Topic de MoulageDeSnek :

Pourquoi la France on sait pas faire des séries stylées ?

Le 30 janvier 2022 à 04:43:00 :
T'as l'air lobotomisé par les séries américaines et t'as l'impression que tout ce qui diffère est mauvais. Bravo aux américains d'avant réussi leur projet sur toi.

Oui c'est pour ça que j'ai cité 0 série américaine.

c'est pas car tu regarde 2 films par soir que t'as un avis qui est bon, les séries français sont à chier et nian nian pour la plupart
c'est un fait alors arrêter de sortir vos film ou série à la con qui ferait plaisir à mon grand père le franchouillard ou ma daronne golem cinquantenaire les séries français ont un budget à chier et la qualité visuel est à chier les acteurs sont également à chier la production est à chier on sortira jamais un blockbuster à cause des gens comme les gros cuck de ce topic qui se branle sur des truc comme "l'homme de Picardie" putain de merde vous comprennez ca

Le 30 janvier 2022 à 04:43:29 :
c'est pas car tu regarde 2 films par soir que t'as un avis qui est bon, les séries français sont à chier et nian nian pour la plupart
c'est un fait alors arrêter de sortir vos film ou série à la con qui ferait plaisir à mon grand père le franchouillard ou ma daronne golem cinquantenaire les séries français ont un budget à chier et la qualité visuel est à chier les acteurs sont également à chier la production est à chier on sortira jamais un blockbuster à cause des gens comme les gros cuck de ce topic qui se branle sur des truc comme "l'homme de Picardie" putain de merde vous comprennez ca

exact, ils se complaisent dans la médiocrité par fierté, sauf que cette mentalité au niveau national, c'est ce qui fait que d'année en année on ressemble de plus en plus au tiers monde.. alors qu'à la base, c'est nous qu'avons inventé le cinéma.

Zone Blanche, OVNI(s), la guerre des mondes
Pourquoi toute la terre devrait faire à l'Américaine au juste ?

Le 30 janvier 2022 à 04:43:27 :

Le 30 janvier 2022 à 04:43:00 :
T'as l'air lobotomisé par les séries américaines et t'as l'impression que tout ce qui diffère est mauvais. Bravo aux américains d'avant réussi leur projet sur toi.

Oui c'est pour ça que j'ai cité 0 série américaine.

T'as cité deux séries non américaines, mais médiocres tout de même :)

Le 30 janvier 2022 à 04:45:44 :

Le 30 janvier 2022 à 04:43:27 :

Le 30 janvier 2022 à 04:43:00 :
T'as l'air lobotomisé par les séries américaines et t'as l'impression que tout ce qui diffère est mauvais. Bravo aux américains d'avant réussi leur projet sur toi.

Oui c'est pour ça que j'ai cité 0 série américaine.

T'as cité deux séries non américaines, mais médiocres tout de même :)

3.

Le 30 janvier 2022 à 04:43:27 :

Le 30 janvier 2022 à 04:43:00 :
T'as l'air lobotomisé par les séries américaines et t'as l'impression que tout ce qui diffère est mauvais. Bravo aux américains d'avant réussi leur projet sur toi.

Oui c'est pour ça que j'ai cité 0 série américaine.

Non, mais ce que tu dis aimer dans ces série, c'est le fait qu'elles soient "à l'américaine" :)

Tu es un faquin américanisé, tu devrais y aller.

Cette décharge quand je rentrait de l'école! :bave:
https://youtu.be/gwbkq-v6R7c
Le cinéma francais est une immense mafia destinée à faire croquer les copains
Tu considères le MCU comme du bon cinéma l'auteur ? :hap:

Le 30 janvier 2022 à 04:43:29 :
c'est pas car tu regarde 2 films par soir que t'as un avis qui est bon, les séries français sont à chier et nian nian pour la plupart
c'est un fait alors arrêter de sortir vos film ou série à la con qui ferait plaisir à mon grand père le franchouillard ou ma daronne golem cinquantenaire les séries français ont un budget à chier et la qualité visuel est à chier les acteurs sont également à chier la production est à chier on sortira jamais un blockbuster à cause des gens comme les gros cuck de ce topic qui se branle sur des truc comme "l'homme de Picardie" putain de merde vous comprennez ca

Le cinéma c’est pas une question de budget ahurin.

Le bureau des légendes
Les rivieres pourpres
Dix Pourcent
En bonne série française, ya " Braquo " qui est très très bon. :ok:

Le 30 janvier 2022 à 04:48:03 :
Tu considères le MCU comme du bon cinéma l'auteur ? :hap:

Y'a d'excellents films comme d'énormes merdes.

on s'en branle de votre cinéma chiant à la mort pour cinéphile à la con on parle de l'influence et de la dynamique / jeunesse du cinéma, il faut que la France se développe et lance des grosse marque putain y'a quoi de dur à comprendre, les mecs croit qu'on a du soft power en sortant des film à la con avec une écriture excellente et du Mozart en fond audio, même l'inde arrive à sortir des trucs plus fort que nous, même la Turquie putain on se fait dépasser de très loin, mais ya trop de péteux qui chie sur les blockbuster ou film un peu détente à ce la jouer puriste cinéphile et du coup toute l'industrie du cinéma en France est de cet avis

Le 30 janvier 2022 à 04:51:08 :

Le 30 janvier 2022 à 04:48:03 :
Tu considères le MCU comme du bon cinéma l'auteur ? :hap:

Y'a d'excellents films comme d'énormes merdes.

Et l'image ? Elle est stylée ? :(

Le 30 janvier 2022 à 04:44:35 :

Le 30 janvier 2022 à 04:43:29 :
c'est pas car tu regarde 2 films par soir que t'as un avis qui est bon, les séries français sont à chier et nian nian pour la plupart
c'est un fait alors arrêter de sortir vos film ou série à la con qui ferait plaisir à mon grand père le franchouillard ou ma daronne golem cinquantenaire les séries français ont un budget à chier et la qualité visuel est à chier les acteurs sont également à chier la production est à chier on sortira jamais un blockbuster à cause des gens comme les gros cuck de ce topic qui se branle sur des truc comme "l'homme de Picardie" putain de merde vous comprennez ca

exact, ils se complaisent dans la médiocrité par fierté, sauf que cette mentalité au niveau national, c'est ce qui fait que d'année en année on ressemble de plus en plus au tiers monde.. alors qu'à la base, c'est nous qu'avons inventé le cinéma.

Ceci ! Et puis cette façon typiquement française de ne jamais casser les codes et d’être remplie de stéréotypes :

Un film romantique sur une belle histoire d’amour ou bien sur une femme moderne et libérée qui enchaîne les conquêtes ? : vous verrez que le personnage est toujours un ou une bourgeoise parisien.

Pour les provinciaux ? : comedie médiocre , à peine drole sur une thématique facile.

Pour les banlieusards ? : drogue et go fast filmé facon Joséphine ange gardien.

C'est de la grosse merde parce que les acteurs sont des boomers aigris grincheux qui aiment pas qu'ont disent qu'il font de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Je regarde la série française: Ici tout commence.

C'est bien

Données du topic

Auteur
MoulageDeSnek
Date de création
30 janvier 2022 à 04:09:56
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 231