Topic de whymethowhy :

Je viens d'acheter du Zinc, Vitamine D3 + K2 et Vitamine C

Supprimé

Le 26 janvier 2022 à 10:09:33 :

Le 26 janvier 2022 à 10:06:18 :

Le 26 janvier 2022 à 10:01:49 :

Le 26 janvier 2022 à 09:59:20 :

Ya des études scientifiques qui sont sorti sur la causalité entre les additifs alimentaires et les maladies auto immune du système digestif et des cancers, grosse merde.

Personne n'a dit le contraire, le fructose est aussi néfaste que les additifs voir pire par contre.

Non grosse merde, la viande rouge et le fructose sont 1000 milliard moins dangereux que les additifs.

Le fructose et la viande rouge c'est juste un tout petit % en plus de cancer.

Les additifs c'est un pourcentage déjà bien plus élevé mais pas que les cancers. C'est prouvé que les additifs provoquent les maladies inflammatoire chronique de l'estomac dont Crohn et la rectocolite hémorragique.

Les additifs ça dépend lesquels, les additifs naturels n'ont presque aucun impact sur la santé. + les MICI sont liées à bien plus que juste l'ingestion d'additifs.

Et les jus de fruits c'est aussi sucrés que les sodas, donc très mauvais pour la santé si pris en trop grande quantité car ça fait entrer en hyperglycémie et à terme ça te bousille le pancréas. La viande rouge pareil, si t'en mange plus de 3x par semaines pendant toute ta vie, y'a pas pire pour provoquer des cancers du colon et de l'intestin

Comme je l'ai dis pour ton collègue gros porc, un jus de fruit c'est 2 gorgé max par jour pour avoir un bon apport de vitamine c'est large suffisant.

Si vous vous enfilez une bouteille de jus de fruit et que vous venez pleurer que votre taux de glycémie grimpe c'est de votre faute, vous ne savez pas.lire les étiquettes nutritionnels.

Relis au lieu d'avoir la haine :(

Vasy je vais tenter la vitamine d, je passe mes journées au bureau et je prends le soleil vite fait le matin pour le trajet et a midi pour aller manger. On va voir ce que ça donne sur 1 mois.

Vous conseillez quoi comme marque et format? Je vais sûrement commander sur amazon pour recevoir rapidement

Respecter les apports c'est super important, les gens pensent qu'avoir plus d'apports signifie meilleure santé, mais, à défaut d'uriner le surplus vous flinguerez juste vos reins et votre foie sur le long terme

Ça par contre c'est vrai, ne prenez des suppléments que pour certains nutriments que vous savez manquent à votre alimentation... Ou bien une prise de sang.
Filtrer les déchets c'est comme les excès de médicament ça bousille les reins et le foie

Mais de manière générale la vitamine D c'est vraiment LE supplément safe et efficace utile pour tous, surtout les no life dans le nord

Tu pourrais me MP ce que t'as pris l'OP ? :(

Le 26 janvier 2022 à 10:13:15 :
Vasy je vais tenter la vitamine d, je passe mes journées au bureau et je prends le soleil vite fait le matin pour le trajet et a midi pour aller manger. On va voir ce que ça donne sur 1 mois.

Vous conseillez quoi comme marque et format? Je vais sûrement commander sur amazon pour recevoir rapidement

Si tu mange du poisson, jte conseil les huiles de foies de poisson pour la vitamine D

[10:14:28] <GroinDeter>

Le 26 janvier 2022 à 10:13:15 :

Si tu mange du poisson, jte conseil les huiles de foies de poisson pour la vitamine D

Alors ouai j'avais vu ça mais je t'avoue que ça me dégoute un peu... et comme maintenant on fait des trucs qui ont un gout neutre je préfèrerais prendre ça si possible

Le 26 janvier 2022 à 10:13:42 :

Respecter les apports c'est super important, les gens pensent qu'avoir plus d'apports signifie meilleure santé, mais, à défaut d'uriner le surplus vous flinguerez juste vos reins et votre foie sur le long terme

Ça par contre c'est vrai, ne prenez des suppléments que pour certains nutriments que vous savez manquent à votre alimentation... Ou bien une prise de sang.
Filtrer les déchets c'est comme les excès de médicament ça bousille les reins et le foie

Mais de manière générale la vitamine D c'est vraiment LE supplément safe et efficace utile pour tous, surtout les no life dans le nord

C'est en parti dû au fait que les suppléments sont beaucoup moins bien absorbés que les nutriments contenus dans la nourriture, à vrai dire c'est un peu useless les suppléments

Le 26 janvier 2022 à 10:11:29 :

Le 26 janvier 2022 à 10:07:03 :

Dans une alimentation variée et équilibrée, t'as besoin d'aucuns suppléments

C'est faux personne ne mange assez varié pour n'avoir aucune carence, toutes les alimentations ont des carences

Déjà sans manger d'abats et viande cru tu as des carences énormes en plein de minéraux, qui mange régulièrement du foie ? Des fruits de mer ? Légumes crus ? Poissons ?

Sans compter que les fruits et légumes actuels sont très limités en vitamines

Absolument faux, j'fait des études en nutrition et avec une alimentation variée et équilibrée, si t'es un minimum informé de quel aliments donnent quoi et ce dont tu as besoin, tu peux remplir très aisément les apports journaliers

J'espère que tu es médecin parceque sinon tu es juste un charlatan :hap:

"Le terme "nutritionniste" seul n'a, tout comme coach en nutrition, ou nutri-expert, aucune valeur : Cela représente un réel danger car sans formation solide on ne maîtrise pas correctement les bases de la santé et peut conduire à de véritable aberrations", précise Anne-Caroline Fleury.

Ma meuf diet bosse en hôpital et m'assure que en effet tout le monde est carencer même si tu suis une alimentation saine et équilibrer il est presque impossible de n'avoir aucune carence et que donc un appart en multi-vitamines / minéraux et une bonne chose par cure sous entendu ne pas en prendre tout les jours toute sa vie mais par période de 1-2 mois avec des poses :ok:

A noter que le corps stock natyrelement la vitamine D dans la graisse et la conserve donc moins de mécanisme de rejet

C'est du fait que naturellement le corps stock de la vitamine D en été pour l'hiver

Qui as un site fiable et les vitamines à prendre pour un bon développement du corps
Ah et la vitamine D se consomme de préférence avec un repas car elle est assimilé avec le gras
(en théorie elle est vendu dans des flacon d'huile ou gellules d'huile exprès mais ça augmente encore plus l'assimilation)

Le 26 janvier 2022 à 10:16:54 :

C'est faux personne ne mange assez varié pour n'avoir aucune carence, toutes les alimentations ont des carences

Déjà sans manger d'abats et viande cru tu as des carences énormes en plein de minéraux, qui mange régulièrement du foie ? Des fruits de mer ? Légumes crus ? Poissons ?

Absolument faux, j'fait des études en nutrition et avec une alimentation variée et équilibrée, si t'es un minimum informé de quel aliments donnent quoi et ce dont tu as besoin, tu peux remplir très aisément les apports journaliers

"Le terme "nutritionniste" seul n'a, tout comme coach en nutrition, ou nutri-expert, aucune valeur : Cela représente un réel danger car sans formation solide on ne maîtrise pas correctement les bases de la santé et peut conduire à de véritable aberrations", précise Anne-Caroline Fleury.

Ma meuf diet bosse en hôpital et m'assure que en effet tout le monde est carencer même si tu suis une alimentation saine et équilibrer il est presque impossible de n'avoir aucune carence et que donc un appart en multi-vitamines / minéraux et une bonne chose par cure sous entendu ne pas en prendre tout les jours toute sa vie mais par période de 1-2 mois avec des poses :ok:

Non jsuis pas médecin, j'suis diet comme ta meuf, mais je poursuis mes études.
Si tout le monde est carencé, c'est, car personne ne s'alimente correctement, c'est tout. Ça ne veut pas dire que c'est impossible. Oui les cures de certaines vitamines, surtout D, notamment l'hiver, c'est très bien, mais l'énorme majorité des compléments ne sers à rien, ou/et sont mal pris

[10:18:23] <6942069>
A noter que le corps stock natyrelement la vitamine D dans la graisse et la conserve donc moins de mécanisme de rejet

C'est du fait que naturellement le corps stock de la vitamine D en été pour l'hiver

Tu conseil quoi :hap: vitamine D ça vaut le coût quand même :noel:

Sinon vous connaissez des plantes ou autres qui aide à la " détente" je suis stressé au taf en ce moment :noel:

Les desco devraient commencer à manger sainement au lieu de se jeter avec impétuosité sur des compléments à l’effet vain
Les desco devraient commencer à manger sainement au lieu de se jeter avec impétuosité sur des compléments à l’effet vain

Iherb.com

C'est le meilleur pour les compléments alimentaires

Le 26 janvier 2022 à 10:21:15 :

[10:18:23] <6942069>

Tu conseil quoi :hap: vitamine D ça vaut le coût quand même :noel:

Sinon vous connaissez des plantes ou autres qui aide à la " détente" je suis stressé au taf en ce moment :noel:

Gaba

Le 26 janvier 2022 à 10:20:51 :

Si tout le monde est carencé, c'est, car personne ne s'alimente correctement, c'est tout. Ça ne veut pas dire que c'est impossible. Oui les cures de certaines vitamines, surtout D, notamment l'hiver, c'est très bien, mais l'énorme majorité des compléments ne sers à rien, 'ou/et sont mal pris'

Personne ne s'alimente correctement et pourtant même en faisant très attention il est facile d'être carencer d'où l'intérêt de cure de vitamine / minéraux qui permettra de palier à ces carences :ok:

Le 26 janvier 2022 à 09:35:41 :
J'ai trop hâte, ça va peut-être soigner ma dépersonnalisation :bave:
tout ça combiné à une hygiène de vie saine + sport régulier :bave:

putain je me leve en me disant la meme chose, et je vois ton topax

Le 26 janvier 2022 à 10:24:57 :

Le 26 janvier 2022 à 10:20:51 :

Si tout le monde est carencé, c'est, car personne ne s'alimente correctement, c'est tout. Ça ne veut pas dire que c'est impossible. Oui les cures de certaines vitamines, surtout D, notamment l'hiver, c'est très bien, mais l'énorme majorité des compléments ne sers à rien, 'ou/et sont mal pris'

Personne ne s'alimente correctement et pourtant même en faisant très attention il est facile d'être carencer d'où l'intérêt de cure de vitamine / minéraux qui permettra de palier à ces carences :ok:

Les carences sont très rares dans les pays industrialisés comme la France. Et si tu fais attention, sans être maniaque, t'aura quasiment jamais de carences appart sauf cas pathologiques

Données du topic

Auteur
whymethowhy
Date de création
26 janvier 2022 à 09:34:14
Date de suppression
2 mars 2022 à 20:12:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC