ANCIEN CADRE MACRONISTE REPENTI, JE RÉPONDS À VOS QUESTIONS
Le 30 janvier 2022 à 09:29:29 :
Ni oubli ni pardon.
Le 30 janvier 2022 à 09:36:04 :
Le 30 janvier 2022 à 09:34:46 :
comment as tu atteint ce poste ?
Tu voteras qui en 2022 ?J’ai été militant pendant la campagne et pendant la première année du mandat de Macron. Un an après, l’ancienne référente est partie et m’a recommandé au national. J’ai alors ete nommé et suis resté un an et demi
cooptation piston injustice
Le 30 janvier 2022 à 09:37:33 :
Le 30 janvier 2022 à 09:36:31 :
Tu voteras qui en 2022 ?J’ai été militant pendant la campagne et pendant la première année du mandat de Macron. Un an après, l’ancienne référente est partie et m’a recommandé au national. J’ai alors ete nommé et suis resté un an et demi
+ Je compte voter le Z (oui brusque changement, je peux m’expliquer)
Nous t'écoutons cher crayon, puisse ton exemple servir à d'autres.
Pour résumé tout en étant exhaustif
Quand j’ai rejoins Macron j’avais 16 ans. J’étais ce mec doué à l’école, plus cultivé que la moyenne (en gros on me voyait comme un intello un peu stylé qui avait des choses à dire) et « ambitieux » au sens mercantile du terme. Je trainais avec les mecs de mon lycée au même profil et ça parlait régulièrement de réussite, d’argent, de business etc… Je m’imaginais gravir l’échelle sociale (j’ai déménagé à Paris dans la foulée pour la prépa) et réussir sa vie pour moi à l’époque = acquérir le pouvoir la bas.
Puis j’ai été en prépa, ait fréquenté de nombreux religieux et me suis familiarisé davantage avec l’histoire de la pensée. Toutes ces influences ont rendu l’ontologie marchande non seulement pathétique mais même intolérable. Mon cerveau et mes projets de vie sont depuis au service d’une vision supérieure, plus spirituelle et éternelle (je peux développer si vous voulez). Le Z, bien qu’incomplet et bien trop focus sur la sécurité à mon goût me semble être le seul à partager cette vision dans la campagne. Sans m’engager je voterais donc pour lui
Le 30 janvier 2022 à 09:43:26 :
Quand j’ai rejoins Macron j’avais 16 ans. J’étais ce mec doué à l’école, plus cultivé que la moyenne (en gros on me voyait comme un intello un peu stylé qui avait des choses à dire) et « ambitieux » au sens mercantile du terme. Je trainais avec les mecs de mon lycée au même profil et ça parlait régulièrement de réussite, d’argent, de business etc… Je m’imaginais gravir l’échelle sociale (j’ai déménagé à Paris dans la foulée pour la prépa) et réussir sa vie pour moi à l’époque = acquérir le pouvoir la bas.
Puis j’ai été en prépa, ait fréquenté de nombreux religieux et me suis familiarisé davantage avec l’histoire de la pensée. Toutes ces influences ont rendu l’ontologie marchande non seulement pathétique mais même intolérable. Mon cerveau et mes projets de vie sont depuis au service d’une vision supérieure, plus spirituelle et éternelle (je peux développer si vous voulez). Le Z, bien qu’incomplet et bien trop focus sur la sécurité à mon goût me semble être le seul à partager cette vision dans la campagne. Sans m’engager je voterais donc pour lui
Ca me semble tout à fait cohérent crayon. Se remettre en question n'est jamais une chose facile.
Petite anecdote khey.
C’était à un sommet à Paris. Je suis assis sur mon siège et je vois à ma gauche une meuf à la robe blanche moulante qui descends les escaliers. Le boule roulait sensuellement au fur et à mesure qu’elle descendait et je me dis dans ma tête « à qui est ce boule incroyable »
30min plus tard à l’apéro juste après je vois que c’est elle.
Donc j’en pense qu’elle a un boule incroyable. Sinon pour les idées j’en pense pareil que vous, mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle est assez impopulaire dans le parti en interne
Le 30 janvier 2022 à 09:46:35 :
Petite anecdote khey.
C’était à un sommet à Paris. Je suis assis sur mon siège et je vois à ma gauche une meuf à la robe blanche moulante qui descends les escaliers. Le boule roulait sensuellement au fur et à mesure qu’elle descendait et je me dis dans ma tête « à qui est ce boule incroyable »
30min plus tard à l’apéro juste après je vois que c’est elle.
Donc j’en pense qu’elle a un boule incroyable. Sinon pour les idées j’en pense pareil que vous, mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle est assez impopulaire dans le parti en interne
On se doute bien qu'elle est impopulaire, comment l'inverse pourrait-il être possible
Le 30 janvier 2022 à 09:43:26 :
Félicitations kheyou
T'a des infos là dessus ?
Deux-Marche
MP
CiterBlacklisterAlerte30 janvier 2022 à 00:02:53
Amory a prévenu la modération, je traite leur topic depuis 18h et ils sont toujours actif. On passe en defcon 4.Je vais donner des ordres pour effacer ce qui doit disparaitre, tu peux copier ce sms à la team sur le discord général.
Sharita
MP
CiterBlacklisterAlerte30 janvier 2022 à 00:32:17
Étienne ton programme ne fonctionne pas, quand on écrit sur discord il y a des messages qui fuitent sur le fil de discussion. Obligé de supprimer manuellement...Cette erreur nous a coûté plusieurs pseudonymes... est-ce que tu peux regarder le problème S.T.P ?
Aussi il nous faut de nouveaux comptes de plusieurs mois d'ancienneté si possible, merci.
Le 30 janvier 2022 à 09:58:04 :
T'a des infos là dessus ?Deux-Marche
MP
CiterBlacklisterAlerte30 janvier 2022 à 00:02:53
Amory a prévenu la modération, je traite leur topic depuis 18h et ils sont toujours actif. On passe en defcon 4.Je vais donner des ordres pour effacer ce qui doit disparaitre, tu peux copier ce sms à la team sur le discord général.
Sharita
MP
CiterBlacklisterAlerte30 janvier 2022 à 00:32:17
Étienne ton programme ne fonctionne pas, quand on écrit sur discord il y a des messages qui fuitent sur le fil de discussion. Obligé de supprimer manuellement...Cette erreur nous a coûté plusieurs pseudonymes... est-ce que tu peux regarder le problème S.T.P ?
Aussi il nous faut de nouveaux comptes de plusieurs mois d'ancienneté si possible, merci.
Est-ce que tu étais,(toi et ton entourage d'électeurs) le cliché typique du bobo ?
Pour moi l'électeur de LREM est ce cliché : celui du fils de classe moyenne supérieure voire aisée, des parents relativements instruits (bien qu'en réalité peu cultivés, cela est différent). Souvent il se pense plus intélligent que la moyenne, plus clairvoyant aussi sur la situation de son pays alors qu'il est en réalité la quintessence du façonnement sociétal et médiatique, c'est à dire celui qui est parfaitement moulé selon la volonté de l'éducation nationale et de la propagande médiatique. Il pense que sa petite fonction de cadre, dans son parcours parfaitement façonné de la manière dont l'Etat l'attendait avec sa petite prépa, sa petite école d'ingé, font de lui un être éminament supérieur aux bouseux de campagnes. Il y a d'ailleurs souvent un mépris du monde rural et de ce qui gravite autour de la "bassesse intellectuelle" selon les médias (patriotisme, agriculture, monde ouvrier etc) (sans biensur aucune remise en question de ce dogme par notre chez electeur LREM).
Bref je pourrais écrire plus, mais pour faire simple, est ce que l'électeur LREM de base est vraiment le cliché du : tout dans l'apparence, surestime de soi et vacuité intellectuelle ?
Le 30 janvier 2022 à 09:59:39 :
C'est toi Amaury cadre chez LREM , qui a pété un plomb cette nuit sur l'autre topic ?
Résumé ?
Est ce que les gens qui sont dans LREM ne sont pas des gens sans idéologies mais plutôt opportunistes et qui cherchent juste à acquérir un pouvoir et une notoriété en sucant la vague qui les fait monter ?
Je suis certain que plein auraient été opposés au vaccin en tant normal, mais que comme grâce a ca ils sont a l'AN et qu'ils sont grassement paye a rien foutre, alors ils votent oui à tout.
Ca me rappelle les réunions avec un ancien parti politique, que j'ai quitté. Que des jeunes qui faisaient des écoles bullshit qui cherchaient une raison de militer et à se faire élire...
Quel département ? On a peut-être fait des InterJam ensemble
Le 30 janvier 2022 à 10:01:14 :
Est-ce que tu étais,(toi et ton entourage d'électeurs) le cliché typique du bobo ?Pour moi l'électeur de LREM est ce cliché : celui du fils de classe moyenne supérieure voire aisée, des parents relativements instruits (bien qu'en réalité peu cultivés, cela est différent). Souvent il se pense plus intélligent que la moyenne, plus clairvoyant aussi sur la situation de son pays alors qu'il est en réalité la quintessence du façonnement sociétal et médiatique, c'est à dire celui qui est parfaitement moulé selon la volonté de l'éducation nationale et de la propagande médiatique. Il pense que sa petite fonction de cadre, dans son parcours parfaitement façonné de la manière dont l'Etat l'attendait avec sa petite prépa, sa petite école d'ingé, font de lui un être éminament supérieur aux bouseux de campagnes. Il y a d'ailleurs souvent un mépris du monde rural et de ce qui gravite autour de la "bassesse intellectuelle" selon les médias (patriotisme, agriculture, monde ouvrier etc) (sans biensur aucune remise en question de ce dogme par notre chez electeur LREM).
Bref je pourrais écrire plus, mais pour faire simple, est ce que l'électeur LREM de base est vraiment le cliché du : tout dans l'apparence, surestime de soi et vacuité intellectuelle ?
Mon profil est pas celui là. Mon profil c’est plutôt celui de l’HPI d’une famille de bouseux qui avait envie de s’élever étant jeune et qui a suivi le parcours classique prépa + engagement politique.
Je suis en Top Esc (suite logique de la prépa) aujourd’hui. Et malheureusement c’est plus ou moins ce que tu décris. Je vais coller en suivant un pavé que j’avais écris une fois en rentrant d’une soirée avec ces gens, c’est pas forcément super explicatif mais ça te donnera une idée de ce que j’en pense.
Données du topic
- Auteur
- Unknow2918
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 09:28:26
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 109