Je viens d'acheter du Zinc, Vitamine D3 + K2 et Vitamine C
SuppriméLe 26 janvier 2022 à 09:59:45 :
Le 26 janvier 2022 à 09:57:11 :
Le 26 janvier 2022 à 09:53:12 :
Le 26 janvier 2022 à 09:46:59 :
Le 26 janvier 2022 à 09:42:31 :
Tiens l'op cadeau, lis les ingrédients et leur % d'apport pour 100ml https://tropicana.fr/fr-fr/nos-jus/nos-melanges-de-fruits/tropicana-multivitamines/non mais sérieusement
les jus de fruits sont aussi mauvais que les sodas hein + les vitamines sont beaucoup moins préservées (voire pas du tout) que lorsque tu mange le fruit entier.
+ a ce stade là il peut faire ses jus lui même ils seront meilleurs pour la santé que ton truc
Mais mec tu connais rien du tout ce qui est mauvais dans les soda et autres boisson sucré c'est les additifs c'est ça qui donnent des Cancer, maladie de Crohn et rectocolite hémorragique et autres maladies auto immune.
Dans les Tropicana il n'y a pas d'additifs le desco donc pas de colorants ni de conservateurs ni d'emulsifiant donc ce n'est aucunement dangereux.
Renseigne toi sur les additifs et leur danger pour la santé le puceau .
Bon c’est un troll mais juste pour pas que des gens tombent dans le panneau les jus de fruits font peter la glycémie sauf le pamplemousse
Mais ferme ta gueule le gros porc, le jus de fruit c'est pas fait pour être bus d'une traite t'as pas vu que pour 100mg t'as déjà 135% d'apport journalier en vitamine C , tu sais ce que c'est 100ml c'est 2 gorgé sale gros porc.
Je suis à la limite de l’anorexie le malaise ambulant + calme-toi le célestin.
Et tes données sont fausses.
Le 26 janvier 2022 à 09:55:57 :
Zinc + Tongkat Ali + Purwoceng + Moringa tous les jours ici
ça pète la forme tous les jours je me tue à la barre de tractions
Tu les achètes où khey ?
Le 26 janvier 2022 à 10:01:15 :
Dans une alimentation variée et équilibrée, t'as besoin d'aucuns suppléments. Suppléments qui sont souvent bien trop dosés et tu va juste pisser la majorité qui sera du surplus + certains s'éliminent mal et créer des dommages sur le corps (lithiases...)
Appart de la vitamine D si t'es dans une zone ou y'a peu de soleil, et encore, le reste ça sert à rien si tu sais manger correctementApprenez à manger aux lieux de débourser jsais pas combien dans des compléments qui vous seront utiles à 10/15% max
Trop con, y'a des plantes de ouf et faudrait pas utiliser de compléments alimentaires
C'est comme si tu disais "ahh mais le corps il a assez de tonicité, pas besoin de boire de café"
ça fait toute la diff même une petite différence
Le 26 janvier 2022 à 09:47:32 :
Le 26 janvier 2022 à 09:38:08 :
Pourquoi tu ne manges pas plutôt des fruits directement au lieu d'acheter des pilules, lhomme soja ?La concentration en vitamine C des fruits a fortement baissé en quelques décennies. Dur d'avoir des apports suffisants uniquement via l'alimentation.
Yes, les fruits et légumes aujourd'hui c'est 80% de nutriments essentiels en moins, gorgés d'eau et bourrés de pesticides au mieux. A moins de pouvoir s'approvisionner chez des producteurs locaux qui cultivent en respectant les lois de la nature tu pourras pas combler les besoins en mangeant des légumes du supermarché
Le 26 janvier 2022 à 10:01:49 :
Le 26 janvier 2022 à 09:59:20 :
Ya des études scientifiques qui sont sorti sur la causalité entre les additifs alimentaires et les maladies auto immune du système digestif et des cancers, grosse merde.
Personne n'a dit le contraire, le fructose est aussi néfaste que les additifs voir pire par contre.
Non grosse merde, la viande rouge et le fructose sont 1000 milliard moins dangereux que les additifs.
Le fructose et la viande rouge c'est juste un tout petit % en plus de cancer.
Les additifs c'est un pourcentage déjà bien plus élevé mais pas que les cancers. C'est prouvé que les additifs provoquent les maladies inflammatoire chronique de l'estomac dont Crohn et la rectocolite hémorragique.
Les additifs ça dépend lesquels, les additifs naturels n'ont presque aucun impact sur la santé. + les MICI sont liées à bien plus que juste l'ingestion d'additifs.
Et les jus de fruits c'est aussi sucrés que les sodas, donc très mauvais pour la santé si pris en trop grande quantité car ça fait entrer en hyperglycémie et à terme ça te bousille le pancréas. La viande rouge pareil, si t'en mange plus de 3x par semaines pendant toute ta vie, y'a pas pire pour provoquer des cancers du colon et de l'intestin
Le 26 janvier 2022 à 10:04:11 :
Le 26 janvier 2022 à 09:59:45 :
Le 26 janvier 2022 à 09:57:11 :
Le 26 janvier 2022 à 09:53:12 :
Le 26 janvier 2022 à 09:46:59 :
Le 26 janvier 2022 à 09:42:31 :
Tiens l'op cadeau, lis les ingrédients et leur % d'apport pour 100ml https://tropicana.fr/fr-fr/nos-jus/nos-melanges-de-fruits/tropicana-multivitamines/non mais sérieusement
les jus de fruits sont aussi mauvais que les sodas hein + les vitamines sont beaucoup moins préservées (voire pas du tout) que lorsque tu mange le fruit entier.
+ a ce stade là il peut faire ses jus lui même ils seront meilleurs pour la santé que ton truc
Mais mec tu connais rien du tout ce qui est mauvais dans les soda et autres boisson sucré c'est les additifs c'est ça qui donnent des Cancer, maladie de Crohn et rectocolite hémorragique et autres maladies auto immune.
Dans les Tropicana il n'y a pas d'additifs le desco donc pas de colorants ni de conservateurs ni d'emulsifiant donc ce n'est aucunement dangereux.
Renseigne toi sur les additifs et leur danger pour la santé le puceau .
Bon c’est un troll mais juste pour pas que des gens tombent dans le panneau les jus de fruits font peter la glycémie sauf le pamplemousse
Mais ferme ta gueule le gros porc, le jus de fruit c'est pas fait pour être bus d'une traite t'as pas vu que pour 100mg t'as déjà 135% d'apport journalier en vitamine C , tu sais ce que c'est 100ml c'est 2 gorgé sale gros porc.
Je suis à la limite de l’anorexie le malaise ambulant + calme-toi le célestin.
Et tes données sont fausses.
Osef que tu sois gros ou maigre ça change rien que le jus de fruit c'est 2 gorgé par jour pas plus, tocard.
Le mec s'enfile une bouteille de jus de fruit entière et vient chialer que son taux de glycémie décolle.
Putain de desco.
Dans une alimentation variée et équilibrée, t'as besoin d'aucuns suppléments
C'est faux personne ne mange assez varié pour n'avoir aucune carence, toutes les alimentations ont des carences
Déjà sans manger d'abats et viande cru tu as des carences énormes en plein de minéraux, qui mange régulièrement du foie ? Des fruits de mer ? Légumes crus ? Poissons ?
Sans compter que les fruits et légumes actuels sont très limités en vitamines
Le 26 janvier 2022 à 10:05:21 :
Pourquoi tu ne manges pas plutôt des fruits directement au lieu d'acheter des pilules, lhomme soja ?La concentration en vitamine C des fruits a fortement baissé en quelques décennies. Dur d'avoir des apports suffisants uniquement via l'alimentation.
Yes, les fruits et légumes aujourd'hui c'est 80% de nutriments essentiels en moins, gorgés d'eau et bourrés de pesticides au mieux. A moins de pouvoir s'approvisionner chez des producteurs locaux qui cultivent en respectant les lois de la nature tu pourras pas combler les besoins en mangeant des légumes du supermarché
C’est sah cette histoire ? Je lis souvent que ça vient d’une étude éco+
si c’était vrai on serait tous ultra carencés
Même moi avec mon régime W.Price
[10:07:03] <6942069>
C'est faux personne ne mange assez varié pour n'avoir aucune carence, toutes les alimentations ont des carences
Déjà sans manger d'abats et viande cru tu as des carences énormes en plein de minéraux, qui mange régulièrement du foie ? Des fruits de mer ? Légumes crus ? Poissons ?
L excès aussi je me rappel qu a une époque je mangeais bcp de poisson et après une prise de sang j avais un truc au dessus du plafond et mon médecin m a dit que c était à cause de ma conso excessive de poisson
Le 26 janvier 2022 à 10:04:49 :
Le 26 janvier 2022 à 10:01:15 :
Dans une alimentation variée et équilibrée, t'as besoin d'aucuns suppléments. Suppléments qui sont souvent bien trop dosés et tu va juste pisser la majorité qui sera du surplus + certains s'éliminent mal et créer des dommages sur le corps (lithiases...)
Appart de la vitamine D si t'es dans une zone ou y'a peu de soleil, et encore, le reste ça sert à rien si tu sais manger correctementApprenez à manger aux lieux de débourser jsais pas combien dans des compléments qui vous seront utiles à 10/15% max
Trop con, y'a des plantes de ouf et faudrait pas utiliser de compléments alimentaires
C'est comme si tu disais "ahh mais le corps il a assez de tonicité, pas besoin de boire de café"
ça fait toute la diff même une petite différence
Respecter les apports c'est super important, les gens pensent qu'avoir plus d'apports signifie meilleure santé, mais, à défaut d'uriner le surplus vous flinguerez juste vos reins et votre foie sur le long terme
Le 26 janvier 2022 à 10:06:18 :
Le 26 janvier 2022 à 10:01:49 :
Le 26 janvier 2022 à 09:59:20 :
Ya des études scientifiques qui sont sorti sur la causalité entre les additifs alimentaires et les maladies auto immune du système digestif et des cancers, grosse merde.
Personne n'a dit le contraire, le fructose est aussi néfaste que les additifs voir pire par contre.
Non grosse merde, la viande rouge et le fructose sont 1000 milliard moins dangereux que les additifs.
Le fructose et la viande rouge c'est juste un tout petit % en plus de cancer.
Les additifs c'est un pourcentage déjà bien plus élevé mais pas que les cancers. C'est prouvé que les additifs provoquent les maladies inflammatoire chronique de l'estomac dont Crohn et la rectocolite hémorragique.
Les additifs ça dépend lesquels, les additifs naturels n'ont presque aucun impact sur la santé. + les MICI sont liées à bien plus que juste l'ingestion d'additifs.
Et les jus de fruits c'est aussi sucrés que les sodas, donc très mauvais pour la santé si pris en trop grande quantité car ça fait entrer en hyperglycémie et à terme ça te bousille le pancréas. La viande rouge pareil, si t'en mange plus de 3x par semaines pendant toute ta vie, y'a pas pire pour provoquer des cancers du colon et de l'intestin
Comme je l'ai dis pour ton collègue gros porc, un jus de fruit c'est 2 gorgé max par jour pour avoir un bon apport de vitamine c'est large suffisant.
Si vous vous enfilez une bouteille de jus de fruit et que vous venez pleurer que votre taux de glycémie grimpe c'est de votre faute, vous ne savez pas.lire les étiquettes nutritionnels.
Les gens consomment très peu d'oléagineux de nos jours aussi
(Noix, noisettes, amandes..)
Le 26 janvier 2022 à 10:07:55 :
Le 26 janvier 2022 à 10:05:21 :
C’est sah cette histoire ? Je lis souvent que ça vient d’une étude éco+
si c’était vrai on serait tous ultra carencés
Même moi avec mon régime W.Price
J'ai grossi les traits mais oui, rends toi dans un supermarché tu te rendras compte que les fruits et légumes n'ont aucune odeur, ce qui n'est pas normal de base, achète une tomate random du supermarché et coupe-la, tu te rendras compte que c'est de l'eau à 80% aucun gout
La nourriture est de plus en plus pauvre, parce qu'il faut produire de plus en plus et dans des délais assez court, ce qui ne donne pas le temps aux fruits et aux légumes de murir correctement et sans produits chimiques
Le 26 janvier 2022 à 10:07:03 :
Absolument faux, j'fait des études en nutrition et avec une alimentation variée et équilibrée, si t'es un minimum informé de quel aliments donnent quoi et ce dont tu as besoin, tu peux remplir très aisément les apports journaliers
Le 26 janvier 2022 à 09:52:53 :
les gars, est ce que vous pensez qu'en pharmacie on peut acheter des vitamines de qualité sans se ruiner?
je repost
Vitamine D3 + K2 pour:
On trouve ça où svp ?
et aussi des kheys parlant de leur perte de cheveux
Données du topic
- Auteur
- whymethowhy
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 09:34:14
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 20:12:52
- Supprimé par