Le jeu le plus "propagandé" auquel tu aies jouer et pourquoi
The Outher Worlds
La majorité des heros du jeu sont des femmes, les connards sont tous des mecs et les mecs sont également,en majorité, tous des couars
Femmes qui ont des coupes de mecs uniquement
La romance lesbienne avec un personnage que l'on recrute pour son équipage
J'ai désinstallé au bout de 19h de jeu
J'ai commencé à y joué car c'est Obsidian ( Fallout New Vegas ) qui a fais le jeu
Dernièrement Far Cry 6 :
- des féministes à tout va
- Une vegan
- Une lesbienne
- Un trans
- 70% des soldats sont des femmes
Bref toutes les cases de la propagande woke sont cochées
Le 28 janvier 2022 à 21:35:10 Bonifacci a écrit :
The Outher WorldsLa majorité des heros du jeu sont des femmes, les connards sont tous des mecs et les mecs sont également,en majorité, tous des couars
Femmes qui ont des coupes de mecs uniquement
La romance lesbienne avec un personnage que l'on recrute pour son équipage
J'ai désinstallé au bout de 19h de jeu
J'ai commencé à y joué car c'est Obsidian ( Fallout New Vegas ) qui a fais le jeu
cheapeau pour les 19 heures ton cerveau ne te remercie pas
comment la plupart des joueurs ne se rendent pas compte de tout ça ? pareil pour death loop c'est un enfer assez similaire
Le 28 janvier 2022 à 21:44:05 :
Le 28 janvier 2022 à 21:38:30 Cevennes0608 a écrit :
Dernièrement Far Cry 6 :
- des féministes à tout va
- Une vegan
- Une lesbienne
- Un trans
- 70% des soldats sont des femmesBref toutes les cases de la propagande woke sont cochées
Bah quoi, on m'a vendu un jeu se déroulant durant une révolution cubaine, je m'attendais à ce que ça sente bon la testo
Le 28 janvier 2022 à 19:30:08 :
Le 28 janvier 2022 à 19:28:49 :
Est-ce qu'il y a des jeux de "propagande" réactionnaire / conservateur ? Ca serait marrantRed orchestra 2 seulement pour les ZOMMES a l'ancienne
Bordel mes singes de potes dans le T-34
Les réactions et cris en Russe
La PPSH
Le 28 janvier 2022 à 20:11:27 :
Le 28 janvier 2022 à 18:39:14 :
Le 28 janvier 2022 à 18:35:07 :
Les deus ex pour la propagande complotisteLe scénario de Deus Ex devient de plus en plus une réalité, est-ce qu'on peut parler de propagande ou même de complotisme ?
J'ai jamais joué au jeu, mais après avoir vu ça j'approuve https://www.youtube.com/watch?v=cIbazCeh_Nk
Rien que pour ça, je demande immédiatement un remboursement + plainte pour vente mensongère et tromperie sur la marchandise
Jeu canadien completement matrixé par le wokisme
Au début les personnages avait des traits bien défini entre féminin et masculin et maintenant plus ça va et plus ils brouillent les pistes.
Plus de 10 pages et pas un seul n'a mentionné Fortnite, pourtant ça crève les yeux.
Formatage des gamins au progressisme, pas une once de virilité masculine dans ce jeu, les innombrables danses devenues virales, les personnages qui ont des bâtons à la place des jambes, les graphismes soit disant "lissés" qui rendent tout l'univers complètement stérile, aseptisé pour servir l'idéologie progressiste et bien pensante, apologie de la société capitaliste à travers les innombrables événements en jeu tel que les concerts etc..
La liste est longue.
En multi quand ya les animations des meilleurs joueurs c'est sur des français que ça tire/tape (petit drapeau bleu blanc rouge discret) ça me fait péter un plomb. Le fr = le nazi pour eux.
J'ai rien d'autre comme jeux defouloir du genre mais il faut que je trouve
Données du topic
- Auteur
- inventionafrica
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 18:28:54
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 236