Topic de whymethowhy :

Je viens d'acheter du Zinc, Vitamine D3 + K2 et Vitamine C

Supprimé
JE prends aussi chez Nutrimuscle, c'est cher mais c'est de qualité j'ai l'impression

Le 26 janvier 2022 à 09:55:04 :

C'est les additifs qui donnent les cancer et maladie auto immune. Le desco

Le fructose est lié au risque de cancer :)

Oui oui et même la viande rouge tocard de merde.

Sauf que le risque de cancer sur de la viande rouge ou sur du fructose est 1000 milliards fois moindre que sur tes additifs de merde gros golem.

[09:56:37] <Mangeur3H>

Le 26 janvier 2022 à 09:56:08 :
Il y a tellement de compléments alimentaires à acheter moi je suis perdu à chaque fois. :-(

Zinc Spiruline Moringa ça suffit :ok:

C est quoi le moringa :hap:

Bordel je comprend rien a tous vos truc :hap:

[09:54:01] <riotinto23>
C est quoi la différence entre vitamine D3 et juste vitamine D ???

La D3 = original animal, produite avec de la graisse de laine de mouton principalement il me semble

Les autres(D2 il me semble) sont végétales et beaucoup moins efficaces

Le 26 janvier 2022 à 09:58:02 :

Il y a tellement de compléments alimentaires à acheter moi je suis perdu à chaque fois. :-(

une plante bourrée de vitamine :( je commande ça sur un site de kratom perso

Tu baiseras toujours pas

Le 26 janvier 2022 à 09:57:11 Mangeur3H a écrit :

Le 26 janvier 2022 à 09:56:22 :
" - Tu es un Homme ??"
" - Oui je mange macdounaldent tous les jours puis me gave de vitaminent"
Changez rien surtout :ok:

Prendre tous les compléments alimentaires et se nourrir que de bonnes choses :bave:

La plupart des gens que je connaissent qui prennent des complément ont une alimentation à base de riz et de poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Alimentation varié ou rien :ok:

[09:58:04] <6942069>

[09:54:01] <riotinto23>
C est quoi la différence entre vitamine D3 et juste vitamine D ???

La D3 = original animal, produite avec de la graisse de laine de mouton principalement il me semble

Les autres(D2 il me semble) sont végétales et beaucoup moins efficaces

Enfin :hap:

Merci khey .

Le 26 janvier 2022 à 09:44:10 :
Comme le vdd j ai l impression que c est souvent de la merde ce genre de produit . Si vous avez une marque de kalitay réputé je suis preneur :hap:

nutrixeal

Ya des études scientifiques qui sont sorti sur la causalité entre les additifs alimentaires et les maladies auto immune du système digestif et des cancers, grosse merde.

Personne n'a dit le contraire, le fructose est aussi néfaste que les additifs voir pire par contre.

[09:58:38] <Mangeur3H>

Le 26 janvier 2022 à 09:58:02 :

une plante bourrée de vitamine :( je commande ça sur un site de kratom perso

Merci khey

Le 26 janvier 2022 à 09:57:11 :

Le 26 janvier 2022 à 09:53:12 :

Le 26 janvier 2022 à 09:46:59 :

Le 26 janvier 2022 à 09:42:31 :
Tiens l'op cadeau, lis les ingrédients et leur % d'apport pour 100ml https://tropicana.fr/fr-fr/nos-jus/nos-melanges-de-fruits/tropicana-multivitamines/

non mais sérieusement :rire:

les jus de fruits sont aussi mauvais que les sodas hein + les vitamines sont beaucoup moins préservées (voire pas du tout) que lorsque tu mange le fruit entier.

+ a ce stade là il peut faire ses jus lui même ils seront meilleurs pour la santé que ton truc :rire:

Mais mec tu connais rien du tout ce qui est mauvais dans les soda et autres boisson sucré c'est les additifs c'est ça qui donnent des Cancer, maladie de Crohn et rectocolite hémorragique et autres maladies auto immune.

Dans les Tropicana il n'y a pas d'additifs le desco donc pas de colorants ni de conservateurs ni d'emulsifiant donc ce n'est aucunement dangereux.

Renseigne toi sur les additifs et leur danger pour la santé le puceau .

Bon c’est un troll mais juste pour pas que des gens tombent dans le panneau les jus de fruits font peter la glycémie sauf le pamplemousse

Mais ferme ta gueule le gros porc, le jus de fruit c'est pas fait pour être bus d'une traite t'as pas vu que pour 100mg t'as déjà 135% d'apport journalier en vitamine C , tu sais ce que c'est 100ml c'est 2 gorgé sale gros porc.

ya jean onche le musclay qui avait fait une vidéo sur ça. Il conseille oméga 3 en priorité et si tu dois n'en acheter qu'un seul. Puis vitamine. Puis après tout le reste c'est des trucs de go muscu

Le 26 janvier 2022 à 09:58:49 :

Le 26 janvier 2022 à 09:57:11 Mangeur3H a écrit :

Le 26 janvier 2022 à 09:56:22 :
" - Tu es un Homme ??"
" - Oui je mange macdounaldent tous les jours puis me gave de vitaminent"
Changez rien surtout :ok:

Prendre tous les compléments alimentaires et se nourrir que de bonnes choses :bave:

La plupart des gens que je connaissent qui prennent des complément ont une alimentation à base de riz et de poulet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Alimentation varié ou rien :ok:

Moi je mange varié et jamais de fast food sauf quand je vais voir ma meuf ehe

Dans une alimentation variée et équilibrée, t'as besoin d'aucuns suppléments. Suppléments qui sont souvent bien trop dosés et tu va juste pisser la majorité qui sera du surplus + certains s'éliminent mal et créer des dommages sur le corps (lithiases...)
Appart de la vitamine D si t'es dans une zone ou y'a peu de soleil, et encore, le reste ça sert à rien si tu sais manger correctement

Apprenez à manger aux lieux de débourser jsais pas combien dans des compléments qui vous seront utiles à 10/15% max

Inutile si t’as pas de carences + ça reste de la merde en comparaison avec une bonne alimentation

Le 26 janvier 2022 à 09:59:20 :

Ya des études scientifiques qui sont sorti sur la causalité entre les additifs alimentaires et les maladies auto immune du système digestif et des cancers, grosse merde.

Personne n'a dit le contraire, le fructose est aussi néfaste que les additifs voir pire par contre.

Non grosse merde, la viande rouge et le fructose sont 1000 milliard moins dangereux que les additifs.

Le fructose et la viande rouge c'est juste un tout petit % en plus de cancer.

Les additifs c'est un pourcentage déjà bien plus élevé mais pas que les cancers. C'est prouvé que les additifs provoquent les maladies inflammatoire chronique de l'estomac dont Crohn et la rectocolite hémorragique.

Le 26 janvier 2022 à 09:40:32 :

Le 26 janvier 2022 à 09:39:20 :

Le 26 janvier 2022 à 09:38:08 :
Pourquoi tu ne manges pas plutôt des fruits directement au lieu d'acheter des pilules, lhomme soja ?

Je ferai les deux, je trouve ça plus simple que d'acheter les aliments nécessaires, mais je combinerai les deux :ok:

inutile, tu vas juste rejeter l'excès de complément dans ton urine
en hiver t'as juste besoin de vitamine d

Mieux vaut rejeter l'excès dans les urines et s'assurer de n'avoir aucune carence :ok:

Le 26 janvier 2022 à 09:58:46 :
Tu baiseras toujours pas

peut-être mais je fais ça pour moi :hap:

Baiser c'est pas mon objectif, déjà je prends soin de moi dans tous les points et après je m'occuperai d'elles :noel:

Données du topic

Auteur
whymethowhy
Date de création
26 janvier 2022 à 09:34:14
Date de suppression
2 mars 2022 à 20:12:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC