Suis-je cuck ?? Besoin de vos conseils mes bons kheys
Ça se fait pas mais dans le doute c'est plutôt légitime. Et discretoss s'il-te-plaît
Toujours. Arrêtez de vous faire des illusions. Toutes.
Puisqu'elle est pucelle (certifié nofake j'ai vérifié) , on a encore jamais couché ensemble.
.redflag
T'as 13 ans l'op ?
Comment vous faites pour supporter ce genre de relation?
Le 03 février 2022 à 08:06:38 :
Et puis en même temps je sais pas pour vous, mais une fille vierge qui a vraiment envie de faire sa première fois avec moi, elle ne va quand même pas me cuck juste comme ça
Une fille vierge qui a vraiment envie de faire ça avec toi ne reste pas vierge après 1an de relation
Le 03 février 2022 à 08:11:28 :
T'as 13 ans l'op ?Comment vous faites pour supporter ce genre de relation?
Vraiment une perte de temps clairement
« 2002 »
Putain dégagez les pyj sérieusement
Mais t'est un taré pour aller checker son portable et vouloir même vérifier sur la facture téléphone, du coup totalement mérité
et sache que plus tu sera jaloux, plus t'aura de chance de te faire cuck
Le 03 février 2022 à 08:14:32 :
donc tu lui fais des cuni mais elle , elle te suces pas ? tu es cuck
"Tentatives de pénétration" ça me fume bordel on dirait une opération spéciale le bordel
Pose toi juste la question, si t'étais à sa place pour quelle raison tu supprimerai ton journal d'appel + messages envoyés ?
Surtout qu'elle se nique un peu toute seule, elle aurait pu te sortir le coup de la fausse manip, sauf qu'à priori elle te dit juste de lui faire confiance sans raison valable, je suis pas comme les puceaux d'ici qui n'ont rien connu à part le 18 25 à dire cuck à chaque fois, mais là pour le coup c'est vraiment suspect
Le 03 février 2022 à 08:19:38 :
Pose toi juste la question, si t'étais à sa place pour quelle raison tu supprimerai ton journal d'appel + messages envoyés ?Surtout qu'elle se nique un peu toute seule, elle aurait pu te sortir le coup de la fausse manip, sauf qu'à priori elle te dit juste de lui faire confiance sans raison valable, je suis pas comme les puceaux d'ici qui n'ont rien connu à part le 18 25 à dire cuck à chaque fois, mais là pour le coup c'est vraiment suspect
Cecient
J ai lu l’auteur et qu un seul conseil à te donner c est de fuir loin parce que si tu es pas Cuck il y a un vrai problème c est que ta meuf est vierge(donc à un moment tu vas la déviergé ) et à moins qu elle n ai pas de cercle social, quand une de ces potes parlera dans ces plan cul tinder ou autre elle auras envie de tester d autre bite pour "voir" où pour faire ces "expériences".
En gros c est une bombe à retardement force a toi.
J'ai lu tout vos conseils les kheys. Vous me fumez putain 😂😂.
Moi qui commençait à me rassurer, bah là c'est clair que je recommence encore à douter.
Putain
Effectivement je lui fais des cuni mais elle elle veut pas me sucer (madmoizelle se sent pas prête).
Putain quel con je fais. Je me sens vraiment bête sur ce coup là. J'aurais dû la niquer et l'envoyer balader dès le début. Maintenant je suis hyper attaché. Putain ça me déchire le cœur. Vous pouvez pas imaginer. Je ne m'attendais pas vraiment à ça de sa part
Le 03 février 2022 à 09:50:20 :
Effectivement je lui fais des cuni mais elle elle veut pas me sucer (madmoizelle se sent pas prête).Putain quel con je fais. Je me sens vraiment bête sur ce coup là. J'aurais dû la niquer et l'envoyer balader dès le début. Maintenant je suis hyper attaché. Putain ça me déchire le cœur. Vous pouvez pas imaginer. Je ne m'attendais pas vraiment à ça de sa part
T'es un cuck ultime khey
Données du topic
- Auteur
- Arthur-2002
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 07:32:53
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71