Topic de Nabilis_ :

Avez-vous de l'AUTODISCIPLINE ?

pourtant un mec comme Bonaparte était un impulsif et piquait des crises etc

mais il a trouvé un moyen d'être productif

oui + je deviens musclé + ma motivation augmente et + je me dépasse dans mes entrainements ou la vie de tout les jours
l'op essaie de comprendre les ressorts de ton Envie. Comment est-ce que tu as envie de quelque chose, ou de faire quelque chose ?
Essaie de répondre à cette question ; tu verras que les objets surstimulants et parasitant le désir sont nombreux autour de toi et que tu peux t'en débarrasser plus facilement que tu ne le crois.
En commençant par remplacer les phases de vide et d'angoisse par une session de sport (course à pied, pompes + abdos) ; essaie aussi de remplir par de la lecture, même sans rapport avec ton travail (le format qui détend et met le lecteur dans l'action très vite, sans être trop long, c'est le théâtre) et même si la lecture n'est pas analytique.
C'est pas mal pour l'hygiène mentale.

Le 04 février 2022 à 17:06:57 :

Le 04 février 2022 à 17:05:33 :
Aucune…

ça rend fou, comment on fait pour en avoir? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

J’aimerais bien trouver la perspective de travailler plus intéressante que Légendes Arceus pour le moment :rire:

33 ans

Réveil tous les matins pour go muscu

Cuisine tous mes repas /mange jamais dehors

Me lave le visage 3 fois par jour

M'habille bien

Ma motivation : les femmes

Rien n'est plus motivant sue de savoir qu'on plaît à la gente féminine. Ça semble ridicule mais c'est le drive de tous les hommes depuis la nuit des temps. Aujourd'hui j'ai un certain niveau qui me permet de m'en battre les couilles mais je suis plus confiant que jamais

Données du topic

Auteur
Nabilis_
Date de création
4 février 2022 à 17:01:49
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 200