien veineuse de cette personne tierce
(si ce n'est pas déjà fait, évidemment)
> Elle suce pas mais je lui fais souvent des cuni
Ca commence mal.
En quoi c'est mauvais qu'elle me suce pas alors que moi je lui fait des cuni
Je commence vraiment à flipper là
Un an et demi sans rapport ? C’est super bizarre comme relation.
Vous avez quel âge ? (Sans jugement, c’est pour comprendre).
Moi je vais me marier dans quelques mois. On l’a fait le premier soir où on a été ensemble.
Données du topic
- Auteur
- Arthur-2002
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 07:32:53
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71