Topic de MoulageDeSnek :

Pourquoi la France on sait pas faire des séries stylées ?

Genre vous avez remarqué, j'viens de voir la dernière série coréenne "all of us are dead"

bordel, pourquoi tous les pays arrivent à avoir ce résultat "à l'américaine" genre comme dans les série style casa de papel, elite... les UK, la corée, l'espagne.. ils y arrivent, pourtant on a beaucoup plus d'aides de l'Etat qui vont dans la culture et donc le cinéma que eux... :(
Tu me met une image d'une série je sais direct si elle est française ou si elle est "à l'américaine"
Les séries françaises ou les films, y'a un côté un peu "documentaire", genre l'image elle est pas "stylée", elle dégage aucune ambiance cool.
C'est quand qu'on arrivera à faire un truc où tu reconnais pas direct la patte française "plus belle la vie like" ?

Je connais aucune série FR perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Le 30 janvier 2022 à 04:10:35 :
Je connais aucune série FR perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

moi non plus :rire:
personne les regarde volontairement à cause de ce dont j'ai parlé..
pour ça que j'ai cité plus belle la vie que je connais grâce à l'époque où t'étais obligé de mater ce qui y'a à la tv t'avais pas le choix

Parce que toute notre industrie est pourrie jusqu'à l'os par une clique de médiocres
C'est surtout que t'as aucune culture, en plus de n'avoir aucun goût (oser vanter les mérites de casa de papel et elite :rire: :rire: :rire: ) :ok:

Le 30 janvier 2022 à 04:12:45 :
C'est surtout que t'as aucune culture, en plus de n'avoir aucun goût (oser vanter les mérites de casa de papel et elite :rire: :rire: :rire: ) :ok:

c'est juste pour donner un exemple que tout le monde connait
reste tranquille

Il ya mortel qui est une bonne serie si vous avez 16 ans :(

Le 30 janvier 2022 à 04:14:02 :

Le 30 janvier 2022 à 04:12:45 :
C'est surtout que t'as aucune culture, en plus de n'avoir aucun goût (oser vanter les mérites de casa de papel et elite :rire: :rire: :rire: ) :ok:

c'est juste pour donner un exemple que tout le monde connait
reste tranquille

Bah ton exemple est bidon et démontre tes goûts de chiottes :)

Budget, et le fait que les 3/4 ce font car ya des potes bien placé pas par compétence

Le 30 janvier 2022 à 04:14:21 :
Il ya mortel qui est une bonne serie si vous avez 16 ans :(

c'est de la merde pour gamin
même 16 ans t'es déjà trop vieux pour apprécier je pense.

Le 30 janvier 2022 à 04:14:21 :
Il ya mortel qui est une bonne serie si vous avez 16 ans :(

Pour aimer casa de papel et elite, l'auteur doit être dans ces eaux là :hap:

Il y en a une seule : le bureau des légendes

Le 30 janvier 2022 à 04:15:00 :

Le 30 janvier 2022 à 04:14:02 :

Le 30 janvier 2022 à 04:12:45 :
C'est surtout que t'as aucune culture, en plus de n'avoir aucun goût (oser vanter les mérites de casa de papel et elite :rire: :rire: :rire: ) :ok:

c'est juste pour donner un exemple que tout le monde connait
reste tranquille

Bah ton exemple est bidon et démontre tes goûts de chiottes :)

Bah non vu que j'ai pas dit que c'était des bonnes séries ni exprimé mon avis sur elles; donc j'ai témoigné d'aucun goût.
Ce qui en revanche, démontre, pour de vrai, ton manque d'intelligence.

Zone Blanche c'est excellent. C'est franco-belge, donc pas français à 100% mais c'est très bien. Ca cartonne mondialement sous le nom de Black Spot.
En Thérapie c'est très bien.
OVNI(s) c'est super sympa.
Les Revenants c'est culte et adoré dans le monde.
Calls même si c'est audio c'est hyper cali et le remake américain est sorti.
Le bureau des légendes ?
La production cinématographique en France consiste à faire le doublage des séries netflix

Le 30 janvier 2022 à 04:16:36 :
Il y en a une seule : le bureau des légendes

Baron noir, les revenants, au service de la France...

Paris Police 1900 également. Très bien même si un peu verbeux.
Parce que le cinéma français est gangréné par un réseau de copinage délétère :ok:

Données du topic

Auteur
MoulageDeSnek
Date de création
30 janvier 2022 à 04:09:56
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 154