Topic de Petit_issou28 :

[ALERTE] L'Essence bientot 2euros partout en France

Je suis Ă  70km de mon taf, je fais 2800km par mois

Le 01 février 2022 à 10:00:33 AttackerFois a écrit :
Balek complet, je suis en full remote.

Les prolos n'avaient qu'Ă  faire des Ă©tudes pour Ă©chapper Ă  l'ouvrier-dream

Personne ne sera épargné, disons qu'on a tous un ping différent, mais la finalité sera la même pour tout le monde

Le 01 février 2022 à 10:00:33 :
Balek complet, je suis en full remote.

Les prolos n'avaient qu'Ă  faire des Ă©tudes pour Ă©chapper Ă  l'ouvrier-dream

Moi et mon nombril
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Ca ira au-delà de 2€ de toutes façons. Il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête, et ce ne sont pas les tensions géopolitiques entre l'Ukraine & la Russie qui vont arranger les choses.

On peut même facilement atteindre les 3€+

pour le peu que j utilise ma bagnole .
mais oui pas normal , je comprends pas pourquoi les gilets jaunes reviennent pas plus forts

Le 01 février 2022 à 10:03:48 :
Ca ira au-delà de 2€ de toutes façons. Il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête, et ce ne sont pas les tensions géopolitiques entre l'Ukraine & la Russie qui vont arranger les choses.

On peut même facilement atteindre les 3€+

mais la consommation va baisser drastiquement. Je vois pas comment les pauvres pourraient avoir les deux

Le 01 février 2022 à 10:02:39 :

Le 01 février 2022 à 10:00:33 AttackerFois a écrit :
Balek complet, je suis en full remote.

Les prolos n'avaient qu'Ă  faire des Ă©tudes pour Ă©chapper Ă  l'ouvrier-dream

Personne ne sera épargné, disons qu'on a tous un ping différent, mais la finalité sera la même pour tout le monde

Effectivement, tout le monde va être touché.
Car ces ouvriers que certain ont l'aire de temps mépriser, c'est grâce à eux que tu a de la nourriture dans ton assiette. C'est grâce à eux que tu a des vêtements.....etc

Si certains pensent qu'il vont être épargné par ce qu'ils ont un bullshit job bien au chaud dans leur bureau à la maison, ceux là vont tombé de haut.

Ca vous donne un avant gout d avoir des fdp ecolos bobos de merde au pouvoir. Eux ils s en branlent de la voiture dans leur centre ville parisiens de fdp. Pour ceux qui ont assez de blé pour se payer une bagnole electrique faut pas rever, le prix de l elec monte aussi en fleche grace a l eurocuckerie arenh. Meritax pour les golemax fallait pas prendre une 3eme dose de fdp pour conserver son pass vaccinal.
ARN_MESSENGER -> tu n'a rien compris. Ce qui se passe n'est pas un choix politique ou idéologique. Ce n'est pas quelque chose que l'on maitrise.
L'ĂŞtre humain est vraiment nombriliste pour penser qu'il maitrise absolument tout.
Quand des écervelés hors sol obtiennent un minimum de pouvoir :)

Le 01 février 2022 à 09:12:33 :
Encore une preuve que ce peuple est totalement golemique. Pour une petite augmentation on a eu 10 samedi de manifestation ou on a frôlé la guerre civile. L'essence à 1.80 actuellement tout le monde s'en bat les couilles on court pour la 3 ème doses

Ceci.
On atteint des prix qui explosent ceux qui ont déclenchés les Gilets Jaune et il y a rien qui se passe.

Vu du SP98 a 2.019 euros sur l'autoroute. :rire:

A ce prix là j'espère qu'il y a quand même un pompiste :)

Le 01 février 2022 à 10:07:32 :

Le 01 février 2022 à 09:12:33 :
Encore une preuve que ce peuple est totalement golemique. Pour une petite augmentation on a eu 10 samedi de manifestation ou on a frôlé la guerre civile. L'essence à 1.80 actuellement tout le monde s'en bat les couilles on court pour la 3 ème doses

Ceci.
On atteint des prix qui explosent ceux qui ont déclenchés les Gilets Jaune et il y a rien qui se passe.

Pour dire des bêtises pareille c'est que vous n'avez absolument rien compris à la révolte des gilets jaunes.

Le 01 février 2022 à 10:07:32 Cpt_Sithrac a écrit :

Le 01 février 2022 à 09:12:33 :
Encore une preuve que ce peuple est totalement golemique. Pour une petite augmentation on a eu 10 samedi de manifestation ou on a frôlé la guerre civile. L'essence à 1.80 actuellement tout le monde s'en bat les couilles on court pour la 3 ème doses

Ceci.
On atteint des prix qui explosent ceux qui ont déclenchés les Gilets Jaune et il y a rien qui se passe.

Peut-être que l'eborgné n'a pas forcément envie de sacrifier son deuxième œil pour des golems hypocondriaques totalement hystériques qui avalent goulûment la propagande covidiste, et ça se comprend très largement

Tant mieux j’ai pas le permis et je compte le passer mais tant que je ne l’ai pas cette situation me rejouit

Moi et mon nombril
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Les Français ont voté et élu les branques qui nous gouvernent depuis 50 ans+. Ils payent l'addition de 50 ans de délires complets de boomers & néo-boomers, qui voulaient le beurre et l'argent du beurre. Par exemple le gaz & l'essence cheap, tout en crachant sur la Russie, et en ayant des décisions catastrophiques sur la gestion du parc nucléaire, et des énergies ""renouvelables", tout en feedant les normes européennes, parce que "la TV l'a dit", "l'union fait la faurse leaule ^^".

Les Français ont les Politiques & politiques qu'ils voulaient tant que ça avoir. Point final.

Carte essence master race :play:
Norage les prolix :rire:
le parti eelv qui savoure son moment de gloire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481996530-livreurrisitasamazon-recadre.png

Le 01 février 2022 à 10:11:27 :

Moi et mon nombril
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Les Français ont voté et élu les branques qui nous gouvernent depuis 50 ans+. Ils payent l'addition de 50 ans de délires complets de boomers & néo-boomers, qui voulaient le beurre et l'argent du beurre. Par exemple le gaz & l'essence cheap, tout en crachant sur la Russie, et en ayant des décisions catastrophiques sur la gestion du parc nucléaire, et des énergies ""renouvelables", tout en feedant les normes européennes, parce que "la TV l'a dit", "l'union fait la faurse leaule ^^".

Les Français ont les Politiques & politiques qu'ils voulaient tant que ça avoir. Point final.

Sauf que ce qui se passe, ce n'est ni choisie, ni maitrisé. Ca n'a rien a voir avec la politique.
Mais si ça te rassure de penser qu'on maitrise la situation.

Heureusement que mon travail met Ă  disposition des navettes gratuitement :noel:

Je vais devoir chercher un logement près d'un itinéraire de navettes pour ne pas payer de bagnole + essence + assurance ...

Données du topic

Auteur
Petit_issou28
Date de création
1 février 2022 à 09:06:59
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 512