Le jeu le plus "propagandé" auquel tu aies jouer et pourquoi
AC Valhalla
Vikings qui viennent tout droit du Bengladesh.
Le 28 janvier 2022 à 18:34:14 Gallyta-Angel a écrit :
J'évite le plus possible ce genre de jeux, sinon à l'époque je dirais COD pour sa grosse propagande anglo-américaine
et encore le mode solo n'(est pas sorti, je n'ose même pas imaginer ce que ça va être
commu cancer malgré tosu les efforts de blibli
Le 28 janvier 2022 à 18:38:38 :
Le 28 janvier 2022 à 18:35:07 chaudsinofake a écrit :
Les deus ex pour la propagande complotisteon n'en parle pas assez de la propagande new age dans les jeux vidéos mais c'est bel et bien présent
la série assassin's creed est un cas d'école c'est passionant
Qu'est ce qui fait New Age dans AC ou bien dans d'autres jeux? Je joue pratiquement pas à AC donc j'y connais rien
Le 28 janvier 2022 à 18:39:35 :
J'évite le plus possible ce genre de jeux, sinon à l'époque je dirais COD pour sa grosse propagande anglo-américaineet encore le mode solo n'(est pas sorti, je n'ose même pas imaginer ce que ça va être
commu cancer malgré tosu les efforts de blibli
Commu cancer + dev incompétents nonobstant, trop d'erreurs de gamedesign pourtant facile à corriger
Je dirai déjà pas mal de fps
Gentils américains méchants russes/ arabes / chinois
Le 28 janvier 2022 à 18:43:50 Gallyta-Angel a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 18:38:38 :
Le 28 janvier 2022 à 18:35:07 chaudsinofake a écrit :
Les deus ex pour la propagande complotisteon n'en parle pas assez de la propagande new age dans les jeux vidéos mais c'est bel et bien présent
la série assassin's creed est un cas d'école c'est passionantQu'est ce qui fait New Age dans AC ou bien dans d'autres jeux? Je joue pratiquement pas à AC donc j'y connais rien
assassin's creed c'est en permanence de la propagande sur des groupes occultes, du transhumanisme ce n'est pas vraiment new age
quand tu analyses le discours c'est pro mondialisme en permanence, avec des messages cachés typiquement pro franc maconnerie
il y a une chaine youtubé dédiée à l'analyse de ces jeux sur youtube
d'ailleurs c'ets très drole le parallèle entre abstergo et ubisoft dans les jeux, qui sont en réalité une seule et même chose, comme un message caché
Le 28 janvier 2022 à 18:45:06 Gallyta-Angel a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 18:39:35 :
J'évite le plus possible ce genre de jeux, sinon à l'époque je dirais COD pour sa grosse propagande anglo-américaineet encore le mode solo n'(est pas sorti, je n'ose même pas imaginer ce que ça va être
commu cancer malgré tosu les efforts de blibliCommu cancer + dev incompétents nonobstant, trop d'erreurs de gamedesign pourtant facile à corriger
le 5v5 arrive pour mettre le coup de grace, ça sera sans moi
Données du topic
- Auteur
- inventionafrica
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 18:28:54
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 236