Le jeu le plus "propagandé" auquel tu aies jouer et pourquoi
Le 28 janvier 2022 à 19:02:32 :
Le 28 janvier 2022 à 19:00:45 :
Life is strange, parce que j'en avais entendu que du bien. Et j'ai adoré, en dépit de la propagande (qui n'est même pas si forte que ça, je trouve). En revanche, j'ai moins apprécié le 2DontnoD est le pire studio de JV de France ils sortent merdes sur merdes completement sidaifiés
J'ai de la peine pour ceux qui trouve que c'est bien, meme narativement parlant c'est de la merde
Le seul jeu qui tenait la route c'etait Remember Me et c'etait deja de la merde, merci de disposer les Dontnodix
Life is strange 1 est très bon + c'est Ubisoft le pire studio français, de très très loin
Le 28 janvier 2022 à 19:00:03 Forxiga a écrit :
Tous les AAA sont propagandistes maintenant
Ils mettent tous en avant des gay/lesbo/noirs/femmes en avant
Le plus souvent une femme devant puis derrière un noir et plus au fond un blanc histoire de leurs rappeler que ce sont ces derniers qui achètent leurs jeux
la cover de battlefield 1 ----> noir
il faut se tourner vers les indés
Le 28 janvier 2022 à 19:07:57 :
Life is strange, parce que j'en avais entendu que du bien. Et j'ai adoré, en dépit de la propagande (qui n'est même pas si forte que ça, je trouve). En revanche, j'ai moins apprécié le 2DontnoD est le pire studio de JV de France ils sortent merdes sur merdes completement sidaifiés
J'ai de la peine pour ceux qui trouve que c'est bien, meme narativement parlant c'est de la merde
Le seul jeu qui tenait la route c'etait Remember Me et c'etait deja de la merde, merci de disposer les Dontnodix
Life is strange 1 est très bon + c'est Ubisoft le pire studio français, de très très loin
Il est seulement bien si tu choisis pas la romance gay cringe, dispose le malaise ambulant
The last of us 2.
Bordel la scène dans la librairie LGBT avec les livres progressistes je m'en remet pas
Le 28 janvier 2022 à 19:07:09 MikeSanhy a écrit :
apex legends et de loins,perso full progressed comme par exemple "bloonhound" qui est un perso du jeux qui est oficiellement non binaire des perso gays des perso lebienne etc
ayaaa j'avais oublier ce jeu et le gros mexicain GAY
dans bf 2042 il y a un non binaire français cimer dice
Le 28 janvier 2022 à 19:08:07 :
Le plus souvent une femme devant puis derrière un noir et plus au fond un blanc histoire de leurs rappeler que ce sont ces derniers qui achètent leurs jeuxla cover de battlefield 1 ----> noir
Le 28 janvier 2022 à 19:09:32 :
The last of us 2.Bordel la scène dans la librairie LGBT avec les livres progressistes je m'en remet pas
raconte j ai pas la play
Le 28 janvier 2022 à 19:09:52 PulsionCouteaux a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 19:08:07 :
Le plus souvent une femme devant puis derrière un noir et plus au fond un blanc histoire de leurs rappeler que ce sont ces derniers qui achètent leurs jeuxla cover de battlefield 1 ----> noir
hades ---> game of the year
les golems n'apprendront donc jamais
mais oui indé ne veut pas dire sans propagande, mais il y en a comme mordhau ou kingdom come
Le 28 janvier 2022 à 19:08:36 :
Le 28 janvier 2022 à 19:07:57 :
Il est seulement bien si tu choisis pas la romance gay cringe, dispose le malaise ambulant
Spammer les stickers ne te rend pas pertinent le newfag, dispose
Le 28 janvier 2022 à 19:09:45 :
Le 28 janvier 2022 à 19:07:09 MikeSanhy a écrit :
apex legends et de loins,perso full progressed comme par exemple "bloonhound" qui est un perso du jeux qui est oficiellement non binaire des perso gays des perso lebienne etcayaaa j'avais oublier ce jeu et le gros mexicain GAY
dans bf 2042 il y a un non binaire français cimer dice
ayaaa lisez cette articles vous aller halluciner a quel point ce jeux et progressed https://xboxplay.games/fr/news/apex-legends-gay-gibraltar-le-heros-homosexuel-632
et pourtant c'est dommage le jeux est tellement qualitatif
Données du topic
- Auteur
- inventionafrica
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 18:28:54
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 236