Le jeu le plus "propagandé" auquel tu aies jouer et pourquoi
Ils mettent tous en avant des gay/lesbo/noirs/femmes en avant
Le plus souvent une femme devant puis derrière un noir et plus au fond un blanc histoire de leurs rappeler que ce sont ces derniers qui achètent leurs jeux
Le 28 janvier 2022 à 18:57:44 PulsionCouteaux a écrit :
The last of US 2 de loinCouple LGBT
Petit enfant trans
le seul bigot du jeu c'est un blanc
Toutes les factions du jeux sont progressives meme la "secte" et les esclavagistes
Femme enceinte de 8mois sur le champ de bataille
Les deux seuls males blancs du jeu Owen et Tommy sont des cucks zeta
ce jeu démoniaque ayao
le directeur du studio a fait réécrire intégralement le scénario poru que ça match avec son agenda (no fake)
sans compter les déclarations des dev sur l'oiseau
Le 28 janvier 2022 à 19:00:13 :
Le 28 janvier 2022 à 18:57:44 PulsionCouteaux a écrit :
The last of US 2 de loinCouple LGBT
Petit enfant trans
le seul bigot du jeu c'est un blanc
Toutes les factions du jeux sont progressives meme la "secte" et les esclavagistes
Femme enceinte de 8mois sur le champ de bataille
Les deux seuls males blancs du jeu Owen et Tommy sont des cucks zetace jeu démoniaque ayao
le directeur du studio a fait réécrire intégralement le scénario poru que ça match avec son agenda (no fake)
sans compter les déclarations des dev sur l'oiseau
Acheté d'occasion pour pas donner un centime a ce studio de cucks cependant
C'est promu dans la communication et les réseaux sociaux(logo de l'entreprise qui change en fonction de la gaypride, questionnaires dont certaines questions portent sur les transgenres et devs transgenres/pro lgbt).
Et y a pas énormément de propagande pour le coup (y en a quand même hein, mais ça reste soft)
Le 28 janvier 2022 à 18:58:55 Gallyta-Angel a écrit :
Le 28 janvier 2022 à 18:52:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=Da1zEyY3j0U pour rappel en 2022, projet annunaki
https://www.youtube.com/watch?v=3NNqZrWcT5w
regarde ça surtout https://www.youtube.com/watch?v=WxAIeMdtSjs
Le 28 janvier 2022 à 19:00:45 :
Life is strange, parce que j'en avais entendu que du bien. Et j'ai adoré, en dépit de la propagande (qui n'est même pas si forte que ça, je trouve). En revanche, j'ai moins apprécié le 2
DontnoD est le pire studio de JV de France ils sortent merdes sur merdes completement sidaifiés
J'ai de la peine pour ceux qui trouve que c'est bien, meme narativement parlant c'est de la merde
Le seul jeu qui tenait la route c'etait Remember Me et c'etait deja de la merde, merci de disposer les Dontnodix
Le 28 janvier 2022 à 19:00:03 :
Tous les AAA sont propagandistes maintenant
Le plus souvent une femme devant puis derrière un noir et plus au fond un blanc histoire de leurs rappeler que ce sont ces derniers qui achètent leurs jeux
Affiche de Cod Vanguard
Le 28 janvier 2022 à 19:02:09 CetayMieuxAvant a écrit :
No fake j'allais aussi répondre BF V
La répartition femme - minorité totalement absurde dans les persos et la croix gammée manquante ça a pas été dure de comprendre que le jeu est PROGRESSED
le bras bionique histoire de rajouter un peu de transhumanisme et de salir l'histoire
les asiat dans l'armée allemande, les femmes soldats
Le 28 janvier 2022 à 19:00:03 Forxiga a écrit :
Tous les AAA sont propagandistes maintenant
car ce sont les même financiers et les même groupes qui veulent notre bien, ce n'est pas juste pour vendre des jeux
idem pour la musique et le cinéma
Le 28 janvier 2022 à 19:03:06 :
Le 28 janvier 2022 à 19:02:09 CetayMieuxAvant a écrit :
No fake j'allais aussi répondre BF V
La répartition femme - minorité totalement absurde dans les persos et la croix gammée manquante ça a pas été dure de comprendre que le jeu est PROGRESSEDle bras bionique histoire de rajouter un peu de transhumanisme et de salir l'histoire
les asiat dans l'armée allemande, les femmes soldats
Les noirs dans l'armée du 3ème Reich
Ils reculeront devant rien, bientot les petits penseront que c'est les minorités et les LGBT qui ont vaincu les nazis pendant la guerre
Le 28 janvier 2022 à 19:01:58 AucuneDOSE a écrit :
KINGDOM COME
jeux de blancs fachos selon numerama, je te ddb
https://www.numerama.com/pop-culture/328809-kingdom-come-deliverance-un-jeu-raciste-le-pretexte-historique-ne-tient-pas-face-a-lhistoire.html
Le 28 janvier 2022 à 19:05:10 :
Le 28 janvier 2022 à 19:01:58 AucuneDOSE a écrit :
KINGDOM COMEjeux de blancs fachos selon numerama, je te ddb
https://www.numerama.com/pop-culture/328809-kingdom-come-deliverance-un-jeu-raciste-le-pretexte-historique-ne-tient-pas-face-a-lhistoire.html
D'ailleurs cet article de desco a ete debunker 300 fois par des historiens qui donnent raison a la descripton de la Bohème que fait le jeu
Données du topic
- Auteur
- inventionafrica
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 18:28:54
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 236