Avez-vous de l'AUTODISCIPLINE ?
Genre est-ce vous arrivez à vous motivez pour les actions du quotidien, à prendre les devants sur les problèmes de la vie ou à accomplir des actions qui soient bonne pour votre hygiène physique et mentale ?
Perso je crois que c'est le truc qui me fait le plus défaut en ce moment, déjà que mes parents m'ont toujours laissé tout gérer seul et en plus avec la dépression j'ai zéro entrain
non tu ne manques pas de discipline, la preuve : t’as le discipline pour boucler sur le forum
t’as juste pas trouver un truc plus interressant que le forum pour l’instant
Le 04 février 2022 à 17:01:49 :
Genre est-ce vous arrivez à vous motivez pour les actions du quotidien, à prendre les devants sur les problèmes de la vie ou à accomplir des actions qui soient bonne pour votre hygiène physique et mentale ?Perso je crois que c'est le truc qui me fait le plus défaut en ce moment, déjà que mes parents m'ont toujours laissé tout gérer seul et en plus avec la dépression j'ai zéro entrain
Le 04 février 2022 à 17:01:49 :
Genre est-ce vous arrivez à vous motivez pour les actions du quotidien, à prendre les devants sur les problèmes de la vie ou à accomplir des actions qui soient bonne pour votre hygiène physique et mentale ?Perso je crois que c'est le truc qui me fait le plus défaut en ce moment, déjà que mes parents m'ont toujours laissé tout gérer seul et en plus avec la dépression j'ai zéro entrain
Données du topic
- Auteur
- Nabilis_
- Date de création
- 4 février 2022 à 17:01:49
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128