Topic de Petit_issou28 :

[ALERTE] L'Essence bientot 2euros partout en France

L'essence qui monte plus vite que le bitcoin :rire:

Mais comment les gens peuvent s'en sortir ?

Rouler Ă  l'huile de friture>allez
Ça fait de la fausse croissance au moins :)

BientĂ´t on roulera au gaz comme dans les pays pauvres

Oups le prix du gaz a explosé aussi :) on roulera plus du tout :)

Dans mon usine, ya une explosion du covoiturage et des demandes pour travailler en 2x12 le week-end pour diminuer les frais de carburant :hap:

EDIT : et ca me concerne aussi, j'y vais désormais en covoiturage avec mon chef et un collègue :rire:

Le 01 février 2022 à 09:07:28 :
Rouler Ă  l'huile de friture>allez

J'y réfléchis :-(

J'ai pas de voiture, vélo > all https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg
Ça ne me concerne pas, je roule à l’électrique.
Mon boulot est à coté de chez moi.
Putain mais on est rendu dans un pays du tier monde et encore eux ils ont l'essence a quelque centimes
Encore une preuve que ce peuple est totalement golemique. Pour une petite augmentation on a eu 10 samedi de manifestation ou on a frôlé la guerre civile. L'essence à 1.80 actuellement tout le monde s'en bat les couilles on court pour la 3 ème doses
À chaque fois que je remplis mon réservoir de 66 litres j'ai l'impression de faire partie des 1% les plus riches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Le 01 février 2022 à 09:07:42 :
Ça fait de la fausse croissance au moins :)

Ha je vois que des gens sont au courant de la supercherie :)

100% télétravail en province, 2.5k net
pas impacté à ce niveau là :cool:

Non mais l’augmentation de l’énergie est irrationnelle..

Les états pétroliers qui s’en foutent plein les poches sous le coup d’une pseudo crise de la demande.

Mon cul oui ils veulent juste pas augmenter leur capacité de prod qu’ils peuvent aisément augmenter.

Le 01 février 2022 à 09:12:33 :
Encore une preuve que ce peuple est totalement golemique. Pour une petite augmentation on a eu 10 samedi de manifestation ou on a frôlé la guerre civile. L'essence à 1.80 actuellement tout le monde s'en bat les couilles on court pour la 3 ème doses

Ce pays de golems, mérité amplement

Données du topic

Auteur
Petit_issou28
Date de création
1 février 2022 à 09:06:59
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 396